Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: Nelson le 02 Mai 2014, 12:05:49
-
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=v6E0XnVQzfM#t=1815 (https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=v6E0XnVQzfM#t=1815)
-
là aussi ( 37:24 mais je ne sais pas pourquoi ça ne pointe pas direct dessus ^^) :
http://youtu.be/v6E0XnVQzfM?t=37m24s (http://youtu.be/v6E0XnVQzfM?t=37m24s)
thx pour la vidéo ;)
-
wow ca a fait fureur...
-
bah c'est qu'une CS en meme temps :mefiant4: :mrgreen:
-
justement à en croire le monde entier c'est l'Ultimate PMA :)
-
justement à en croire le monde entier c'est l'Ultimate PMA :)
L'ultimate PMA.... Mouiaiiii .... C'est pa splutôt l'invendable PMA :mrgreen:
-
L'ultimate PMA.... Mouiaiiii .... C'est pa splutôt l'invendable PMA :mrgreen:
Perso la mienne j'ai des propositions toutes les semaines :merci:
-
Quant c'est pas a vendre y a toujours plein d'acheteurs ... bizarrement quand il faut aligner les tallebins y a deja beaucoup moins de moins de monde :mrgreen:
-
Quant c'est pas a vendre y a toujours plein d'acheteurs ... bizarrement quand il faut aligner les tallebins y a deja beaucoup moins de moins de monde :mrgreen:
J'ai en effet déjà vérifié cela :mrgreen:
Mais cette CS a la côte, et je suis certain que je la vend en un instant si je le désirai (ce qui n'est pas le cas :mrgreen:)
-
Quant c'est pas a vendre y a toujours plein d'acheteurs ... bizarrement quand il faut aligner les tallebins y a deja beaucoup moins de moins de monde :mrgreen:
Tellement vrai :merci:
-
Pas eu le courage de verifier celle de la video a un chassis de s2 ou c est amélioré? Humour, humour! :D
-
Pas eu le courage de verifier celle de la video a un chassis de s2 ou c est amélioré? Humour, humour! :D
T'as quand même une p'tite dent contre les CS toi :mrgreen: :D
-
non, c'est juste que ca doit etre pris a sa juste valeur: le badge CS ne veux rien dire, ya des luxe avec M030 et M220 qui doivent tourner plus vite sur piste que les CS de base
-
Haaaaa d'accooooooord, plus une voiture roule vite sur circuit plus la côté est élevée !
Merci pour cette info :merci:
-
j'ai pas parlé d'argent, faut pas etre obsedé comme ca :mrgreen:
-
Haaaaa d'accooooooord, plus une voiture roule vite sur circuit plus la côtéson intérêt est élevée !
Merci pour cette info :merci:
Voilà c'est corrigé, encore désolé :neutral:
-
Donc, peux tu m'expliquer l'interet d'une CS sans M030 et M220
les jantes couleur carrosserie? les totocollant CS qui font aller plus vite?
me coucherai moins bete ce soir
-
1)Donc, peux tu m'expliquer l'interet d'une CS sans M030 et M220
2) les jantes couleur carrosserie? 3)les totocollant CS qui font aller plus vite?
4) me coucherai moins bete ce soir
1) Si tu vas pas sur piste avec... t'en as pas forcément besoin. Quel est l'intérêt d'avoir une Porsche pour rouler à 90 sur RN ou 50 en ville...? D'avoir un 4x4 en ville?....
2) Oui
3) Peut-être
4) Peut-être pas :mrgreen:
-
4) sans doute pas
-
1) Si tu vas pas sur piste avec... t'en as pas forcément besoin. Quel est l'intérêt d'avoir une Porsche pour rouler à 90 sur RN ou 50 en ville...? D'avoir un 4x4 en ville?....
2) Oui
3) Peut-être
4) Peut-être pas :mrgreen:
1) si tu va pas sur piste, quel est l'interet d'une cs par rapport a une luxe, bien mieux equipée?
-
1) si tu va pas sur piste, quel est l'interet d'une cs par rapport a une luxe, bien mieux equipée?
se la peter (pour rien)
ou simplement avoir chaud sans la clim
-
:shock:
J'ai l'impression d'avoir déjà vécu se moment :lol:
Je dirais rien car y'en a qui le prenne mal :mrgreen:
-
1) si tu va pas sur piste, quel est l'interet d'une cs par rapport a une luxe, bien mieux equipée?
C'est bien ce que je disais plus haut, tu peux avoir/vouloir des trucs/objets/options sans qu'il n'y ait de réel intérêt.
Et alors?
Y'en a bien qui mettent des écopes, déflecteurs, boa de refroidissement, plaquettes qui couinent pour juste aller chercher du pain... C'est pour quoi? Pour ce que dit Nelson?
se la peter (pour rien)
ou simplement avoir chaud sans la clim
-
ah mais la c'est different! c'est acheter plus cher un truc moins bien equipé, alors que c'etait moins cher en neuf
ceci dit le marché est la, pour moi les 968 au bon prix sont justement les CS
les luxe devraient etre 10% plus cheres :mrgreen:
-
ah mais la c'est different! c'est acheter plus cher un truc moins bien equipé, alors que c'etait moins cher en neuf
+1
C'est comme des gars qui achetent des 911 sans refroidissement a eau plus cher que celle qui ont refroidissement a eau :mrgreen:
-
Y'en a bien qui mettent des écopes, déflecteurs, boa de refroidissement, plaquettes qui couinent pour juste aller chercher du pain... C'est pour quoi? Pour ce que dit Nelson?
oui :)
Club sport ca pete dans une discussion
puis le badeau en face il sait pas ce que c'est chassis sport, autoblocant, ce qu'il retiendra c'est qu'il etait avec un mec qui a une 968 CLOUBE SPORTE :mrgreen:
-
impeccable pour faire la tournée des bars :enaccord6:
-
La question qu'on m'a posé des 10aines de fois
"C'es une carrera ? :mrgreen:"
-
ah mais la c'est different! c'est acheter plus cher un truc moins bien equipé, alors que c'etait moins cher en neuf
ceci dit le marché est la, pour moi les 968 au bon prix sont justement les CS
les luxe devraient etre 10% plus cheres :mrgreen:
Tout simplement le nombre d'exemplaires produit en est la cause.
La question qu'on m'a posé des 10aines de fois
"C'es une carrera ? :mrgreen:"
Oui mais Carrera Sport. :mrgreen:
-
non, je pense pas que ce soit le nombre d'exemplaires
c'est plutot le "céhèsse" marqué dessus
céhèsse qui n'a aucune signification.
une CS avec 220 et 030 pas de clim deux places et ni fermeture centralisée est tres desirable
mais elles sont rares