!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Cherche garagiste en IDF pour réfection haut moteur 8V  (Lu 17736 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

julianr

Re : Re : Re : Cherche garagiste en IDF pour réfection haut moteur 8V
« Réponse #45 le: 25 Janvier 2009, 23:54:28 »
DDR  à La ville du bois dans le 91  8) ;)

tout à fait,

sinon APC à Creteil
Atelier RSO dans le 27 ou 28, c'est un partenaire du 911.net tres sympa

mais DDR à la ville du bois il connait bien les PMA et tarif horaire tres correct.

ditorre

Re : Cherche garagiste en IDF pour réfection haut moteur 8V
« Réponse #46 le: 26 Janvier 2009, 20:45:25 »
http://www.util-auto-sport.fr/

un VRAI passionné

bizarre que julianr t'en parle pas...


john951 (ex la guigne)

Re : Re : Cherche garagiste en IDF pour réfection haut moteur 8V
« Réponse #47 le: 26 Janvier 2009, 20:49:22 »
http://www.util-auto-sport.fr/

un VRAI passionné

bizarre que julianr t'en parle pas...




ben y'a pas que des echo positifs qui circule et même des echo complètement merdique alors  :idea:

ditorre

Re : Cherche garagiste en IDF pour réfection haut moteur 8V
« Réponse #48 le: 26 Janvier 2009, 20:53:18 »
ou là là tu m'interesse, tu peux m'en dire plus par mp STP, car j'avais des projets chez lui
merci
mais j'avoue que j'avais des doutes...  j'ai pas pratiqué pour le moment, mais il m'avait fait une bonne impression après avoir passé quelques heures avec lui
« Modifié: 26 Janvier 2009, 21:03:22 par Ange Noir »

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Cherche garagiste en IDF pour réfection haut moteur 8V
« Réponse #49 le: 26 Janvier 2009, 21:13:15 »
ou là là tu m'interesse, tu peux m'en dire plus par mp STP, car j'avais des projets chez lui
merci
mais j'avoue que j'avais des doutes...  j'ai pas pratiqué pour le moment, mais il m'avait fait une bonne impression après avoir passé quelques heures avec lui

me rappel plus trop mais y'avait eu embrouille avec plusieurs membres dont un sur une réfection moteur ou une '44 vendu et moteur HS 10j après ... enfin bref il n'avait pas l'air très clair
maintenant on ne sait pas tout et entre temps il a peut-être changé
fait un saut sur les forum 911 pour avoir plusieurs avis
 ;)

ditorre

Re : Cherche garagiste en IDF pour réfection haut moteur 8V
« Réponse #50 le: 26 Janvier 2009, 21:30:17 »
moi j'ai des questions, il faut quoi comme outils pour faire tout cela soit meme, et puis aussi, est ce difficile si on bricole un peu et si on est bien renseigné ? j'ai a peu près les même choses à faire, surtout les poussoirs qui claquent à froid 15 min , et j'ai bien l'intention de me le faire moi-meme.j'en profiterai pour faire la distribution meme si elle n'est pas à faire.


Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 142
Re : Re : Cherche garagiste en IDF pour réfection haut moteur 8V
« Réponse #51 le: 26 Janvier 2009, 21:38:54 »
moi j'ai des questions, il faut quoi comme outils pour faire tout cela soit meme, et puis aussi, est ce difficile si on bricole un peu et si on est bien renseigné ? j'ai a peu près les même choses à faire, surtout les poussoirs qui claquent à froid 15 min , et j'ai bien l'intention de me le faire moi-meme.j'en profiterai pour faire la distribution meme si elle n'est pas à faire.



Salut,

Difficile de répondre, les compétences des uns et celles des autres... ce qu'on est capable de faire et ce dont on pense être capable... Je dirais que beaucoup de choses sont réalisables, à condition d'aimer ce qu'on fait, puis de prendre son temps et son courage... Sinon, pas d'outils particuliers pour ces travaux, et puis les renseignements abondent...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Cherche garagiste en IDF pour réfection haut moteur 8V
« Réponse #52 le: 26 Janvier 2009, 21:39:56 »
ben y'a pas que des echo positifs qui circule et même des echo complètement merdique alors  :idea:

il en circule aussi sur un certain sorcier ... :mrgreen:

je ne vais pas  rentrer dans les details , mais Philippe est quelqu' un de bien  et qui connait son affaire  :enaccord6:, meme si de prime abord  on a l' impression que c' est un peu le boxon chez lui  :mrgreen: 8) ;)

ditorre

il en circule aussi sur un certain sorcier ... :mrgreen:

je ne vais pas  rentrer dans les details , mais Philippe est quelqu' un de bien  et qui connait son affaire  :enaccord6:, meme si de prime abord  on a l' impression que c' est un peu le boxon chez lui  :mrgreen: 8) ;)

moi j'adore aller chez lui

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Cherche garagiste en IDF pour réfection haut moteur 8V
« Réponse #54 le: 26 Janvier 2009, 21:43:55 »
moi j'ai des questions, il faut quoi comme outils pour faire tout cela soit meme, et puis aussi, est ce difficile si on bricole un peu et si on est bien renseigné ? j'ai a peu près les même choses à faire, surtout les poussoirs qui claquent à froid 15 min , et j'ai bien l'intention de me le faire moi-meme.j'en profiterai pour faire la distribution meme si elle n'est pas à faire.

si je peut te donné un coup de main n'hesite pas !  ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

john951 (ex la guigne)

il en circule aussi sur un certain sorcier ... :mrgreen:

je ne vais pas  rentrer dans les details , mais Philippe est quelqu' un de bien  et qui connait son affaire  :enaccord6:, meme si de prime abord  on a l' impression que c' est un peu le boxon chez lui  :mrgreen: 8) ;)

d'ou mes 2 dernières phrases  :idea:

le sorcier c'est différent ... il est tout le temps murgé a l'alcool de prune  :|
 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

julianr

Re : Re : Cherche garagiste en IDF pour réfection haut moteur 8V
« Réponse #56 le: 27 Janvier 2009, 10:01:34 »
http://www.util-auto-sport.fr/

un VRAI passionné

bizarre que julianr t'en parle pas...




J'en parle pas parce que le garage est rempli en ce moment. ce qui veut dire que Philippe a beaucoup de boulot...donc délai pas forcement tres rapide...

lpracing


mais DDR à la ville du bois il connait bien les PMA et tarif horaire tres correct.

+1

poussin93

Re : Cherche garagiste en IDF pour réfection haut moteur 8V
« Réponse #58 le: 27 Janvier 2009, 11:38:34 »
JCS
18bis avenue de la republique
93600 aulnay sous bois
le patron est un ami
le prix de l'heure de mo est en dessous de 50 roros

julianr

Re : Re : Cherche garagiste en IDF pour réfection haut moteur 8V
« Réponse #59 le: 27 Janvier 2009, 13:11:36 »
JCS
18bis avenue de la republique
93600 aulnay sous bois
le patron est un ami
le prix de l'heure de mo est en dessous de 50 roros

il est pas cher du tout ton ami  :shock: :shock: :shock:
c'est un indépendant porsche ou il fait dans le multimarque ???