Bonjour à tous,
Je vais être contraint de me séparer de ma 944 2.7 de 1989.
Je ne vais pas pouvoir la garder dans son garage et l'entretenir comme elle le mériterait dans un futur plus ou moins proche.
119000 kms, embrayage nouvelle génération qui a moins de 4000 kms, courroie de distribution à jour (novembre 2017). Pas de clim, siège simili cuir et velours.
Par contre il faudrait faire les travaux suivants :
*Émetteur d'embrayage qui fuit (j'ai la pièce)
*Rénover le transaxle (300€ avec un membre du groupe ou bien 60€ de roulements)
* La pompe de direction assistée qui grince lorsqu'il fait chaud ! Il doit y avoir une entrée d'air, pourtant le niveau d'huile ne baisse pas.
* Le joint de cache culbuteurs fuit, un problème connu sur les 944. J'ai le joint mais il faudrait faire ça en même temps que la distribution.
Livret d'entretien, revue technique, autoradio d'origine (jvc USB installé), double des clés, roue de secours, trousse à outils (manque un outil), zéro point de rouille, peinture très propre mais avec qqs défauts d'usure normale.
Le CT est valable jusqu'en avril 2020.
J'habite en haute Savoie. Si vous êtes intéressé et que vous habitez loin, il faudrait la récupérer sur un plateau histoire d'être serein.
Je souhaiterais qu'elle trouve un nouveau propriétaire soigneux qui saura la garder d'origine. Le prix est à discuter tout en sachant qu'un modèle sans frais vaut environ 11-12000 €.