Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: gilbert83 le 18 Janvier 2009, 19:00:15
-
Salut
Quelqu'un a-t'il été déjà en possession d'une pma avec ce type d'étiquette ?
pas d'AOR, ni de 758 donc pas turbo S malgrés l'année.
Le gar dit que c'est une 250cv ?
Merci
-
quelle année ?
Tu pourras nous parler un peu de la nsx, c'est ma jap préféré ;)
-
quelle année ?
Tu pourras nous parler un peu de la nsx, c'est ma jap préféré ;)
88 car JN d'ou le gros doute sur les "S". Mais il me semble que Porsche a sorti des 220cv dans les JN
voici les informations demandées: première mise en circulation:16/08/1988
n°carte grise:WP0ZZZ95ZJN101601
-
Tu pourras nous parler un peu de la nsx, c'est ma jap préféré ;)
C'est du vieux tout ça!!!!
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=52456.msg778401#msg778401
-
Salut
Quelqu'un a-t'il été déjà en possession d'une pma avec ce type d'étiquette ?
pas d'AOR, ni de 758 donc pas turbo S malgrés l'année.
Le gar dit que c'est une 250cv ?
Merci
Soit TCup rose bonbon, soit 220 cv ;) il me semble que les T250 commencent en 89
-
Slt, moteur type " 51 " donc 220 Ch ;)
-
Slt, moteur type " 51 " donc 220 Ch ;)
et puis l'info était loin ... !
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=52559.0
:mrgreen:
-
Bonsoir à tous d’après le PET :
Si s’était une 250cv le N° série serait entre 04001>60000. Le J c’est pour l’année 88.
Ici c'est 01601 donc je pense que c'est un 220 cv.
-
Bonsoir à tous d’après le PET :
Si s’était une 250cv le N° série serait entre 04001>60000. Le J c’est pour l’année 88.
Ici c'est 01601 donc je pense que c'est un 220 cv.
On peut clore le post, c'est bien une 220cv. Merci à tous. C'est bon de se remettre ça en bouche de temps en temps; et puis faire et refaire c'est toujours parler de nos chères pma.
Quand au n° de série, les "S" démarrent à JN10 0001 et se terminent à 1875 avec le M758 en code option et boite AOR