!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Ignoré, mais par qui ?  (Lu 11682 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne boumbo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 613
  • Ville: 94
Re : Ignoré, mais par qui ?
« Réponse #45 le: 24 Octobre 2010, 00:16:37 »
Assez curieux cette fonction dont  je me rends compte ce soir et tout à fait par hasard en voulant connaitre la localistion d'un membre bien sympathique.
J'ai donc vérifié mon propre cas et bingo, je fais partie des galeux.
J'en parlerai à mes co-administrateurs sur mon forum BMW, leurs réactions m'interessent au plus haut point.

A priori vexant, cette mention et d'abord et avant tout "anti-forumienne"à mon sens ( sens qui ne vaut pas grand chose en soi, tout particulierement pour mes ignorants ignorés à leur insu). Sur un plateforme d'échanges on décide délibérement de couper court au dialogue si tant est qu'il existe avec un intelocuteur braqué. Cela revient d'emblée à supprimer toute chance de réconciliation si conflit il devait y avoir. Je trouve que donner l'occasion d'entretenir une quelconque gene ou tension du simple fait de cette mention est particulierement dommage dans un lieu d'échange dont l'environnement est celui du loisir voire de la passion.

Au grand jamais je ne voudrais proposer aux membres du forum pour lequel je m'investis autant que possible, un tel virus d'anti-convivialité.

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Ignoré, mais par qui ?
« Réponse #46 le: 24 Octobre 2010, 08:04:07 »
t'inquiète pas si tu es ignoré par quelques personnes , il y a bien assez de monde ici pour que tu trouves ce que tu veux: info, potes, sorties donc être ignoré par un blaireau ca ne dérange pas de toute façon dans la rue,tous les jours tu croises des gens qui t'ignorent...du moment que ta femme et tes enfants t'aiment... la vie est belle
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne boumbo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 613
  • Ville: 94
Re : Ignoré, mais par qui ?
« Réponse #47 le: 24 Octobre 2010, 10:12:01 »
Tu as bien raison Le Chat, et c'est bien là mon état d'esprit.
Je suis chaque fois que possible tres content de rejoindre un bon petit groupe à Rozay ou à Vincennes.
 Nombre de fois ils m'ont bien informé ou proposé des services. J'ai ainsi pu voir mes inqiétudes rapidement se dissiper lors de l'acquisition de ma Porsche il y tout juste un an. (Tien, ça se fete ça?!  :P).
Je n'oublie pas ce que je n'ai jamais vu(l'un d'entre eux habite à des milliers de km) et qui m'ont tout simplement dépanné d'une façon incroyablement généreuse (pour ce dernier, je n'ai pu le  "remercier" qu'en lui donnant un simple N° de tel d'un ami, président du club Alpina...tu parles d'un acquitement... :roll:).

Il n'empeche que cette mention va à l'encontre de l'esprit solidaire que suggere un forum, esprit que je trouve naturel d'amplifier à chaque instant que ce soit en tant que  membre ici ou en tant que membre et admin ailleurs.

Comme d'autres l'ont fait dans ce post, j'avais envie de donner mon avis sur la question, mais cette mention ne me traumatise pas outre mesure, encore une fois c'est juste dommage de marcher avec une épine dans le pied.

Bon j'arrête mes épilogues à ralonge qui vont finir par être ingnorés si ce n'est pas déja fait  :mrgreen: