!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Y a du boulot derrière, j'me suis dit...  (Lu 5753 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jeanphil77

  • Membre
  • **
  • Messages: 249
  • Watercooler
Re : Re : Re : Re : Y a du boulot derrière, j'me suis dit...
« Réponse #30 le: 14 Novembre 2017, 17:58:58 »
Le jour où je suis aller voir la 24, j devais  voir aussi une mr2. Il me plait vraiment bien ce jouet.
faut prendre les modeles de 91 à 95, il y a eu beaucoup d'ameliorations, au niveau du freinage et chassis, celle que j'avais marchait mieux que la 944, le moteur en plus est non interferentiel, je l'aimais bien cette voiture

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 056
Re : Re : Y a du boulot derrière, j'me suis dit...
« Réponse #31 le: 14 Novembre 2017, 18:05:55 »
Moi tant que y a pas un kit pour transformer une ferrari en toyota jsuis pas interessé 😬

Un jour, sur e-bay, un mec avait tout compris: caisse de 308 et moteur US. 15 000 euros. J'ai raté...

 :/
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne jsn59

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 713
  • Watercooler
  • Ville: Wattrelos
  • Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : Y a du boulot derrière, j'me suis dit...
« Réponse #32 le: 14 Novembre 2017, 19:10:07 »
faut prendre les modeles de 91 à 95, il y a eu beaucoup d'ameliorations, au niveau du freinage et chassis, celle que j'avais marchait mieux que la 944, le moteur en plus est non interferentiel, je l'aimais bien cette voiture
oui, mais que 2 places.... moi aussi, pas mal de souvenirs en passager. Une madeleine de Proust.
Enf1

Hors ligne jeanphil77

  • Membre
  • **
  • Messages: 249
  • Watercooler
oui, mais que 2 places.... moi aussi, pas mal de souvenirs en passager. Une madeleine de Proust.
oui, 2 places... c'est pour ça que je m'en suis séparé en echange contre la 944  :cry:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 056
Re : Y a du boulot derrière, j'me suis dit...
« Réponse #34 le: 14 Novembre 2017, 20:21:41 »
D'mon côté, j'avais déjà le moteur central avec la 14, alors...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus