!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Chronique d’un crétin et de sa S2  (Lu 20385 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Chronique d’un crétin et de sa S2
« Réponse #75 le: 20 Octobre 2008, 00:03:13 »
+ 1
j'ai fait 300km aujourd'hui dans la région parisienne ! c'est un moteur qui est vraiment à l'aise partout  :P
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

FiFiX01

Re : Chronique d’un crétin et de sa S2
« Réponse #76 le: 03 Mars 2009, 22:54:37 »
Le retour de la S2 du crétin.

Et voila après quelques mois de "digestion" concernant cette triste histoire, l'envie de tondre le gazon des bas cotés est finalement passé à ma S2. J'ai toujours du mal à taper dedans quand je ne suis pas seul mais faut reconnaitre que je ne cherche pas a me soigner de ce coté la...

Aujourd'hui la restauration est quasi terminée, manque juste une léger détail... la peinture ! et la c'est pas aussi simple que je pensais... Je voulais un noir qui claque et c'est avec cette idée très simple que je me rends chez mon carrossier. Erreur grave ! il commence par me sortir un nuancier de 250 palettes et me lance : " voici les noirs métal". Un peu assomé par autant de choix, je me motive pour commencer une recherche que je voyais déjà longue et incertaine. C'est à ce léger moment de faiblesse que mon carrossier a choisi d'ajouter en posant devant moi un second nuancier encore plus épais : "et les nacrés"...  :shock:

1h30 passa...

Et bilan, c'est vraiment pas simple ! non seulement en sortant je ne suis pas certain de mon choix mais en plus je n'ai aucune idée de ce que ca va donner sur la 44.

Je me suis arrété sur un noir nacré avec reflet pourpre... Je le trouve magnifique... sur la palette...

Donc, je prend mon courage à deux mains, je dépose la 44 Lundi chez le carrossier, je ferme les yeux et croisent les doigts pendant 2 semaines et je vous présente le résultat....

Le comble, demain j'y retourne pour la couleur des jantes...  :cry:




Lionel968

Re : Re : Chronique d’un crétin et de sa S2
« Réponse #77 le: 04 Mars 2009, 09:26:01 »


Le comble, demain j'y retourne pour la couleur des jantes...  :cry:




Bonne chance pour le choix  :!:  :mrgreen:

Hors ligne puyi951

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 825
  • Ville: Le Mans
Re : Chronique d’un crétin et de sa S2
« Réponse #78 le: 04 Mars 2009, 10:00:45 »
Et pourquoi ne pas choisir dans la palette de couleur d'orgine

A+

STL
928 GT 89 piste

Hors ligne Vitus

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 405
  • Ville: Lyon
Re : Chronique d’un crétin et de sa S2
« Réponse #79 le: 04 Mars 2009, 10:29:56 »
Trop dur la vie......dans le choix des couleurs ! Mais comme on dit souvent, le goûts et les couleurs.......;L'important est qu'elle te plaise mais j'aurai comme dit plus haut tapé dans les couleurs d'origine, ça limite les choix. T'inquiète elle sera belle tu dois être impatient de la revoir mieux qu'au jour de l'achat du coup !
Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !

FiFiX01

Re : Re : Chronique d’un crétin et de sa S2
« Réponse #80 le: 04 Mars 2009, 21:08:56 »
Et pourquoi ne pas choisir dans la palette de couleur d'orgine


Tout simplement parce que j'ai le choix !

C'est ma voiture de tout les jours donc je veux qu'elle soit "actuelle". c'est pas non plus une voiture de collection à absolument garder en l'état...