Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: Whiskas le 24 Septembre 2009, 18:38:36
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je propose qu'apres avoir voté,vous indiquiez dans un mess:
-le prix d'achat
-le km au moment de l'achat
-et categorie "rien a prevoir" ou "avec travaux"
ce sondage fait suite a ce post:
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=61470.0
et a cette remarque de YOYO ( ;)):
ne pas confondre pris de vente et prix vendue.
ça c est quand vous êtes vendeurs !
10000 pour une s2 de 200 000 faut pas rêver !
zètes des gros mythos quand même.
on pourra si vous voulez,faire la meme pour les turbo,les ph1,etc....
;)
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j'ai voté mais c'est une S2 Cab :shock: :mrgreen: :mrgreen: achetté en aout 2009 Pour maman ours (elle n'aime pas la Turbo T220).
je l'ai suivi sur le net depuis janviers elle était en vent à 11.800 euros sans la distrib et pas une facture depuis 2006 mais 4.000 km seulement et puis j'ai peté un cab 9000.00 euros pour 139.000 km d'octobre 1991.
Distri à faire + Révision bien sur ( on ne sait jamais).
Pas a vendre comme le corail :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Ne jamais dire combien on a acheté ou combien on a vendu me semble la plus sage de solutions :P
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11.000 euros en 2003.
166.000 bornes.
Rien à faire (tout venait d'être fait au Centre Porsche qui me l'a vendu : pneus et distri, révision)
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Ton sondage ne fait pas ressortir les coupé / cab ;)
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c sondage ne "vaut rien", la réalité du marché étant évolutive, le gars qui vote 15ke mais acheté en 2000 fausse le tout, pour être pertinant, il faurait le limité aux acheteurs 2008/2009 :idea:
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Ne jamais dire combien on a acheté ou combien on a vendu me semble la plus sage de solutions :P
j'ai tjrs trouvé ça ridicule,de pas vouloir dire combien on a payé sa caisse,ou alors c'est typique de l'acheteur d'okaz,car celui qui achete une bouze neuve,il s'en tape,le prix de sa caisse est ecrit en grand sur des affiches 4x3 en centre ville ou en page de magazines tv/people :mrgreen:
Ton sondage ne fait pas ressortir les coupé / cab ;)
c'est exact,et pas bien grave,je pense...
;)
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j'ai tjrs trouvé ça ridicule,de pas vouloir dire combien on a payé sa caisse,ou alors c'est typique de l'acheteur d'okaz,car celui qui achete une bouze neuve,il s'en tape,le prix de sa caisse est ecrit en grand sur des affiches 4x3 en centre ville ou en page de magazines tv/people :mrgreen:
c'est exact,et pas bien grave,je pense...
;)
et puis si tu as payé par les voies normales, ils le savent car il pagine le forum, tient encore du rhum, je fais des verres maintenant :shock: :mrgreen: :mrgreen:
bon aller je vais bosser, on m'attend pour un petit feuilletté d'escargot au Pastis Henri Bardouin :enaccord6:
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c sondage ne "vaut rien", la réalité du marché étant évolutive, le gars qui vote 15ke mais acheté en 2000 fausse le tout, pour être pertinant, il faurait le limité aux acheteurs 2008/2009 :idea:
je pense que les proprios de longue date n'influeront que peu (comme les proprios de cab) sur les resultats... :roll:
nounours:rajoute le prix avec ton km,stp ;)
phil35:11000eu/166000kms en 2003 et vendue par une concession Porsche (avec garantie?),c'etait pas excessif,je trouve :enaccord6:
;)
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j'ai tjrs trouvé ça ridicule,de pas vouloir dire combien on a payé sa caisse,ou alors c'est typique de l'acheteur d'okaz,car celui qui achete une bouze neuve,il s'en tape,le prix de sa caisse est ecrit en grand sur des affiches 4x3 en centre ville ou en page de magazines tv/people :mrgreen:
c'est exact,et pas bien grave,je pense...;)
Ca évite les réflexions du genre : "Quoi tu as payé ta 951 quasi neuve à 2 € et tu me la revend 1000 € tu me veux m'arnaquer ou quoi ????" + propos repris en coeur sur le forum par les autres forumeurs...
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a évite les réflexions du genre : "Quoi tu as payé ta 951 quasi neuve à 2 € et tu me la revent 1000 € tu me veux m'arnaquer ou quoi ????" + propos repris en coeur sur le forum par les autres forumeurs...
si c'est si problematique que ca,tu supprimes,et puis voilou :enaccord6:
;)
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Pour ma part, je l'avais achetée 8400euros en 2001 avec 180000km et je l'ai revendue en 2004 5500euros avec 230000km.
Si je l'ai revendue si "peu cher", c'est parce qu'il y avait un bruit (transaxle?).
Ceci dit ce bruit n'était au dire du garagiste pas alarmant et je ne sais pas si ça a continué après.
Voilà, en 3ans j'avais changé une fois la distrib avec pompe a eau, les disques plaquettes et entretien normal.
Donc vraiment pas beaucoup de frais.
Je trouve que les prix ont très peu évolué depuis 5ans.
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Pour ma part, je l'avais achetée 8400euros en 2001 avec 180000km et je l'ai revendue en 2004 5500euros avec 230000km.
Si je l'ai revendue si "peu cher", c'est parce qu'il y avait un bruit (transaxle?).
Ceci dit ce bruit n'était au dire du garagiste pas alarmant et je ne sais pas si ça a continué après.
Voilà, en 3ans j'avais changé une fois la distrib avec pompe a eau, les disques plaquettes et entretien normal.
Donc vraiment pas beaucoup de frais.
Je trouve que les prix ont très peu évolué depuis 5ans.
c'était la s2 blanche que t'avais vendue a talos :?:
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c'était la s2 blanche que t'avais vendue a talos :?:
Si c'est celle là, c'est celle que Yoyo a racheté à talos ?? ;) Et que c'était pour Steph, me semble-je ! :D
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Si c'est celle là, c'est celle que Yoyo a racheté à talos ?? ;) Et que c'était pour Steph, me semble-je ! :D
Exactement les gars.
Depuis je continue d'errer sur le forum.
Dur de s'en passer...
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Exactement les gars.
Depuis je continue d'errer sur le forum.
Dur de s'en passer...
elle a été revendu a un ami de la famille, elle est dans mon jardin pour uen petite remise a niveau :mrgreen:
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elle a été revendu a un ami de la famille, elle est dans mon jardin pour uen petite remise a niveau :mrgreen:
Ca me fait vraiment plaisir de savoir qu'elle "roule" toujours.
Si à l'occas tu peux m'envoyer une petite photo.
Merci john
Désolé pour le HS.
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elle a été revendu a un ami de la famille, elle est dans mon jardin pour uen petite remise a niveau :mrgreen:
il va être content de savoir qu elle côte 10 000 :mrgreen:.
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il va être content de savoir qu elle côte 10 000 :mrgreen:.
déconne pas il va vouloir la vendre et faire du bénef :mrgreen:
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Pour ma part:
- achetée 6800 € en 2001, 155mkm et 3 mois de garantie, le lendemain de l'achat: la pompe à eau qui lâche!! et hop une pompe à eau et une distribution à l'oeil ;)
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Ca me fait vraiment plaisir de savoir qu'elle "roule" toujours.
Si à l'occas tu peux m'envoyer une petite photo.
Merci john
Désolé pour le HS.
y'a toujours le bruit je te rassure :mrgreen:
sinon elle a eu une belle peinture l'année dernière 8)
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yo!
j'ai mis ce site en place en partie pour faire ce genre de "stats" et cotes:
http://www.garagebook.net ;-)
on en parle ici d'ailleurs http://www.club944.net/forum/index.php?topic=61178.45
A+, Tom
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Bonsoir,
La mienne achetée il y a 3 ans à un ami, 7600 Euros avec garantie 6 mois et 176 Kkm. :enaccord6:
Pas de frais à prévoir.
Malheureusement 3 mois après, la chaine des arbres à cames a cassé (en arrachant un bout de culasse et en traversant le couvre arbres à cames) :cry: . Le remplacement de tout le haut moteur (culasse + arbres à cames + poussoirs + soupapes + couvre arbres à cames, etc) a été pris par la garantie (MO total, 50% pour les pièces), j'en ai profité pour changer la pompe à eau et les diverses courroies. Au bilan, ça m'a couté le prix d'une révision des 180 Kkm. 8)
A ce jour, je suis à 209 Kkm et tout va bien :mrgreen: si j'omets l'accident qui me l'a immobilisé 2 mois (un camion qui me doublait en ville s'est rabattu en n'ayant pas vu que j'étais à sa droite ...) :roll:
A+
JYves
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968 Cab
Acheté il y a un an et demi la modique somme de 35 000€ , dans un état pus qu'aléatoire, sans historique ni aucune factures.
ps: c'est pour faire remonter la cotte :mrgreen: :mrgreen:
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ça me fait marré les posts à minou qui se désespére de voir les prix des Porsche turbal "pourries"
arrivé en dessous de celle des S2 "moins pourries" :mrgreen:
c'est l'offre et la demande ! c'est ça la véritée du marché ! il n'y a rien de figé rien n'est prédéfini
et ceux qui prétendent qu'une S2 qu'a plus de 200 000km avec un dossier facture beton ne vaut rien ! :shock:
soit
- ils n'ont rien compris aux porsche en général et pour un ancien membre c'est grave !! :roll:
- soit leur compteur à était maintes fois trafiquer ? mais se refuse à l'admettre :roll:
:twisted: ;)
j'ai connu une époque ou une 914 ne valait même pas le poids de la ferraille !
aujourd'hui certain s'en contenterai en échange de leur Porsche à moteur avant :mrgreen:
-
moi, petit cab acheté y'a 6 mois:......................... ... pis j'l'ai encore :mrgreen:
le prix:......................... ......................... ................... le bon prix :mrgreen:
les emmerdes:......................... ......................... ....... bin y'a pas, la caisse ayant été réellement entretenue :sympa6:
le tirage de nouilles:......................... ....................... elle fait plus de 10 bornes pour se montrer sur les parkings :mdr8: :mdr8:
ceux qui l'ont pas acheté:......................... ............... ne pas se déplacer quand on a pas le budget :roll:
.ou ne pas penser "entuber" le vendeur (surtout s'il connait son produit :mrgreen:
.si on a le budget, on ne se déplace pas pour rien :mrgreen:
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moi, petit cab acheté y'a 6 mois:......................... ... pis j'l'ai encore :mrgreen:
le prix:......................... ......................... ................... le bon prix :mrgreen:
les emmerdes:......................... ......................... ....... bin y'a pas, la caisse ayant été réellement entretenue :sympa6:
le tirage de nouilles:......................... ....................... elle fait plus de 10 bornes pour se montrer sur les parkings :mdr8: :mdr8:
ceux qui l'ont pas acheté:......................... ............... ne pas se déplacer quand on a pas le budget :roll:
.ou ne pas penser "entuber" le vendeur (surtout s'il connait son produit :mrgreen:
.si on a le budget, on ne se déplace pas pour rien :mrgreen:
j'ai 50 km aller et pareil au retour :twisted:
samedi dernier elle à fait 600km sur la journée 8) sans ses copines derriére ..........au cas ou ??? :mdr8:
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...
et ceux qui prétendent qu'une S2 qu'a plus de 200 000km avec un dossier facture beton ne vaut rien ! :shock:
soit
- ils n'ont rien compris aux porsche en général et pour un ancien membre c'est grave !! :roll:
- soit leur compteur à était maintes fois trafiquer ? mais se refuse à l'admettre :roll:
:twisted: ;)
..
Soit il est un peu plus lucide ... :roll:
j ai pas dit que ça vaut rien, ça vaut pas 10 000 c est tout,ça reste à 7 ou 8000 .
les prix des S2 n ont quasi pas bougé depuis 5 ans c est déjà bien.
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j'ai 50 km aller et pareil au retour :twisted:
samedi dernier elle à fait 600km sur la journée 8) sans ses copines derriére ..........au cas ou ??? :mdr8:
petit joueur :mrgreen: pis tu sais bien que c'est pas de toi que j'cause ;)
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Pour moi je l'ai payée 8000€ en Avril 2009 avec 169 000 Km et une garantie de 3 mois.
Depuis le circlips de la pompe de DA c'est fait la male et depuis hier j'ai un cardan qui claque donc 2 noix à changer
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c sondage ne "vaut rien", la réalité du marché étant évolutive, le gars qui vote 15ke mais acheté en 2000 fausse le tout, pour être pertinant, il faurait le limité aux acheteurs 2008/2009 :idea:
Quand tu vois la claque que l'automobile d'occasion de manière générale vient de prendre courant Juillet/Aout 2009, je doute que ça soit très précis...
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Quand tu vois la claque que l'automobile d'occasion de manière générale vient de prendre courant Juillet/Aout 2009, je doute que ça soit très précis...
On s'en fout, on les vend pas :mrgreen: :mrgreen:
+1.500 euros par an d'entretient, sa revient moins chère qu'une femme et sa fini par être plus fiable
sa démare au quart de tour :shock: ;) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P
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On s'en fout, on les vend pas :mrgreen: :mrgreen:
+1.500 euros par an d'entretient, sa revient moins chère qu'une femme et sa fini par être plus fiable
sa démare au quart de tour :shock: ;) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P
beaucoup moins cher et toujours plus fiable :mrgreen:
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Soit il est un peu plus lucide ... :roll:
j ai pas dit que ça vaut rien, ça vaut pas 10 000 c est tout,ça reste à 7 ou 8000 .
les prix des S2 n ont quasi pas bougé depuis 5 ans c est déjà bien.
y a pas de luciditée la dedans ! :|
ta vendu au moment ou le marché était moins cher ! ça c'est de la luciditée :roll:
il va peut être redescendre ? mais ça c'est une supposition ! ;)
va sur leboncoin et trouve moi une S2 ROULANTE avec un controle technique à moins de 8000€
attention un truc qui tienne la route, pas un paquet de pue avec 4 roues ! ;)
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ça me fait marré les posts à minou qui se désespére de voir les prix des Porsche turbal "pourries"
arrivé en dessous de celle des S2 "moins pourries" ...........bla bla bla
bla bla bla............ ne valait même pas le poids de la ferraille !
aujourd'hui certain s'en contenterai en échange de leur Porsche à moteur avant :mrgreen:
en attendant,t'a pas repondu a la question,mais venant de toi,je ne suis pas surpris.
;)
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et toi regardes le sondage et tu verras à combien les gens achètent , le prix du bon coin ç est The référence :mrgreen:
( et enlèves les 3 ou4 cabs).
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et toi regardes le sondage et tu verras à combien les gens achètent , le prix du bon coin ç est The référence :mrgreen:
( et enlèves les 3 ou4 cabs).
c'est surtout que ça commence qu'à 7ke :mrgreen:
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c'est surtout que ça commence qu'à 7ke :mrgreen:
:mrgreen:
juste pour rire, je viens de regarder la cote argus de la centrale (c est pas super officiel mais mieux que le bon coin):
Finition Cote brute Energie P. fisc. Boite Portes
3.0 211 S2 6700 € Essence 17 cv Méca 2
Et je dénigre pas l auto, je me suis toujours régalé au volant et c est justement pour le rapport prix/plaisir
que j en ai eu 2.
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en attendant,t'a pas repondu a la question,mais venant de toi,je ne suis pas surpris.
;)
Oui mais c'est ma reponse (comme disait george marchais) :mrgreen:
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Et je dénigre pas l auto
je précise pour les esprits chagrins (il se reconnaitra :mrgreen: ) que ce sondage n'a pas pour but de denigrer la s2 (pour une fois,dira la meme personne :mrgreen: )...
pour l'instant,la majorité a payé sa s2 7/8000€....
;)
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Oui mais c'est ma reponse (comme disait george marchais) :mrgreen:
Mais :mrgreen:
Ah t es vraiment le roi !!! :enaccord6:
:enaccord9:
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Mais :mrgreen:
Ah t es vraiment le roi !!! :enaccord6:
:enaccord9:
egal a lui meme,le roi du mercredi... :mrgreen:
il a vu qu'il etait repassé a -1 en aura?parce qu'a chaque fois,il pleure :mrgreen:
;)
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je précise pour les esprits chagrins (il se reconnaitra :mrgreen: ) que ce sondage n'a pas pour but de denigrer la s2 (pour une fois,dira la meme personne :mrgreen: )...
pour l'instant,la majorité a payé sa s2 7/8000€....
;)
pinocchio :twisted:
egal a lui meme,le roi du mercredi... :mrgreen:
il a vu qu'il etait repassé a -1 en aura?parce qu'a chaque fois,il pleure :mrgreen:
;)
tagueulechat :twisted:
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c'est l'offre et la demande ! c'est ça la véritée du marché ! :
:mrgreen:
Ca c'est des propos de salaud de droite ca :mrgreen:
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:mrgreen:
Ca c'est des propos de salaud de droite ca :mrgreen:
tu fait de la planche à roulette toi maintenant ? :mrgreen:
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egal a lui meme,le roi du mercredi... :mrgreen:
il a vu qu'il etait repassé a -1 en aura?parce qu'a chaque fois,il pleure :mrgreen:
;)
Clair car si il avait regarder la cote de la centrale il aurait aussi vu que sur ce site les T250 sont cotées à 6400 euros :mrgreen: donc ce site est vraiment plus pourri que le bon coin :mrgreen:
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je suis convaincu que la cote qui se rapproche le plus de la valeur réel c'est bien la valeur à dire d'expert :idea: ;)
c'est a dire le pognon que va te lacher un assureur si un gros c*n vient t'emboutir ta superbe S2 avec sa clio de m**** ;)
c'est mon avis ............ ;)
minou pour info ma S2 à était expertiser 11000€ et je trouve que c'est leger au vu des nombreuses factures :(
c'est ça que t'aurai du mettre dans ton sondage ! :idea:
aller je vais me coucher à mercredi soir ! fait de beau rêves :mrgreen:
ps:n'oublie pas tes allumettes :mrgreen:
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Clair car si il avait regarder la cote de la centrale il aurait aussi vu que sur ce site les T250 sont cotées à 6400 euros :mrgreen: donc ce site est vraiment plus pourri que le bon coin :mrgreen:
pas forcement si tu réajuste la côte avec les factures les km etc... :enaccord6:
et de toute facon l'argus c'est fait pour les comerciaux des garages qui te rachetent ta voiture une misere et sans rien faire dessus la revent une fortune ;)
Et puis une voiture sa jamais été un investissement vaut mieux mettre ses sous en bourse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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minou pour info ma S2 à était expertiser 11000€
tjrs a coté de la plaque,essaye encore
;)
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pas forcement si tu réajuste la côte avec les factures les km etc... :enaccord6:
et de toute facon l'argus c'est fait pour les comerciaux des garages qui te rachetent ta voiture une misere et sans rien faire dessus la revent une fortune ;)
Et puis une voiture sa jamais été un investissement vaut mieux mettre ses sous en bourse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pas toujours vrai. ;)
un ami (un peu fortuné,je l'avoue) avait acheté une stratos ,avec historique course complet,et notament une victoire au monté carlo.
il l' a payée 220 000 euro et revendu a un suisse deux ans après a 480 000 euro.
si ca c'est pas plus rentable que la bourse :mrgreen: :mrgreen:
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tout ca pour dire que le marché de nos pma dépend beaucoup de l'offre et de la demande.
c'est ce qui fait varier la valeur,et il ne faut surtout pas se fier aux cotes données sur des magasines qui inventent tout ceci ,pour se donner une notoriété. ;)
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Pas a vendre comme le corail :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:shock: tu t'avances, là :mrgreen:
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tu fait de la planche à roulette toi maintenant ? :mrgreen:
Euh oui j'ai 3 skates dans le garage mais on les voit pas sur la tof ;)
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Moi j'ai payé ma 944 S2 de 1990 avec 175000 bornes : 6000 euros ac travaux à prévoir mais CT ok, le tout en Avril 2009.
Depuis environ 1000 euros de frais (pneus,amortos et diverses réparations).
Une bonne affaire je pense mais faut avoir envie de passer des heures à faire de la mécanique...
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prix d'achat 8300 €
128500 kms à l'achat, année 1990 chassis sport et autobloquant
presque parfaite juste le clim qui n'était rechargée
trés heureux de cette acquisition et un rêve à ce prix là, c'est :enaccord6: ma première Porsche à moi :mrgreen:
une vidange et bougie en 2008
Hormis la dépense de cette année pour la distribution, réglage chassis, fluide à 2054 €tcc, rien d'anormal. Toutes les autres dépenses sont d'ordres accessoires et relève d'un choix personnel (jantes et pneus, débimètre à fils chaud, plaquettes carbone lorraine)
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pas toujours vrai. ;)
un ami (un peu fortuné,je l'avoue) avait acheté une stratos ,avec historique course complet,et notament une victoire au monté carlo.
il l' a payée 220 000 euro et revendu a un suisse deux ans après a 480 000 euro.
si ca c'est pas plus rentable que la bourse :mrgreen: :mrgreen:
Oui, mais je parlait de PMA :-/
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Quand tu vois la claque que l'automobile d'occasion de manière générale vient de prendre courant Juillet/Aout 2009, je doute que ça soit très précis...
je ne parle pas du marché global mais de pma qui a une cote relativement stable sur plusiers années :idea:
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je suis convaincu que la cote qui se rapproche le plus de la valeur réel c'est bien la valeur à dire d'expert :idea: ;)
c'est a dire le pognon que va te lacher un assureur si un gros c*n vient t'emboutir ta superbe S2 avec sa clio de m**** ;)
c'est mon avis ............ ;)
minou pour info ma S2 à était expertiser 11000€ et je trouve que c'est leger au vu des nombreuses factures :(
c'est ça que t'aurai du mettre dans ton sondage ! :idea:
aller je vais me coucher à mercredi soir ! fait de beau rêves :mrgreen:
ps:n'oublie pas tes allumettes :mrgreen:
n'importe quoi :!:
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Salut,
Ben, valeur d'expert et valeur du marché, on n'est pas dans les mêmes chiffres...
;)
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Salut,
Ben, valeur d'expert et valeur du marché, on n'est pas dans les mêmes chiffres...
;)
laisse il fête noel 3 mois avant :mrgreen:
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Ma S2 cab achetée début Aout :
10 000 euros.
86 000 Kms, cuir + capote en super état.
Courroie de distri et pompe a eau changée.
Factures d'entretien Porsche REIMS.
Elle tourne impec... un vrai bonheur.
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Ca me fait vraiment plaisir de savoir qu'elle "roule" toujours.
Si à l'occas tu peux m'envoyer une petite photo.
Merci john
Désolé pour le HS.
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Merci ;)
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une question me turlubite: qu'as-tu cache sur la premiere :mrgreen: ??
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une question me turlubite: qu'as-tu cache sur la premiere :mrgreen: ??
quelque chose que les curieux ne doivent pas voir :mrgreen:
-
quelque chose que les curieux ne doivent pas voir :mrgreen:
ca laisse libre recours a notre imagination :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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ca laisse libre recours a notre imagination :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
voila :mrgreen:
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:idea: un fourchet vert tout neuf jamais servis :mdr8:
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:idea: un fourchet vert tout neuf jamais servis :mdr8:
là y'a que toi qui te comprend ... ceci dit c'est le principal :mrgreen:
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là y'a que toi qui te comprend ... ceci dit c'est le principal :mrgreen:
ça me rassure John merci.
:mrgreen:
-
là y'a que toi qui te comprend ... ceci dit c'est le principal :mrgreen:
+ une boite de ??? qui faut pas qu'on voit (yvouillepowa) :mrgreen:
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+ une boite de ??? qui faut pas qu'on voit (yvouillepowa) :mrgreen:
qu'est-ce que je disait les commères du forum en pleins action:
une question me turlubite: qu'as-tu cache sur la premiere :mrgreen: ??
quelque chose que les curieux ne doivent pas voir :mrgreen:
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ça me rassure John merci.
:mrgreen:
:mdr8:
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Une S2 état neuf c'est 5000/6000€ pas plus.
Quoi je dis ça parce que je suis acheteur ? meeuuuhhh nnnoooooonnnn :mrgreen:
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Ma S2 cab achetée début Aout :
10 000 euros.
86 000 Kms, cuir + capote en super état.
Courroie de distri et pompe a eau changée.
Factures d'entretien Porsche REIMS.
Elle tourne impec... un vrai bonheur.
Salut Almapo , par curiosité , quand tu as acheté la voiture , tu as eu les factures et le carnet depuis la mise en circulation ?
Car si c'est le cas et que ton kilometrage est certifié , tu as surement fais une très bonne affaire par contre le vendeur lui est mauvais :shock:
Des S2 de 86000 Kms , ça court pas les rues !!!!
;)
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Une S2 et ta meuf c'est 5000/6000€ pas plus.
j ai corrigé :mrgreen:
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moi, petit cab acheté y'a 6 mois:......................... ... pis j'l'ai encore :mrgreen:
le prix:......................... ......................... ................... le bon prix :mrgreen:
les emmerdes:......................... ......................... ....... bin y'a pas, la caisse ayant été réellement entretenue :sympa6:
le tirage de nouilles:......................... ....................... elle fait plus de 10 bornes pour se montrer sur les parkings :mdr8: :mdr8:
ceux qui l'ont pas acheté:......................... ............... ne pas se déplacer quand on a pas le budget :roll:
.ou ne pas penser "entuber" le vendeur (surtout s'il connait son produit :mrgreen:
.si on a le budget, on ne se déplace pas pour rien :mrgreen:
J'espère que vous en êtes content toi et maman :)
;) :)
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40% des acheteurs ont payé leur s2 7000/8000eu
;)
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J'ai modifié ton sondage car j'en avais marre de devoir cliquer à chaque fois pour voir les résultats ^^.
Sinon :
40 % ont payé 6000/7000 € ok mais dans quel état ? neuves ? à restaurer ?
plus de 12 k€ ? En quelle année ? en 91 superbe affaire, mais en 2009 ?
Je pense qu'on y verra plus clair dans 5 à 10 ans quand les "Porsche qui brillent" seront H.S.
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plus de 12 k€ ? En quelle année ? en 91 superbe affaire, mais en 2009 ?
Je parle d'un coupé ;)
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1-40 % ont payé 6000/7000 € ok mais dans quel état ? neuves ? à restaurer ?
2-plus de 12 k€ ? En quelle année ? en 91 superbe affaire, mais en 2009 ?
3-Je pense qu'on y verra plus clair dans 5 à 10 ans quand les "Porsche qui brillent" seront H.S.
1-voir les messages correspondants
2-idem 1
3-pour autant que les 944 aient un avenir dans le domaine de l'auto ancienne...
;)
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Je pense qu'on y verra plus clair dans 5 à 10 ans quand les "Porsche qui brillent" seront H.S.
à l'allure ou ça va..................... ce sera plus rapide ;)
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ma S2, achete en fevrier 2007 chez un specialiste porsche/ferrari sur dijon, 10 700 euros 70 900 kms, avec dossier de facture complet depuis la mise en circulation de la voiture, interieur cuir comme neuf, clim en parfait état de fonctionnement plus les options autobloquant, ABS, alarme, reglagle electrique des phares. entretien sur les 2ans : silentbloc de boite et vidange moteur+filtre la 1ere année, pneus/geometrie/amortisseurs/frein/embrayage/vidange moteur/boite cette année et distribution en debut d'année prochaine, la voiture a donc un entretien rigoureux depuis le debut (ça fera sa 4eme distib en 90 000 kms environ !) elle sera presque "comme neuve" et vu l'entretien et le cout des réparation et la cote des modeles moins entretenus, ça m'ennuierai de la voir coté 6500 euros !!!!
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ma S2, achete en fevrier 2007 chez un specialiste porsche/ferrari sur dijon, 10 700 euros 70 900 kms, avec dossier de facture complet depuis la mise en circulation de la voiture, interieur cuir comme neuf, clim en parfait état de fonctionnement plus les options autobloquant, ABS, alarme, reglagle electrique des phares. entretien sur les 2ans : silentbloc de boite et vidange moteur+filtre la 1ere année, pneus/geometrie/amortisseurs/frein/embrayage/vidange moteur/boite cette année et distribution en debut d'année prochaine, la voiture a donc un entretien rigoureux depuis le debut (ça fera sa 4eme distib en 90 000 kms environ !) elle sera presque "comme neuve" et vu l'entretien et le cout des réparation et la cote des modeles moins entretenus, ça m'ennuierai de la voir coté 6500 euros !!!!
Si ton véhicule est irréprochable, il tiendra la côte ( voire augmentera ) si tu n'es pas obligé de la vendre "rapidement".
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Celle là c est sur elle est à sa côte :enaccord6: ;)
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revez pas je vous la donnerez pas la mienne ! :twisted:
je la garde encore un peu histoire quelle murisse :mrgreen:
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revez pas je vous la donnerez pas la mienne ! :twisted:
je la garde encore un peu histoire quelle murisse :mrgreen:
Si tu pouvais en faire autant :mrgreen:
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Si tu pouvais en faire autant :mrgreen:
j'ai quand même un dossier factures de 10cm de haut et les derniéres sont ............aiiiiiiie :shock:
je dépense sans compter (dans la limite de mes moyens) :mrgreen:
disont que je roule moins , donc elle s'use moins vite :mrgreen: ;)
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t es dans la période d entretien charnière ou une auto peux continuer à rouler en perdant sa valeur si rien n est fait et devenir une Porsche
ou rester à sa côte si tout est fait. ;)
( sauf que pour nous ça restera une Porsche vu que c est la tienne). :mrgreen:
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t es dans la période d entretien charnière ou une auto peux continuer à rouler en perdant sa valeur si rien n est fait et devenir une Porsche
ou rester à sa côte si tout est fait. ;)
( sauf que pour nous ça restera une Porsche vu que c est la tienne). :mrgreen:
y a pas une semaine je me demander si réellement j'allai la gardée ou la vendre ?? :(
faute de moyens et de temps !
finalement je la garde et faire les GROS travaux qu'elle mérite !
aprés vous pouvez pensé se que vous vouler :roll:
j'adorre de plus en plus ma S2 elle me surprend chaque jour :amour1: :enaccord6: :P ;)
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l essentiel et que tu sois conscient de ne jamais récuperer tes billes.
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l essentiel et que tu sois conscient de ne jamais récuperer tes billes.
j'ai jamais acheter une bagnole pour faire un placement :mrgreen: ;)
celui qui pense ça en achetant une caisse de collection !
se four le doigt dans l'oeil ;)
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cab de 1991, 146000 km acheté en 10/2006 pour 8944 euros.(distrib faite)
entretien + quelques réparations dues à son age comme remise état demareur et alternateur,courroie de DA...
pour la cote pas tros interressé n'étant pas vendeur
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j'ai jamais acheter une bagnole pour faire un placement :mrgreen: ;)
celui qui pense ça en achetant une caisse de collection !
se four le doigt dans l'oeil ;)
si tu as le nez creux, c'est possible.
avec les PMA, c'est effectivement une cote d'amour assez basse.
mais tu as plein d'exemples de bagnoles mal aimees qui ont soudainement change de statut. reste a avoir du flair avant que la cote explose.
a+
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+1
on parle de la 914 là :lol: ?
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+1
on parle de la 914 là :lol: ?
Salut,
Oui, je crois.
M'enfin, il aurait fallu l'acheter juste avant la flambée, ne pas faire de travaux et la revendre dans le même état... Pour ceux qui ont mis de l'argent dans leur auto, pas évident de faire un bénefice.
Disons que c'est déjà pas mal, en la revendant aujourd'hui, je ne perdrais pas d'argent sur la mienne...
;)
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Disons que c'est déjà pas mal, en la revendant aujourd'hui, je ne perdrais pas d'argent sur la mienne...
Malheureux faut pas dire ça ici : Tu te dois de perdre de l'argent sinon tu n'es pas un passionné :-/
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S2 coupée 100 760 km achetée le 30/09/09 pour 7700€
Importée du japon
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S2 coupée 100 760 km achetée le 30/09/09 pour 7700€
Importée du japon
as tu la conduite a droite :?:
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non ^^
C'est sur c'est moins cher ! mais tellement galere au péage :p
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Malheureux faut pas dire ça ici : Tu te dois de perdre de l'argent sinon tu n'es pas un passionné :-/
Salut,
En perte, j'ai LARGEMENT donné, argent, temps, vie sociale et plus, santé physique et mentale !
C'est simplement un constat mathématique, même si je n'ai jamais revendu aucune de mes voitures depuis que j'en achète...
;)
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S2 coupée 100 760 km achetée le 30/09/09 pour 7700€
Importée du japon
T'es sûr de la date ? :mrgreen:
Sinon, tu as fait les démarche seul ou bien tu es passé par un intermédiaire ?
A+
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Je n'ai jamais fait attention à la cote de ma 944. J'ai acheté un fantasme d'ado. J'ai pris le temps qu'il fallait pour qu'elle soit belle à mes yeux et j'espere pouvoir garder ma voiture jusqu'au bout.
Par contre, j'ai toujours un peu de mal lorsque j'entends "qu'a 5000 euros t'as une phase 1 nickel" parce que je vous promet que pour mettre ma voiture dans un état correct mais pas parfait, des billets de 5000 j'en ai laché quelques un :-/
Qu'elle ne vale rien ou que sa cote explose, je m'en fiche, elle n'est pas à vendre ;)
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Malheureux faut pas dire ça ici : Tu te dois de perdre de l'argent sinon tu n'es pas un passionné :-/
bah n'importe quelle bagnole fait perdre du fric.... :roll: mais les 44 ont pour elles une cote basse mais stable :enaccord6:
donc elles font perdre moins de fric.... si la base est bonne. ;)
ensuite les passionnés ont certainement des caisses plus propres mais ca change pas grand chose a la demande, ya qu'a voir la section recherche (nickel+distrib+embrayage=neuf) :mrgreen: :lol:
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T'es sûr de la date ? :mrgreen:
Sinon, tu as fait les démarche seul ou bien tu es passé par un intermédiaire ?
A+
Oui je suis sur de la date !
Elle est achetée mais je l'aurai que la semaine prochaine !
Je suis passé en direct de particulier à particulier par le site leboncoin
Sinon j'ai reçu les conseils de nico et de lataupe :)
Je les remercie tous les deux beaucoup!
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Slt, moi je dis que pour 5000 euros ont peut trouvé de quoi se faire plaisir avec quelque chose d'acceptable, peut être pas état en concours mais dans un état convenable ;)
quelque exemples sachant que les prix sont toujours négociables en fonction de l'entretien a prévoir ;) :
http://www.leboncoin.fr/vi/68897474.htm?ca=7_s (http://www.leboncoin.fr/vi/68897474.htm?ca=7_s)
http://www.leboncoin.fr/vi/37010749.htm?ca=7_s (http://www.leboncoin.fr/vi/37010749.htm?ca=7_s)
http://www.leboncoin.fr/vi/66310847.htm?ca=7_s (http://www.leboncoin.fr/vi/66310847.htm?ca=7_s)
celle ci est a voir je pense
http://www.leboncoin.fr/vi/57292188.htm?ca=7_s (http://www.leboncoin.fr/vi/57292188.htm?ca=7_s)
;)
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Slt, moi je dis que pour 5000 euros ont peut trouvé de quoi se faire plaisir avec quelque chose d'acceptable, peut être pas état en concours mais dans un état convenable ;)
quelque exemples sachant que les prix sont toujours négociables en fonction de l'entretien a prévoir ;) :
[url]http://www.leboncoin.fr/vi/68897474.htm?ca=7_s[/url] ([url]http://www.leboncoin.fr/vi/68897474.htm?ca=7_s[/url])
[url]http://www.leboncoin.fr/vi/37010749.htm?ca=7_s[/url] ([url]http://www.leboncoin.fr/vi/37010749.htm?ca=7_s[/url])
[url]http://www.leboncoin.fr/vi/66310847.htm?ca=7_s[/url] ([url]http://www.leboncoin.fr/vi/66310847.htm?ca=7_s[/url])
celle ci est a voir je pense
[url]http://www.leboncoin.fr/vi/57292188.htm?ca=7_s[/url] ([url]http://www.leboncoin.fr/vi/57292188.htm?ca=7_s[/url])
;)
Précision : Ce sont des Phase 1, pas des S2 ( je dis ça pour ceux qui liraient le post de travers ;) )
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Oui je suis sur de la date !
Elle est achetée mais je l'aurai que la semaine prochaine !
Je suis passé en direct de particulier à particulier par le site leboncoin
C'est toi même qui la fait venir du Japon ou elle est dejà ici ?
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C'est toi même qui la fait venir du Japon ou elle est dejà ici ?
elle est déjà ici importée par une société spécialisée puis vendue a un particulier puis au vendeur actuel.
[url]http://www.leboncoin.fr/vi/68897474.htm?ca=7_s[/url] ([url]http://www.leboncoin.fr/vi/68897474.htm?ca=7_s[/url])
Le propre de la S2 n'est pas d'être en 3.0L ?
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Le propre de la S2 n'est pas d'être en 3.0L ?
oui...... et ? :roll:
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Et si tu avais suivi le lien tu aurais vu 2,5L
Et nan rien ! :roll:
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Et si tu avais suivi le lien tu aurais vu 2,5L
et si tu avais lu l'annonce tu aurais vu que ce n'est a aucun moment marqué S2 dans l'annonce :mrgreen:
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les nouveaux proprios de s2 depuis 2009 pourraient relancer le sujet.
;)
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je l'ai depuis decembre 2009: http://www.club944.net/forum/index.php?topic=64554.0 (http://www.club944.net/forum/index.php?topic=64554.0)
achetée environ 10k€ avec la distrib à faire dessus mais elle etait/est vraiment en bon etat mecanique et cosmétique, la clim fonctione... tout fonctionne (sauf le regul de vitesse sur lequel je me penche serieusement cette année) + un historique limpide
depuis que je l'ai, j'ai pas mal investi PAR CHOIX (carrosserie, entretien preventif: transaxle, roulements, joints, diverses babioles). Je prend toujours autant mon pied à son volant + style global de l'engin....et je compte la garder :merci:!
certains diront que je l'ai payée cher...... moi je leur dit :bisou:
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j'ai acheté un cab pas cher, et j'ai pas encore rajouté le prix d'achat dedans ;)
saperlipopette, pourvu que Maman lise pas ça :mrgreen:
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j'ai acheté un cab pas cher, et j'ai pas encore rajouté le prix d'achat dedans ;)
saperlipopette, pourvu que Maman lise pas ça :mrgreen:
c'est parce que tu n'as pas acheté une poubelle ;)
ça va c'est écrit petit elle croira peut-être que c'est son écran qui est un peu sale...
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c'est parce que tu n'as pas acheté une poubelle ;)
ça va c'est écrit petit elle croira peut-être que c'est son écran qui est un peu sale...
en cherchant bien, il en reste des pas trop pourrave ;)
c'est bon alors, je m'en tire bien :mrgreen:
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Payée 6000€ en 2010 et plus que cette somme injectée en entretien sans compter ma MO ;)
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Payée 9000€ fin 2011,
- premier proprio avec historique, pas de frais à prévoir et +/- 105.000km
;)
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payée 7000 € en 2008 le moteur refait a neuf, et quand je parle du moteur c'est complet
embrayage , courroies , distrib , echappement inox ,
disques et flexible aviation ,
le gars etait coincé donc j'ai pris
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S2 de 91 280000 km
full options
echangée contre un disco qui devait valoir 7k a la grosse
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echangée contre un disco qui devait valoir 7k a la grosse
c'est quoi un disco(very) ?
280000km 7k ?
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oui j'ai ptet pas fait l'affaire du siecle, ou je surrestime la valeur du discovery, mais bon, on s'en fout :mefiant4: :mrgreen:
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Payée 5.000 euros en 2007 avec un coup dans l'aile et un intérieur à déféquer :mdr8:
180.000km, 7eme propriétaire (!) et suivi complet.
Sinon, à part la distri et les vidanges, rien à signaler
Je pense avoir fait une bonne affaire.
Depuis j'ai changé l'intérieur par du cuir noir, sièges sport à l'avant
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du coup,je viens voter a mon propre sondage :mrgreen:
7150€ avec l'histo complet,99000km,3eme main,mais pas "rien a prévoir" :mrgreen:
;)
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du coup,je viens voter a mon propre sondage :mrgreen:
7150€ avec l'histo complet,99000km,3eme main,mais pas "rien a prévoir" :mrgreen:
;)
t'es un mauvais négociateur :roll: :mrgreen:
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j'aurai peut etre pu la laisser moisir un peu au risque qu'elle me passe sous le nez,mais ce prix m'a convenu :) surtout qu'elles ont souvent le double de bornes pour le meme prix.
;)
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on sen fout car depuis que Whiskas
a acheter une S2 la cote remone
même dans les sondages
:mrgreen: :mrgreen:
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:mrgreen:
;)
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t'es un mauvais négociateur :roll: :mrgreen:
7150€ avec l'histo complet,99000km,3eme main,mais pas "rien a prévoir" :mrgreen:
;)
Héhé... :mrgreen: ;)
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Whiskas fait monter la côte ! Pire, il fait monter sa propre côte !!! :mrgreen:
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oui mais il entraine toutes le S2 dans son sillage :mrgreen:
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fallait bien faire quelque chose,l'image de la s2 était désastreuse après de multiples expériences de puce ebay et d'alcool de betterave faites par un membre éminent dont je taierai le nom mais que tout le monde reconnaitra :mdr8: :mrgreen:
;)
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Facile de mettre ça sur le dos d'une seule personne ;)
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fallait bien faire quelque chose,l'image de la s2 était désastreuse après de multiples expériences de puce ebay et d'alcool de betterave faites par un membre éminent dont je taierai le nom mais que tout le monde reconnaitra :mdr8: :mrgreen:
;)
Certes, en attendant , sa voiture était entretenue comme il se doit et marchait très bien, ce qui n'est pas le cas de toutes malheureusement :/ , tout en ayant deux 944 :enaccord6:
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ça va,c'était de l'humour
de toute façon,depuis qu'il met des casquettes a l'envers,on le voit plus :mrgreen:
;)
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yo man :mrgreen:
La S2 est certainement la porsche que je regréte le plus et qui va sans aucun doute monté en fléche :merci:
avec sont 3 litres indestructible les vrais amateurs ferons vite la différence ;)
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ca prendra jamais vraiment bcp de valeur ! :mrgreen:
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Nul ne peut prédire la suite, il faut voir quand même que nous avons des modèles de Porsche comme il ne s'en fait plus : des Porsche "à l'ancienne".
A partir de la 996, Porsche a augmenté de façon considérable sa production et a élargi sa gamme, je pense que nos PMAs font partis du bon côté de l'histoire Porsche ;)
Maintenant ce n'est pas moi qui décide :D
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A partir de la 996, Porsche a augmenté de façon considérable sa production et a élargi sa gamme, je pense que nos PMAs font partis du bon côté de l'histoire Porsche ;)
j'aimerais bien avoir une porsche du mauvais coté de l'histoire
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A partir de la 996, Porsche a augmenté de façon considérable sa production et a élargi sa gamme, je pense que nos PMAs font partis du bon côté de l'histoire Porsche ;)
ils disaient pareil à la sortie de la 914 puis des PMA ensuite
et à choisir, je préfère une 996 à la plupart des PMA :lol:
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Ca dépend quelle 996 ^^
Bah on verra bien ;)
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une 996 turbo :P ou rien, car perso les autres 996 me font un peut peur niveau fiabilité moteur :/
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Les 996 GT ne sont pas concernées non plus par les casses moteur.
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les 996 sont moches,surtout
comme les premiers boxster,d'ailleurs,ça pourra tomber a 5000€ que j'en voudrais tjrs pas
mais le bon coté de l'histoire,c'est surtout quand la marque est ultra pérenne et rentable,soit en ce moment,car a l'epoque des 924/944/928/911,ça partait un peu dans tous les sens sans savoir ou aller,ni si ça allait durer...mais ça nous a laissé des autos attachantes.
yo man :mrgreen:
La S2 est certainement la porsche que je regréte le plus et qui va sans aucun doute monté en fléche :merci:
avec sont 3 litres indestructible les vrais amateurs ferons vite la différence ;)
j'espere bien que ça va etre indestructible :twisted: :P
;)
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les 996 sont moches,surtout
comme les premiers boxster,d'ailleurs,ça pourra tomber a 5000€ que j'en voudrais tjrs pas
mais le bon coté de l'histoire,c'est surtout quand la marque est ultra pérenne et rentable,soit en ce moment,car a l'epoque des 924/944/928/911,ça partait un peu dans tous les sens sans savoir ou aller,ni si ça allait durer...mais ça nous a laissé des autos attachantes.
j'espere bien que ça va etre indestructible :twisted: :P
;)
sauf la culasse :mrgreen:
aprés tu connait aussi bien que moi l'histoire du patin etc.............. ;)
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Nul ne peut prédire la suite, il faut voir quand même que nous avons des modèles de Porsche comme il ne s'en fait plus : des Porsche "à l'ancienne".
Ba on peut un minimum quand même, le haut du panier porsche restera car déjà possédé par la classe haute, mais avec un litre de super à 2 € voir plus ds les années qui viennent qui voudra investir dans une 924 ou 944 ! Pas en europe en tout cas !
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Ouais, c'que j'dis souvent, les PMA sont déjà en train de devenir la classe haute...
;)
ps: pour info, je viens de boire un apéritif...
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non seulement la classe haute mais les plus fiables
;)
ps pour info moi un café :mrgreen:
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est ce que les récents proprios de s2 feraient monter la moyenne?
;)
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15 k€ la S2 cab de yagoo, vendue en une journée.
J'ai relu tout le topic, c'est toujours drôle les mecs avec des certitudes :mrgreen:
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j'ai voté, on devrait rajouter la somme mise pour fiabiliser! pour ma part la mème somme ;) et l'année d'achat 2015
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A voté :merci: S2 1990, 143 000 km, 10K€
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Répondu. Payé mon cab plus que 12k€ en septembre 2015. 194000 km. Bouche à oreille sur le forum donc vendu sans annonce... Pas grand chose à prévoir ou pas d'urgence...
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Répondu aussi. Acheté en 2013, modèle 91, 154Mkm pour 9500 euros.
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Répondu, j'ai acheté la mienne de 90 et 185 000 en 2014 pour 5000 euros, comme Charly rajouté autant (voire plus) pour qu'elle soit nickel...une S2 nickel en ce moment c'est plus de 13 000, avant 4 ans ce sera 20 000, je prends date.
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Répondu aussi. J'ai acheté la mienne en 2012 avec plus de 250 000km 6800€.
La distrib avait été faite l'année précédente. Seuls les amortisseurs et les disques/plaquettes avaient besoin d'être fait, mais j'en ai fait beaucoup plus depuis surtout pour fiabiliser ;)
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mon cab acheté en 2013 180000 km 9000 euro
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Il y a surtout un engouement pour les turbos dont les prix ont l'air de monter. Ma S2a été vendue pour 10500€ en septembre. Vous avez du suivre les travaux que j'avais effectué. Par contre la distribution avait 4 ans, et la carrosserie avait de nombreuses rayures. Je pense que les prix de ces modèles vont monter un peu vu qu'il y en assez peu du moins en bon état! ;)
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Il y a surtout un engouement pour les turbos dont les prix ont l'air de monter. Ma S2a été vendue pour 10500€ en septembre. Vous avez du suivre les travaux que j'avais effectué. Par contre la distribution avait 4 ans, et la carrosserie avait de nombreuses rayures. Je pense que les prix de ces modèles vont monter un peu vu qu'il y en assez peu du moins en bon état! ;)
+1 ;)
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La mienne a été acheté en 2015 à 9300 € à 185000 km ; depuis j'ai remis dedans 3000 € de peinture et d'accessoires (joints de porte, un superbe autoradio K7 Becker Monza etc) plus encore les bidules à régler comme alignements des éléments de carrosserie avant, la clim à redémarrer, l'alarme HS etc. Mon objectif est qu'elle soit vraiment nickel.
Petit hors sujet : Je traîne souvent avec des collectionneurs de véhicules anciens qui goûtent assez peu les youngtimers et encore moins les PMA. Il y en a un qui m'a posé la question : "Pourquoi tu as acheté ça ?" Ma réponse a été : "parce que j'en avais envie et que ça rouille moins que ma Lancia ! :D". Fermer le HS.
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La mienne a été acheté en 2015 à 9300 € à 185000 km ; depuis j'ai remis dedans 3000 € de peinture et d'accessoires (joints de porte, un superbe autoradio K7 Becker Monza etc) plus encore les bidules à régler comme alignements des éléments de carrosserie avant, la clim à redémarrer, l'alarme HS etc. Mon objectif est qu'elle soit vraiment nickel.
Petit hors sujet : Je traîne souvent avec des collectionneurs de véhicules anciens qui goûtent assez peu les youngtimers et encore moins les PMA. Il y en a un qui m'a posé la question : "Pourquoi tu as acheté ça ?" Ma réponse a été : "parce que j'en avais envie et que ça rouille moins que ma Lancia ! :D". Fermer le HS.
J'aurais pas dit mieux! Il faut laisser les envieux et les c.... dans leur médiocrité! :enaccord3:
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Ça doit être des vieux normal que les youngtimers ça ne leur parle pas.
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Ça doit être des vieux normal que les youngtimers ça ne leur parle pas.
Purée, sacrément vieux alors ! :shock: ;)
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Ce sont de vieux kékés! :french:
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Bonjour,
J'ai acheté la mienne il y a 4 mois , 4300 € avec travaux à prévoir mais parfaitement fonctionnelle elle est de 1989 avec 190 000 km distribution de moins de 2 ans.
J'ai fait 600 km pour la ramener à la maison.
Travaux prévus ou faits:
- Pompe à essence à remplacer fuite.
- Filtre à essence
- Vidange plus tout les filtres
- Vidange Boite
- Plaquettes avant
- Problème de chauffage (clips plastiques cassés)
- Volant pas terrible
- levier de vitesse soufflet cuir HS
- Peinture ressente mais pas top
- certainement le relais DME à changer.
- Partie vinyle du siège conducteur avec un accro
- Tableau de bord très fissuré.
Cordialement
Erwan
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Bon alors une S2 ça cote combien maintenant ?? (déterrage)
y a bien longtemps que je ne suit plus la cote des PMA (Porsche mal aimé) :mefiant4:
quand je vois les tarifs sur le coincoin j’hallucine :shock:
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Bon alors une S2 ça cote combien maintenant ?? (déterrage)
ça dépend si elle est stock ou pas :mrgreen:
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ça dépend si elle est stock ou pas :mrgreen:
genre comme celui-ci mais moins cher :mdr8:
https://www.legendcar.fr/vehicules/porsche-944-s2/ (https://www.legendcar.fr/vehicules/porsche-944-s2/)
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J'aurais du garder la mienne sur laquelle j'ai dépenser une fortune pour la remise en état ( voir mes post). Je l'ai revendue 10500€ en 2015. Je ne suis vraiment pas doué pour le commerce. :mdr8:
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acheté 7150€ en 2013, vendue 6000€ en 2016 moteur mort, ça donne une idée de la flambée des prix, fut en temps ou elle aurait fini à 1500€ pour pièces..
;)
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acheté 7150€ en 2013, vendue 6000€ en 2016 moteur mort, ça donne une idée de la flambée des prix, fut en temps ou elle aurait fini à 1500€ pour pièces..
;)
:shock: mince ton moteur à lâché ? désolé j'ai pas suivi l'histoire ??
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acheté 7150€ en 2013, vendue 6000€ en 2016 moteur mort, ça donne une idée de la flambée des prix, fut en temps ou elle aurait fini à 1500€ pour pièces..
;)
Pas de bol. Je compatis. qu'à tu fait? Réparer ton moteur, en trouver un autre? Quelles sont les causes de la casse?
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Achetée chez un pro en mai 2016, 14 000 euros, jantes de 18 pneus neufs, freins neufs, embrayage etc… + 4 jantes design 90 pneus en bon état, 207 000 kms ; clim non fonctionnelle, la voiture est saine, depuis j'ai fait 28 000 kms avec, je roule pratiquement tous les jours, pas de souci particulier, consomme pas d'huile et roule fort encore :) , le seul problème niveau entretien, le margoulin professionnel qui m'a fait une distribution pourrie en me prenant deux bras, que j'ai du refaire vérifier chez PN Classic par Pascal Nicolas et heureusement , courroie flottante, vis du cache prêtent à tomber dans le carter ???? :evil:
Whiskas a vraiment pas eu de chance, de plus je crois qu'il ne roulait pas vite du tout :(, mais ça peut nous arriver demain aussi. Sinon la côte des turbos montent beaucoup plus depuis un petit moment. Bonne journée.
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Oui une Porsche c'est fait pour rouler fort :enaccord3:
minou tu roule trop doucement :mrgreen:
mais bon à 80km/h à moins d'être en font de 2éme c'est pas évident :cry:
Imaginez dans un cayman S avec une voiture sans permis au cul .................. :twisted: :mdr8: vais faire une demande d’asile politique en république démocratique d'Allemagne :twisted:
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Il y a une étude intéressante d Alain, le président du 924-44-68, sur le dernier GTR
Comparaison des prix % à 2013
Globalement, les Turbo, c'est X3: de mémoire et en gros: 10kE vs 30kE
Les S2, c'est X2: 8kE vs 15kE
C'est une moyenne, et c'est le prix demandé, pas le pris des transactions dans la réalité
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Ces prix me semblent logique Et bien sur tout dépend de l'état du véhicule en vente. :enaccord3:
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de l'état, de la configuration, de l'annonce, de la période, de la chance :P
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Imaginez dans un cayman S avec une voiture sans permis au cul .................. :twisted: :mdr8: vais faire une demande d’asile politique en république démocratique d'Allemagne :twisted:
Avec ton profil et tes états de service tu seras directement promu au Politburo :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mdr8: :mdr8: :mdr8:
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Il y a une étude intéressante d Alain, le président du 924-44-68, sur le dernier GTR
Comparaison des prix % à 2013
Globalement, les Turbo, c'est X3: de mémoire et en gros: 10kE vs 30kE
Les S2, c'est X2: 8kE vs 15kE
C'est une moyenne, et c'est le prix demandé, pas le pris des transactions dans la réalité
Je surveille depuis un moment les prix que ce soit en 911 ou 924/944/968.
Effectivement les turbo stagnent entre 20 et 30k voir plus pour certaines. Et elles ne partent pas.
Je vais parler d'une que je regarde quasi tous les jours :roll:
944 turbo 250 rouge avec 66000km. Elle était à 39900€ puis est descendue à 37900€, puis à 34900€ pour le moment.
Elle est en vente depuis un peu plus de 2 ans. A mon avis il doit y avoir des plats dans les pneus :mrgreen:
Tout ca pour dire que ok la côté est là mais les voitures ne se vendent pas. Ou pas au prix affiché.
Malgré le belle été que l'on a eu, les CAB au-dessus de 20K€ ne sont pas partis.
Perso j'avais acheté le CAB mi 2015 à 14K€. Et j'ai déjà remis bcp dedans. :twisted:
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Oui il ne faut pas confondre prix affiché et prix réel de transaction (quand transaction il y a). Sauf exception les modèles hors marché ne partent pas à des prix extravagants. Cela peut aussi arriver sur des véhicules correctement placés en prix car ce n'est pas un marché très liquide. ;)
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Eh oui. Les 944 n'intéressent pas les spéculateurs Pas à la mode , disent t'ils! Au moins avec une 911 air qui comme par hasard dispose d'une historique limpide et le carnet d'origine à jour, on peut frimer:mrgreen:
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Eh oui. Les 944 n'intéressent pas les spéculateurs Pas à la mode , disent t'ils! Au moins avec une 911 air qui comme par hasard dispose d'une historique limpide et le carnet d'origine à jour, on peut frimer:mrgreen:
Tu peux aussi ajouter "comme par hasard jamais accidentée" .
J'adore voir les autos de certains pros, qui te referment le capot moteur devant toi quand tu leur dit qu'il semble avoir plusieurs polices de frappe au num moteur (c’était à Retromobile, sur une Carrera 2.8 RSR,mais je reste persuadé que si c'etait une petite 2.0 T, c'etait pareil) .
L'auto était soi-disant "matching pignole" de partout, full historique, pas d'accident toussa.
Sur ces voitures la, je sais que c'est mission impossible (Mon Grand-père et mon Père m'ont souvent racontés que les 911 de cette époque la, étaient toutes traficotées de partout, TOUTES...) .
Au final, après avoir bien mariné le vendeur antipathique au possible (mes potes et moi on adore ça :mrgreen: ), persuadé d'avoir la 8eme merveille du monde à vendre , il nous a avoué un changement de caisse :enaccord1: , donc une bonne grosse bitza(bye bye la caisse en tôles fines, les portes allégées...).
Alors, quand j'entends "historique limpide, full maching truc bidule" ça me fais marrer.
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Quand on avance ce genre de truc il faut avoir les moyens de ses ambitions et être capable de le démontrer. Or il arrive assez fréquemment que ça soit loin d'être le cas, et en creusant les allégations présentées comme des certitudes se transforment en probabilités voire en suppositions et autres déductions plus ou moins fumeuses... :mrgreen:
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Quand on avance ce genre de truc il faut avoir les moyens de ses ambitions et être capable de le démontrer. Or il arrive assez fréquemment que ça soit loin d'être le cas, et en creusant les allégations présentées comme des certitudes se transforment en probabilités voire en suppositions et autres déductions plus ou moins fumeuses... :mrgreen:
Tout à fait! Surtout lorsque l'on demande plus de 50000€ pour ce genre de caisse. Je me rachèterai bien une PMA? Par exemple une phase 1 qui fut ma première que j'avais payé à l'époque 5000€ et que j'avais revendu le même prix après avoir quelque réparations. La voiture m'ayant été vendu par un mécano à titre perso était en très bon état mécanique. J'ai revendu cette auto en 2013. Pour vous comme pour moi, nous ne faisons pas de spéculation artificielle. Nous nous efforçons surtout de ne pas trop perdre et de d'essayer de rentrer dans nos frais. Ce fut loin d'être le cas avec la S2 qui fut pratiquement reconstruite de A à Z. Nos PMA ne sont pas des tableaux de "Maitre" et à part quelque modèles très performants et peu fabriqués , elles ne vaudront jamais les tarif ahurissant demandés par certains? :shock:
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... On ne peut jamais savoir , bien malin est celui qui connait l'avenir... quand je vois les prix réels de vente de certaines caisses maintenant , alors qu'il s'agit de modèles qui n'avaient que des "petites" valeurs intrinsèques ( et donc ) que l'on ferraillait allègrement , et qu'il en reste un nombre non négligeable ... :roll:
Après , c'est sûr , vu la guerre ouverte à la bagnole , qui s'accentue de jour en jour , je suis quand même inquiet sur le côte de toutes les voitures thermiques, y compris les modèles les plus prestigieux , quand ils auront limité drastiquement la possibilité d'utilisation sur route (ça nous pend au nez , si ça continue comme ça )... Le "lobby des collectionneurs " ne pèse pas (assez ) lourd .... Et wizzzzzz l'electrique ! :evil: :(
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Ce fut loin d'être le cas avec la S2 qui fut pratiquement reconstruite de A à Z.
Si t'avais reconstruit ta s2, ça t'aurais couté 50000€ et tu l'aurais gardé. Le seul qui peut se vanter d'une reconstruction de 944, c'est Aurélien.
Autre exemple en France, un gars a fait de même pour une 924s, pour a peu près la même somme.
;)
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Après , c'est sûr , vu la guerre ouverte à la bagnole , qui s'accentue de jour en jour , je suis quand même inquiet sur le côte de toutes les voitures thermiques, y compris les modèles les plus prestigieux , quand ils auront limité drastiquement la possibilité d'utilisation sur route (ça nous pend au nez , si ça continue comme ça )... Le "lobby des collectionneurs " ne pèse pas (assez ) lourd .... Et wizzzzzz l'electrique ! :evil: :(
Ça ne sera pas pour demain mais le jour où ça arrivera on pourra toujours envisager des conversions à l'électrique ;)
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Si t'avais reconstruit ta s2, ça t'aurais couté 50000€ et tu l'aurais gardé. Le seul qui peut se vanter d'une reconstruction de 944, c'est Aurélien.
Autre exemple en France, un gars a fait de même pour une 924s, pour a peu près la même somme.
;)
Il faut lire un peu entre les lignes. Je n'ai bien sur pas réaliser une restauration complète.. Mais la remise en état m'a quand même couté pas loin de 18000€. Quand à savoir si j'aurais garder cette voiture après un investissement de plus de 50000€, cette hypothèse ne concerne que toi. :french:
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Si t'avais reconstruit ta s2, ça t'aurais couté 50000€ et tu l'aurais gardé. Le seul qui peut se vanter d'une reconstruction de 944, c'est Aurélien.
Autre exemple en France, un gars a fait de même pour une 924s, pour a peu près la même somme.
De mémoire, John avait fait de même ;)
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Oui ;)
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De mémoire, John avait fait de même ;)
Et Porschris sur une turbale.