!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Pourquoi la Porsche 914 est à collectionner dès maintenant?  (Lu 91508 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 041
Re : Pourquoi la Porsche 914 est à collectionner dès maintenant?
« Réponse #180 le: 30 Avril 2019, 21:10:38 »
Ben ouais, elle peut rester état concours !  ;)

C'est c'que j'me dis quand des gars montrent leur auto entièrement remise à neuf, ça peut pas durer ! (surtout les dessous).

 ;)



Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Alan

Re : Pourquoi la Porsche 914 est à collectionner dès maintenant?
« Réponse #181 le: 03 Mai 2019, 15:45:42 »
Celles du Tour Auto étaient nickels et celle à Laplace aussi… dessus et dessous ;)

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Ben ouais, elle peut rester état concours !  ;)

C'est c'que j'me dis quand des gars montrent leur auto entièrement remise à neuf, ça peut pas durer ! (surtout les dessous).

 ;)

c'est que tu n'as pas vu le plateau et le mazout garés un peu plus loin :mrgreen: je vois de plus en plus de belle anciennes qui font les liaisons sur des plateaux pour ne pas les user qu'ils disent   :mdr8:...
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Celles du Tour Auto étaient nickels et celle à Laplace aussi… dessus et dessous ;)

A ton âge ... tu regardes encore sous les jupes ?  ;)  :merci:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 041
c'est que tu n'as pas vu le plateau et le mazout garés un peu plus loin :mrgreen: je vois de plus en plus de belle anciennes qui font les liaisons sur des plateaux pour ne pas les user qu'ils disent   :mdr8:...

Ah si, des fois je vois toute l'assistance...  :roll:
C'est clairement une façon de voir dont je détourne la tête...  :roll:
J'suis trop jeune pour ça !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Clint

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 288
  • Fais pas couler un bronze
Re : Pourquoi la Porsche 914 est à collectionner dès maintenant?
« Réponse #185 le: 03 Mai 2019, 22:19:05 »
Allez allez on se dépêche c'est collector maintenant
(Wilde ne clique pas si tu es cardiaque  :mrgreen:)
https://www.leboncoin.fr/voitures/1610031631.htm/

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Pourquoi la Porsche 914 est à collectionner dès maintenant?
« Réponse #186 le: 04 Mai 2019, 22:04:29 »
Elle est pas fraiche celle là :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 041
Re : Pourquoi la Porsche 914 est à collectionner dès maintenant?
« Réponse #187 le: 04 Mai 2019, 22:13:33 »
Bah, faut surtout voir la rouille cachée ou pas... Si elle est saine à ce niveau, ça va encore...  ;)

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Bah, faut surtout voir la rouille cachée ou pas... Si elle est saine à ce niveau, ça va encore...  ;)

Une 914 négligée... je mettrais bien un billet que c’est un tas de rouille  ;)
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 041
Re : Pourquoi la Porsche 914 est à collectionner dès maintenant?
« Réponse #189 le: 05 Mai 2019, 12:17:53 »
Je mettrais 3 billets quant à moi...

J'estime soigner mon auto, malgré tout une 914 reste extrêmement sensible à la rouille sur les dessous, chaque cm2 est à traiter très très régulièrement...   :/ :)
Je suis dessus pour les dessous depuis 3 semaines... Le bas des portières à repeindre, partie horizontale (on pense pas à regarder à cet endroit, vu que les portes sont fermées quand on lève l'auto !), le pourtour et l'intérieur des ailes, les bas de caisse noirs... Le plus long, poncer, masquer, dégraisser... Peindre, c'est vite fait.

Et comme rien n'est protégé par aucune plaque ou pare-boue, ça y va les occasions de rouiller au niveau support moteur, bras de suspension...

J'ai la chance d'avoir de bons dessous, des longerons parfaits encore couleur usine...  :oops:

 ;)
« Modifié: 05 Mai 2019, 12:19:44 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne vipergrun

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 255
  • Watercooler
  • Ville: Saint Lô
Re : Pourquoi la Porsche 914 est à collectionner dès maintenant?
« Réponse #190 le: 05 Mai 2019, 12:23:32 »
le support de batterie aussi est un bon nid a rouille .

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 041
Re : Pourquoi la Porsche 914 est à collectionner dès maintenant?
« Réponse #191 le: 05 Mai 2019, 12:56:06 »
Ouais, c'était vrai du temps où les batteries fuyaient et l'eau de pluie embarquait l'acide plus loin... Et plus loin que le bac, c'est la ca-tas-tro-phe, la structure de l'auto...
M'enfin, là, faut vraiment carrément se foutre de sa bagnole pour pas voir le mal arriver...

Si jamais j'me prends la pluie, j'éponge au retour, dans les deux "coins" inférieurs du compartiment moteur... Sinon, plusieurs cm peuvent stagner ainsi... (ok, je n'ai pas le récupérateur d'eau du capot moteur, mais quand bien même...).

 ;)


Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Philippe26

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 282
  • Watercooler
Re : Pourquoi la Porsche 914 est à collectionner dès maintenant?
« Réponse #192 le: 05 Mai 2019, 23:05:38 »
la 914 m'a toujours plu...la femme d'un chirurgien en avait une bleu ciel métal cuir noir, c'était marqué 2.0, je croyais que c'était la conso...j'avais 6 ans.

malheureusement les prix sont devenus débiles.

Hors ligne Alan

A ton âge ... tu regardes encore sous les jupes ?  ;)  :merci:

Ma femme à 20 ans de moins que moi et effectivement je regarde encore en dessous de ses jupes.  ;)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 041
Re : Pourquoi la Porsche 914 est à collectionner dès maintenant?
« Réponse #194 le: 06 Mai 2019, 09:19:03 »
L'homme heureux !

 ;)

Bon, si t'approches les 100 balais, ça s'complique quand même...  :lol:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus