!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Événements liés

  • "National Circuit" Charade : 14 Mai 2010

Auteur Sujet: "Nationale circuit" 2010... Charade 14/05/2010  (Lu 287823 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
une asso suffit....je connais un président  :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pas de tréso chez nous  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted:

thecalys

Bonjour à tous ,
possesseur d'une d'une 944 2.5 depuis 8 mois , je suis partant pour gouter ( enfin ! ) aux joies du circuit .
C'est absolument OK pour moi ; je suivrai ce post avec attention .
A+
Fred , dans le 37 .

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
une asso suffit....je connais un président  :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le pb c'est que l'une des particularités du président en question c'est la frilosité  :mrgreen:  ;)

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Bonjour à tous ,
possesseur d'une d'une 944 2.5 depuis 8 mois , je suis partant pour gouter ( enfin ! ) aux joies du circuit .
C'est absolument OK pour moi ; je suivrai ce post avec attention .
A+
Fred , dans le 37 .

No problem  (tu es sur la liste) ;)

jenfi

Le pb c'est que l'une des particularités du président en question c'est la frilosité  :mrgreen:  ;)

son chauffage est en panne depuis 6 mois  :twisted: :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Le pb c'est que l'une des particularités du président en question c'est la frilosité  :mrgreen:  ;)

j' ai pas besoin de compresseur pour etre devant .. :mrgreen:.d' ailleurs il va falloir que tu assures ... tu viendras me parler de frilosité aprés la session  :twisted:   :mrgreen:

« Modifié: 06 Novembre 2009, 16:23:14 par chris-91 »

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
j' ai pas besoin de compresseur pour etre devant .. :mrgreen:.d' ailleurs il va falloir que tu assures ... tu viendras me parler de frilosité aprés la session  :twisted:   :mrgreen:



Je parlais de frilosité pour :
- Modifier la puissance de ta 68  ;)
- Prendre la responsabilité, en tant que Président d'une assoc., de l'organisation d'une journée circuit  :!:

... Si je me trompe ... tant mieux .... je n'aurais alors pas la seule 68 compressée du 44.net  :enaccord6: Et j'aurai en plus le plaisir de participer à une sortie "Exclusive" (ou presque) de PMA  :!: Du bonheur ...

Pour le reste, je sais que tu n'es pas frileux .... J'accepte d'ailleurs volontier de suivre les enseignements du "68tard" expérimenté que tu es  :enaccord6: (J'aimerai comme toi être capable de ridiculiser les 51 de + de 300Cv  :mrgreen:)

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
je connais trop le 944 , pour savoir que le jour  J   il n' y aura plus assez de monde, par contre les excuses bidons ça il y en aura .  8) ;)

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
je connais trop le 944 , pour savoir que le jour  J   il n' y aura plus assez de monde, par contre les excuses bidons ça il y en aura .  8) ;)

Je ne pense pas que ce soit une particularité du 44  :-/ Ailleurs, c'est pas mal non plus  :mrgreen:

Autre solution, on demande à chaque participant de s'engager en m'envoyant 50€ (Je transmets mes coordonnées bancaires par MP  :mrgreen:) .... On attend, disons, jusqu'à fin janvier ... et on sera vite fixer  ;)

Stef91

je connais trop le 944 , pour savoir que le jour  J   il n' y aura plus assez de monde, par contre les excuses bidons ça il y en aura .  8) ;)

1 an avant : tout le monde est partant
6 mois avant : déjà la moitié à déclarer forfait pour x raisons
1 semaine avant : t'as plus que 3 ou 4 personnes intéressé.

Pose la question qui est partant pour faire une sortie piste dans 2 ou 3 semaines (en se plaçant au printemps et pas en novembre comme aujourd'hui), tu vas voir combien seront intéressé, bizarrement le nombre sera beaucoup plus réduit  :mrgreen:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
1 an avant : tout le monde est partant
6 mois avant : déjà la moitié à déclarer forfait pour x raisons
1 semaine avant : t'as plus que 3 ou 4 personnes intéressé.

Pose la question qui est partant pour faire une sortie piste dans 2 ou 3 semaines (en se plaçant au printemps et pas en novembre comme aujourd'hui), tu vas voir combien seront intéressé, bizarrement le nombre sera beaucoup plus réduit  :mrgreen:

Je confirme, j'ai testé  :mrgreen:

Hors ligne diabolo

Salut Butzi,

Je suis également bien tenté par ton projet.

je devrais normalement être des vôtres.

A confirmer par la suite.

@+  ;)
944 turbo SX 1990

Hors ligne AlanTurbo

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 738
  • Powered by HP'R
    • Prépa 944 Turbo pour la Piste : Merguez Forever ! Paix à son âme...
  • Ville: IDF
je connais trop le 944 , pour savoir que le jour  J   il n' y aura plus assez de monde, par contre les excuses bidons ça il y en aura .  8) ;)

Gros Mickey, t'étais où le jour de la Furia, The Rassemblement  :shock: :twisted: 8) :mrgreen: ???????????


996 3L6 Turbo '03 @ 500ch Gris polaire
ex 944 Turbo Piste '86 @ 380ch Yellow Powaa : Paix à son âme  //  ex 944 Turbo '86 @ 270ch Lie de Vin  //  ex 911 3L2 Carrera '83 @ 245ch Noir  //  ex 964 3L6 Carrera 2 Cab '93 @ 280ch Rouge indien

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Gros Mickey, t'étais où le jour de la Furia, The Rassemblement  :shock: :twisted: 8) :mrgreen: ???????????

c ' est mon club  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j' y suis abonné à l' année  :roll: pis y en  a marre des SDS pro :twisted:   :mrgreen:
« Modifié: 06 Novembre 2009, 21:31:42 par chris-91 »

Hors ligne Bubu944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 463
  • Ville: Marsat (63)
  • Pays: France
Je suis partant aussi, me manque plus que le co-propriétaire  :mrgreen: :mrgreen: