!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: N'importe quoi...  (Lu 1648 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Whiskas

N'importe quoi...
« le: 14 Septembre 2018, 20:28:50 »
on entend à la radio, à la tv, que mon dieu! vw arrete la coccinelle.....
 :roll:
alors on nous montre des cox anciennes, alors que c'est la néo rétro base golf qui est concernée, puisque la vraie cox, c'est depuis 2003 qu'elle est dead....
des taches....
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : N'importe quoi...
« Réponse #1 le: 14 Septembre 2018, 20:50:54 »
Evidemment qu'ils parlent de la nouvelle :roll: ça tombe sous le sens... vu que l'ancienne est déjà arrêtée

C'est comme si on annonçait l'arrêt de la Mini ou de la Fiat 500...


Spoiler : si demain ou après demain VW arrête la Golf, ça ne sera pas la Golf I :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne TheLover3

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 856
  • Ville: Ath
  • Pays: Belgique
Re : N'importe quoi...
« Réponse #2 le: 15 Septembre 2018, 09:28:28 »
Eh oui, ce modèle était réservé aux amoureux du modèle. Mais l'automobile moderne, c'est supprimer l'émotion, aseptiser tout, il préfèrent se concentrer sur des cubes roulants tous identiques
Nous sommes nés à la mauvaise époque  :cry:

Hors ligne charlybu

Re : N'importe quoi...
« Réponse #3 le: 15 Septembre 2018, 09:31:50 »
tout ce que je peux dire c'est que la coccinelle est une super voiture :merci:mon épouse en a une depuis 5 ans et c'est un régal de rouler avec en plus un chameau pour une essence
la vie est trop courte pour rouler triste!

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : N'importe quoi...
« Réponse #4 le: 15 Septembre 2018, 09:33:55 »
Il faut en prendre et en laisser dans le "c'était mieux avant" : les véhicules modernes sont différents des anciens, indéniablement meilleurs au niveau de la sécurité et du confort mais pas toujours au niveau des sensations. Mais en cherchant un peu on trouve des modernes capables de distiller de très bonnes sensations... ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Re : N'importe quoi...
« Réponse #5 le: 15 Septembre 2018, 09:48:17 »

Nous sommes nés à la mauvaise époque  :cry:

Salut,

Sans aller jusque là et en rejoignant un peu Agato (parce que je change légèrement aussi), je m'étonne en effet de certaines pubs commençant par "Eh oui ! On peut encore ressentir des émotions au volant, aujourd'hui, avec la nouvelle machin..."...
Pas de fumée sans feu...

 ;)

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus