!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 20 juin 2010 sur le PAUL RICARD  (Lu 3186 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gilbert83

20 juin 2010 sur le PAUL RICARD
« le: 08 Février 2010, 15:03:40 »
Pour une journée sur un des plus beaux circuits d'Europe

Si ça intéresse ceux qui en ont :......................... ................des chevaux ;)

CASTELLET CAR MOTORSPORT
                                   Patrick Caridi & son Equipe
                            Parc d’activité de signes, Avenue de Paris
                                               83870 SIGNES
                              Tel 04 94 10 00 14 fax 04 94 10 00 15

         DIMANCHE 20JUIN 2010 journée CIRCUIT P. RICARD



Je rappelle pour ceux qui n’ont jamais participé à nos journées, le déroulement de celle-ci :

Chaque voiture aura la possibilité de tourner 5 fois 30 minutes, soit un total de 2 heures et demie. (Le tracé de 5.8 kilomètres sera utilisé)

Le montant de la participation est de 500 €, il englobe :

          L’inscription de la voiture
         Le droit d’entrée du conducteur et de sa restauration au « Panoramic Club »

Vous pouvez amener des accompagnants supplémentaires à raison de 60€ pour la journée (droit d’entrée + restauration) , et 20 € pour l’après midi à partir de 14 heure

Je vous rappelle que le port du casque est obligatoire (vous bénéficierez du même service que pour la compétition).

Nous vous accueillerons à l’entrée du Circuit à partir de 8 heures, vos badges ainsi que la plaque comportant votre n°, vous seront remis à ce moment là.
Dans l’attente de vous compter nombreux à cette manifestation.

Sportivement,
Patrick Caridi & son équipe

   BULLETIN D’INSCRIPTION


                                               

NOM PILOTE……………………………….  TYPE DU VEHICULE…………………………………………

ADRESSE…………………………………………………………………………………………………………

………………………………………………..

TEL/E-MAIL…………………………………

J’ENGAGE ……………….VEHICULE…………………………………      X 500 € = ……………………..

J’AI…………ACCOMPAGNANT JOURNEE …………………………      X  60€ = ……………………..
NOM …………………………...............   NOM ………………………..
NOM ……………………………………..   NOM ………………………..
NOM ……………………………………..   NOM ………………………..

J’AI…………ACCOMPAGNANT APRES-MIDI ……….……………..      X   20 € =
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : 20 juin 2010 sur le PAUL RICARD
« Réponse #1 le: 08 Février 2010, 15:11:29 »
loin et cher  :mrgreen:, mais cela doit valoir le coup de le faire une fois  :enaccord6:, mais pas avec 240cv  :(   8) ;)

Hors ligne gilbert83

Re : Re : 20 juin 2010 sur le PAUL RICARD
« Réponse #2 le: 08 Février 2010, 15:22:31 »
loin et cher  :mrgreen:, mais cela doit valoir le coup de le faire une fois  :enaccord6:, mais pas avec 240cv  :(   8) ;)

Près mais cher !!!! Je l'ai fait 3 fois avec 250cv ( constructeur :?: :?: :?: :lol:) et je m'étais vraiment régalé.  Il n'y a que sur la grande ligne droite ou tu te sens un peu léger face aux gros cubes, mais comme il y a 90% de conducteurs " du dimanche", même avec des chevaux ras la gueule, tu n'es pas ridicule du tout.

Pour moi, ce sera 2011 ;)
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : 20 juin 2010 sur le PAUL RICARD
« Réponse #3 le: 08 Février 2010, 15:59:20 »
Près mais cher !!!! Je l'ai fait 3 fois avec 250cv ( constructeur :?: :?: :?: :lol:) et je m'étais vraiment régalé.  Il n'y a que sur la grande ligne droite ou tu te sens un peu léger face aux gros cubes, mais comme il y a 90% de conducteurs " du dimanche", même avec des chevaux ras la gueule, tu n'es pas ridicule du tout.

Pour moi, ce sera 2011 ;)

Pour moi aussi, si les Cv sont là et fiables  :!: Ce qui reste à voir  :mrgreen:

Lionel_lio

Re : 20 juin 2010 sur le PAUL RICARD
« Réponse #4 le: 08 Février 2010, 17:04:09 »
Beaucoup trop cher par apport aux autres organisations de journées piste sur le même circuit.

A+, Lio

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : 20 juin 2010 sur le PAUL RICARD
« Réponse #5 le: 08 Février 2010, 17:08:52 »
Beaucoup trop cher par apport aux autres organisations de journées piste sur le même circuit.

A+, Lio

Tu as des exemples de journées moins chers sur le Ricard  :?:

Lionel_lio

Re : 20 juin 2010 sur le PAUL RICARD
« Réponse #6 le: 08 Février 2010, 21:41:33 »
A cette date j'avais prévu de tourner au Ricard avec le club Porsche méditerranée pour environ 150 euros, le circuit a changé pour le Luc en provence.
Il est évident que les gestionnaires du Paul Ricard voient leurs intérêts et accorde le circuit au plus rentable, on ne peut pas les blâmer...mais bon, il devient accessible qu"au plus aisés, c'est dommage.

A+, Lio

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : 20 juin 2010 sur le PAUL RICARD
« Réponse #7 le: 08 Février 2010, 21:50:07 »
A cette date j'avais prévu de tourner au Ricard avec le club Porsche méditerranée pour environ 150 euros, le circuit a changé pour le Luc en provence.
Il est évident que les gestionnaires du Paul Ricard voient leurs intérêts et accorde le circuit au plus rentable, on ne peut pas les blâmer...mais bon, il devient accessible qu"au plus aisés, c'est dommage.

A+, Lio

Je suis quand même  :shock:
En tant que membre "Pistard" du CPF Med, je ne me souviens pas avoir vu des journées au Ricard à ce prix...mais bel et bien dans les 500€ justement  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : 20 juin 2010 sur le PAUL RICARD
« Réponse #8 le: 08 Février 2010, 22:00:04 »
A cette date j'avais prévu de tourner au Ricard avec le club Porsche méditerranée pour environ 150 euros, le circuit a changé pour le Luc en provence.
Il est évident que les gestionnaires du Paul Ricard voient leurs intérêts et accorde le circuit au plus rentable, on ne peut pas les blâmer...mais bon, il devient accessible qu"au plus aisés, c'est dommage.

A+, Lio

tu dois te tromper de circuit l'Ami  8) ;)

Lionel_lio

Re : Re : Re : 20 juin 2010 sur le PAUL RICARD
« Réponse #9 le: 08 Février 2010, 22:08:53 »
tu dois te tromper de circuit l'Ami  8) ;)
Effectivement, je viens de vérifier, le Club Porsche Méditerranée organise sa sortie au Paul Ricard le 9 octobre, il y a deux sorties piste avec le Luc pour le Paradis Porsche de Saint-Tropez...je n'ai encore été informé des tarifs.

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Re : 20 juin 2010 sur le PAUL RICARD
« Réponse #10 le: 08 Février 2010, 22:12:17 »
Effectivement, je viens de vérifier, le Club Porsche Méditerranée organise sa sortie au Paul Ricard le 9 octobre, il y a deux sorties piste avec le Luc pour le Paradis Porsche de Saint-Tropez...je n'ai encore été informé des tarifs.

Oui, comme d'hab.  ;)
100€ le luc
500€ le ricard
...

Le Ricard, c'est toujours cher ... t'as du confondre avec le Pastis  :mrgreen: :mrgreen:

Lionel_lio

Re : 20 juin 2010 sur le PAUL RICARD
« Réponse #11 le: 08 Février 2010, 22:16:52 »
c'est ça... trop de pastis  :lol:

Hors ligne gilbert83

Re : Re : Re : Re : Re : 20 juin 2010 sur le PAUL RICARD
« Réponse #12 le: 08 Février 2010, 23:11:40 »
Oui, comme d'hab.  ;)
100€ le luc
500€ le ricard
...

Le Ricard, c'est toujours cher ... t'as du confondre avec le Pastis  :mrgreen: :mrgreen:

+1 et il était possible de faire le matin le Luc (  :twisted: :twisted:souvenir ou les relais de ventilos cramaient et mon jdcc pétait!!) et pour 200€ tu faisais le Ricard l'am ( que j'ai donc loupé en attendant la dépanneuse au Luc!!)
Pour cette année, il semblerait que les responsables du Ricard ne veulent pas de demi journée!!! Il faut refaire un brieffing et doubler les badges !!! Donc, il faudra choisir!!! 100€ ou 450€ ?
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne clichemac

Re : 20 juin 2010 sur le PAUL RICARD
« Réponse #13 le: 12 Février 2010, 00:26:18 »
Et si l'on veut juste poser ses fesses à côté d'un pilote, c'est où qu'on signe  8) ?
Porsche 944 2.5 1984, Porsche 924 2.0 1976
So, you don't want to read my threads, pls ignore...

Hors ligne gilbert83

Re : Re : 20 juin 2010 sur le PAUL RICARD
« Réponse #14 le: 12 Février 2010, 08:51:41 »
Et si l'on veut juste poser ses fesses à côté d'un pilote, c'est où qu'on signe  8) ?

Faut connaitre un pilote et se faire inscrire sur son bulletin en tant qu'accompagnateur. Le filtrage du circuit est trés pro!!!!
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT