!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [RECH] GARAGE/BOX près du circuit Paul riccard  (Lu 1496 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Titou83

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 179
  • Ville: 83
[RECH] GARAGE/BOX près du circuit Paul riccard
« le: 08 Novembre 2012, 15:44:33 »
Et oui, j'ai déménagé entre le circuit et la bedoule, et je cherche un logement pour titine...


Comme je ne trouve rien, je suis près  à aller de cassis à cuges ou meme le castellet.

Bref, si vous connaissez quelqu’un qui a de la place (en sécurité) et serait près à accueillir titine en location, faites moi signe! ;)

Un autre porschiste serait top.

C'est d'ailleurs étonnant le manque d'offre dans le secteur vu le nombre de voitures de sport sur place...
Merci par avance,

Cdlt

Marc

951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : [RECH] GARAGE/BOX près du circuit Paul riccard
« Réponse #1 le: 15 Novembre 2012, 13:31:06 »
slt !

la majorité ont ce qu'il faut pour garder leurs autos chez eux je pense.... celà dit , désolé non , je ne connais rien vers ce secteur , vois avec un garage au pire porsche castellet....caridi.
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

Hors ligne Titou83

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 179
  • Ville: 83
Re : Re : [RECH] GARAGE/BOX près du circuit Paul riccard
« Réponse #2 le: 25 Novembre 2012, 07:08:47 »
slt !

la majorité ont ce qu'il faut pour garder leurs autos chez eux je pense.... celà dit , désolé non , je ne connais rien vers ce secteur , vois avec un garage au pire porsche castellet....caridi.

salut,

moi aussi j'avais mon beau garage, mais c'est trop loin dorénavant...
j'ai pu faire 1h de balade en plusieurs mois, alors va falloir que je trouve un endroit sur ou la rentrer.

 je vais faire les mairies, je suis passé au circuit, mais n'ai pas osé demander.

peu etre qu'à la zi de signes ils ont des options.

ma foi...la recherche continue
951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN