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Auteur Sujet: VENDUE A LOCKER A vendre 944 phase 2  (Lu 4075 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

94476

VENDUE A LOCKER A vendre 944 phase 2
« le: 19 Mai 2012, 21:19:26 »
Bonjour,

Je souhaite passer à la 944 cabriolet ou la 944 turbo, mon coeur balance....

C'est pourquoi je vend ma 944 atmo de 1985. C'est une phase 2 qui a subi un petit coups de jeune en 2011 et 2012. (5000 euros de remise à niveau)

Je ne sais pas mettre de photo sur ce site en revanche voici le descriptif de sa restauration ici :

http://club924-944-968france.xooit.fr/t3500-temoignage-sur-restauration-944.htm

La voiture est en bon état démarre au quart de tour. Je possède sont carnet d'entretien et les derniers CT qui permettent de retracer une bonne partie du kilométrage.

Le prix est de 6400 Euros.

contact pat mail :  [email protected]

Cordialement.
« Modifié: 06 Juillet 2012, 15:29:47 par 94476 »

Hors ligne Whiskas

Re : A vendre 944 phase 2
« Réponse #1 le: 19 Mai 2012, 21:34:03 »
jolie auto,mais le terme restauration n'a pas lieu d'etre pour une distri,3 vidanges et quelques graissages/réglages,c'est une révision,point.

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

94476

Re : A vendre 944 phase 2
« Réponse #2 le: 19 Mai 2012, 21:53:39 »
Oui ...............en effet ce n'est qu'une révision de 5000 euros....


Distribution  2 courroies + galets
- Pompe à eau
- Courroie d’accessoire
- Batterie
- Tète d’allumage + doigt d’allumeur
- 4 Bougies
- Joints d’injecteurs
- Silencieux inox
- Intermédiaire inox
- Admission directe (j’ai gardé les pièces au cas où…)
- Filtres huile
- Filtre à essence
- Tige de support d’alternateur
- Vidange moteur
- Vidange boite
- Vidange refroidissement
- Nettoyage corps de papillon
- Dépose du débitmètre
- Nettoyage compartiment moteur
- 2 Vérins de capot
- 4 Jantes cup 1 avec 4 Pneus neufs
- Élargisseurs de voies arrière pour rattraper les 30 mm du « train étroit »
- Élargisseurs de voies avants IDEM mais  ré-usinés pour conserver le centrage et éviter toute vibration
- Pose de baguette latérale + mise en peinture
- Pose du déflecteur arrière + mise en peinture
- Remise à niveau du pc avant + mise en peinture
- Changement de la commande de « chauffage + clim » régulés
- Check chez Porsche Rouen. Pour équilibrage des 4 roues  + Vérification de la tension de distribution après roulage.
- Changement de sonde d’huile (fonctionnement OK mais fuite au niveau sonde)
- Changement des silent bloc de barre stabilisatrice avant
- Mise à niveau du support moteur avant droit
- Changement des roulements de roues (train avant)
- Régalage came de chauffage régulé (sous volant)
- Graissage des deux cardans
- Graissage phares escamotables + réglage hauteur
- Graissage direction (non assistée)
- Démontage et nettoyage et graissage poignée passagé
- Démontage de l’alarme supplémentaire
- Check boite à fusible et démontage shunt pour mise au norme
- Capteurs PMH nettoyés mesurés OK
- 4 injecteurs nettoyés par et mesurés OK (+ remplacement des joints…qui étaient neufs…)
-  Re-bougies neuves…
-  Remplacement de la Pompe à injection en neuf  (débit mesuré  trop faible 1, 7 bars)
-  Changement du relai DME.



« Modifié: 19 Mai 2012, 22:24:39 par 94476 »