!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 944 S2 à vendre  (Lu 1953 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

944 ostéo

944 S2 à vendre
« le: 09 Août 2020, 20:10:22 »
Bonjour
Je suis possesseur d'une Porsche 944 S2 modèle dit Targa de 1989 depuis 5 ans et doit m'en séparer pour un projet professionnel.
La voiture est d'origine allemande et j'en suis le cinquième propriétaire.
Elle a 163000 kilomètres et est parfaitement saine
La voiture est de couleurs bleu cobalt (assez rare sur ce modèle, possède une ligne de pot Fusch.
Les sièges sont électriques et chauffants à l'avant.
J'ai changé le poste radio et remplacé par un poste Pionner avec système bluetooth
J'ai la roue de secours d'origine avec la house en cuir pour mettre le toit qui est rétractable.
C'est une voiture dont je prends très soin d'ailleurs elle dort dans un box avec house.
Je fais changer  la courroie de distribution ainsi que la pompe à eau pour la vente.
Je possède toutes les factures d'entretient jusqu'à la dernière grosse révision datant du mois d'Août 2020
Je la propose à la vente pour la somme de 20500euros et suis ouvert à toute discussion entre passionné.
Vous pouvez me joindre par mail sur le site ou bien par tél au 0660979957
PS: si vous souhaitez d'autre photos , me contacter en MP.
« Modifié: 21 Novembre 2020, 19:27:56 par 944 ostéo »