!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Les motards doivent être égaux devant les radars  (Lu 6309 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 142
Re : Re : Re : Les motards doivent être égaux devant les radars
« Réponse #15 le: 16 Décembre 2016, 20:07:53 »
Et encore, regarde mon ex 748, c'est pas un sacrilège ce truc derrière ?

L'avantage c'est qu'un jour j'ai tout perdu en rase campagne ( feu bavette clignos plaque...)  :mrgreen: jamais rien retrouvé... donc j'ai posé un truc plus sexy après mais quand même...

Vindieu, t'avais collé ça à la UHU ?  :D
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Re : Les motards doivent être égaux devant les radars
« Réponse #16 le: 16 Décembre 2016, 20:13:25 »
Vindieu, t'avais collé ça à la UHU ?  :D

Toi t'as jamais expérimenté le pouvoir dévissant des vibrations d'un twin desmoquatrro
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 142
Re : Les motards doivent être égaux devant les radars
« Réponse #17 le: 16 Décembre 2016, 20:50:00 »
Non, les deux-roues ne sont pas mes amis... Sur la route, j'ai cru mourir par deux fois. Une fois en voiture, une fois en moto. Le grand-père, lui, a été au bout...

 :neutral:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Les motards doivent être égaux devant les radars
« Réponse #18 le: 16 Décembre 2016, 22:09:23 »
Désolé pour ton aïeul, les 2 roues quelque part c'est de la folie. Plus ça va moins je roule avec mais j'aime l'objet et bosser dessus c'est tellement plus facile et agréable que mécaniques sur une auto.
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 142
Re : Les motards doivent être égaux devant les radars
« Réponse #19 le: 16 Décembre 2016, 22:34:17 »
Oui, tout est devant soi et on prend le moulin à la main...  :enaccord6:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Les motards doivent être égaux devant les radars
« Réponse #20 le: 16 Décembre 2016, 22:54:43 »
bosser dessus c'est tellement plus facile et agréable que mécaniques sur une auto.

c'est ce qui me fait hésiter depuis quelques temps....restaurer une voiture, j'en vois pas le bout..... une moto, ça prend moins de place, y'a moins de morceaux..... mais faut que je trouve la bonne...

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 312
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Les motards doivent être égaux devant les radars
« Réponse #21 le: 17 Décembre 2016, 12:47:19 »
Ça va être super beau et servir d'aerofrein...




Sur le solex  :mefiant4:





Je vais être beau avec mon casque, mes gants homologués et ma voile d'immatriculation  :mrgreen:
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne anne

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 191
  • 944PH2
  • Ville: Aquitaine
  • Pays: france
Re : Re : Les motards doivent être égaux devant les radars
« Réponse #22 le: 17 Décembre 2016, 13:16:01 »
Ça va être super beau et servir d'aerofrein...




Sur le solex  :mefiant4:






Je vais être beau avec mon casque, mes gants homologués et ma voile d'immatriculation  :mrgreen:
Peut ètre  , bientot , tu rajoutera un airbagmoto   :mdr8:
« Modifié: 17 Décembre 2016, 18:52:03 par anne »
Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Les motards doivent être égaux devant les radars
« Réponse #23 le: 17 Décembre 2016, 15:04:32 »
Ça va être super beau et servir d'aerofrein...




Sur le solex  :mefiant4:





Je vais être beau avec mon casque, mes gants homologués et ma voile d'immatriculation  :mrgreen:

Par vent arrière va te falloir renforcer les freins  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Les motards doivent être égaux devant les radars
« Réponse #24 le: 20 Décembre 2016, 21:10:13 »
Faut faire comme mon ex supermotard  :mrgreen: la plaque est de la bonne taille mais tu peux toujours t'accorocher pour la lire  :mrgreen:
C'est la pression des gaz en sortie d'échappement qui a poussé la plaque, m'sieu l'agent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Les motards doivent être égaux devant les radars
« Réponse #25 le: 20 Décembre 2016, 21:12:14 »
Et encore, regarde mon ex 748, c'est pas un sacrilège ce truc derrière ?
Sur la 748 ça faisait carrément post-it :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Toi t'as jamais expérimenté le pouvoir dévissant des vibrations d'un twin desmoquatrro
Un vrai petit poucet ce truc :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Les motards doivent être égaux devant les radars
« Réponse #27 le: 20 Décembre 2016, 21:56:53 »
C'est la pression des gaz en sortie d'échappement qui a poussé la plaque, m'sieu l'agent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ceci dit je peut te dire qu'un gromono en échappement majoré comme celle la ça pulse même au ralenti derriere !
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Les motards doivent être égaux devant les radars
« Réponse #28 le: 21 Décembre 2016, 07:39:01 »
Ma phrase était pour moitié une blague et pour moitié un constat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Re : Les motards doivent être égaux devant les radars
« Réponse #29 le: 22 Décembre 2016, 22:47:58 »
Sur la 748 ça faisait carrément post-it :mrgreen:


J'ai retrouvée des vieilles photos Juste après la perte (plus rien  :mrgreen:) et après avec un truc plus joli mais pas légal au sens strict


Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥