!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [vds] fiat cinquécento sporting // 1000 €  (Lu 1499 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
[vds] fiat cinquécento sporting // 1000 €
« le: 25 Avril 2013, 10:11:31 »
faute de m'en servir, je vends la cinquecento sporting que je destinait à mon fiston
on pensait s'en servir pour une conduite accompagnée et finalement celui-ci passera son permis de manière classique dans un peu plus d'un an.
donc:
c'est une cinqué sporting "pack" (vitres électriques et centralisation) de 1996 55 ch réels 6 cv fiscaux totalisant 192000 kms.
pas d'historique; mais le précédent propriétaire à eu le coup du joint de culasse vers 170000 kms  (classique sur les moteurs fire)
pour ma part j'ai fait la vidange des fluides et les filtres à l'achat.
la batterie à un an.
un kit suspension (ressorts courts et amortisseurs) à été posé en 2012.
et le silencieux intermédiaire est supprimé.
elle démarre et roule très bien et donne debonnes sensations sans risque pour le permis......
le contrôle technique sera repassé pour la vente,
l'ancien mentionnait:
-angle de ripage.
-moteur bv fuite d'huile.
-corosion perforante arr droit (un trou de 3 cm de diamètre est visible sur le passage de roue arrière droite :roll:).
le prix demandé sur leboncoin: 1200 €
pour le forum: 1000 €.

Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
Re : [vds] fiat cinquécento sporting // 1000 €
« Réponse #1 le: 25 Avril 2013, 16:52:39 »
photos