!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [924S] Entière, pour pièces  (Lu 1700 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lok

[924S] Entière, pour pièces
« le: 18 Juin 2011, 12:39:09 »
Salut
J'ai décidé de me séparer de ma 24S, année 87.
Elle roule, ne m'a jamais laissé en rade, participante de pratiquement toutes les sorties sud-est, certains pourront confirmer que c'est une bouse qui peut en remontrer à pas mal.
Stock non, équipée d'un kit carrosserie que beaucoup connaissent, et un intérieur qui me convient n'en déplaise aux ayatolas de l'origine.
Mécanique soignée en temps et heure, pièces douteuses changées sans chercher l'économie, elle a pu et peut encore me transporter ou je veux quand je veux.
Pourquoi je m'en sépare:
J'ai envie de me faire plaisir avec autre chose, mais c'est aujourd'hui et je peux très bien décider demain de la conserver.
Pourquoi la vendre pour pièces:
Vu les mentalités, je n'ai pas envie de recevoir pendant dix ans des prunes pour un véhicule qui ne m'appartient plus, pas envie non plus de me prendre la tête avec des gugus qui ne peuvent comprendre qu'on engage pas une action en justice pour un lave glace qui se bouche ou une ampoule de stop qui grille.
Ce véhicule intéressera donc non pas un acheteur, mais un groupe d'acheteurs, les personnes intéressées se concerteront entre elles.
Des photos je n'en mettrai pas, y en a eu suffisamment ici pour que tout le monde sache à quoi elle ressemble, et j'ai autre chose à faire aussi.
Des précisions aux intéressés, oui, sur des questions essentielles et pas trois pages ni cinquante fois les mêmes choses.
Le prix: 7900 €, pourquoi....... parce que!
Modalités de la transaction:
Je prends les sous, (uniquement des espèces), met la voiture sur le plateau qui sera venu, et dans la foulée j'envoie le certificat de destruction et la carte grise en préfecture.
Si il y a mieux ailleurs je comprends et vous encourage à y aller, si vous voulez pourrir lâchez vous j'ai envie de connaitre les aigris de la vie, si vous voulez une précision je suis là..........(des fois).
« Modifié: 06 Juillet 2011, 19:53:35 par PGombeer »