!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Club ou amateur région Rouen  (Lu 1388 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pachmoun19

Club ou amateur région Rouen
« le: 04 Août 2012, 18:36:42 »
Bonjour,

propriétaire depuis quelques mois d'une 944 Rothmans j'aimerais trouver un club ou des propriétaires
de voitures de collection sur Rouen pour faire quelques sorties en Seine Maritime
because c'est mieux à plusieurs !

Hors ligne nico-951

Re : Club ou amateur région Rouen
« Réponse #1 le: 06 Août 2012, 13:11:28 »
Bonjour,

En Haute Normandie, tu as quelques rassamblements mensuels "sport et collection":
- Isneauville (76), parking de Leroy Merlin, le 1er dimanche matin du mois.
- Evreux (27), parking des douves à coté de la cathédrale, le 2ème dimanche matin du mois (à confirmer).
- Incarville (27), parking de Leclerc, le 3ème dimanche matin du mois.
- Le Havre, Montville, etc. mais je ne me souviens plus des dates.

Une fois par an, tu as le "Porsche Day" à Montville (76) de mémoire c'est en Mai ou Juin.

Quelques rallyes touristiques sont organisés.

Après s'il y a d'autres rassemblements ou sorties: je suis preneur.

On commence à être pas mal sur la région Rouennaise, si le temps le permet en Septembre,
j'aimerais organiser une sortie...
944 Turbo 220 --  rouge indien -- 1986
996 Carrera 2 -- Noir métal -- 1999

Hors ligne sam76

  • Membre
  • **
  • Messages: 228
  • Vive la 944
  • Ville: Montville
  • Pays: France
Re : Club ou amateur région Rouen
« Réponse #2 le: 08 Août 2012, 10:15:35 »
Je suis secrétaire d'une asso de voiture anciennes et d'exception qui est basée sur la région rouennaise, l'ANVA amoureux normands de véhicules anciens. Nous organisons des balades, des ateliers mecanique et des sorties en groupe sur des manifestations.
Vous pourrez trouver des infos sur notre site www.anva-web.fr et sur le forum anva.forumactif.com

Il y a déjà 3 944 dans l'asso ( 2 Let 1 S2 ), une 912, une 356 et un Boxter

Si vous êtes interessés contactez moi [email protected], je vous donnerai les dates de nos prochaines manifestations si vous voulez venir voir.
Samuel
944 S2 de 89