!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Chère assurance...  (Lu 12609 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne poup

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 5 413
    • http://www.moteurs-avant.com
  • Ville: 59 lille
Re : Re : Chère assurance...
« Réponse #30 le: 30 Juillet 2013, 19:42:25 »
c'est qui ton assureur ?   :shock:

Axa, mais c'est aussi.... Mon employeur. Donc tarif collaborateur.
944S '87...................944S 2 cab '89....................... .924 '81..............924 kenwood n°25 '84

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 158
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Guitareater44

Re : Re : Re : Chère assurance...
« Réponse #32 le: 30 Juillet 2013, 22:29:04 »
Axa, mais c'est aussi.... Mon employeur. Donc tarif collaborateur.

Forcement quand on est pistonné  :mrgreen:

Hors ligne pierrick

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 539
  • il y a les PMAv ,les CORVETTE et pis c'est tout!!!
  • Ville: Barcelonnette
  • Pays: France
Re : Chère assurance...
« Réponse #33 le: 31 Juillet 2013, 00:04:33 »
bonjour un autre cas  :roll: comment assuré une porsche 944 sans plaque pour tourné sur piste en club (sana chrono officiel )  :shock:
924

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 158
Re : Chère assurance...
« Réponse #34 le: 31 Juillet 2013, 11:08:46 »
Question: est-il possible de résilier et de re-souscrire chez le même assureur pour profiter d'un tarif "nouveau client" ? (à mon avis, faut pas le prendre pour un c.. !).

 :)


Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne dsebire

Re : Re : Chère assurance...
« Réponse #35 le: 31 Juillet 2013, 11:12:07 »
(à mon avis, faut pas le prendre pour un c.. !).
pourquoi tu poses la question, alors que tu as la réponse ????
t'es bon pour aller a la concurrence pendant 1 an ;)
928 S4 AM87

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 158
Re : Chère assurance...
« Réponse #36 le: 31 Juillet 2013, 11:14:09 »
Ben parce que les formulaires sur le net, style Direct assurance, sont automatisés, j'ai su recevoir de leur part un devis à payer par CB, 400 euro (nouveau client) au lieu de 583, il se passe quoi si je paie, je suis assuré, non ?

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne dsebire

Re : Chère assurance...
« Réponse #37 le: 31 Juillet 2013, 11:22:30 »
non.
t'as quand même un certain nombre de documents a fournir en complément avant que eux acceptent de t'assurer.
regarde en bas du devis, t'as une petite ligne, "sous reserve blabla....3

et quand tu vas leur donner ton relevé d'informations, je pense qu'ils vont clôturer le dossier  :mrgreen:
928 S4 AM87

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 158
Re : Chère assurance...
« Réponse #38 le: 31 Juillet 2013, 12:01:36 »
Ok.
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne find944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 299
Re : Re : Chère assurance...
« Réponse #39 le: 31 Juillet 2013, 15:51:16 »
non.
t'as quand même un certain nombre de documents a fournir en complément avant que eux acceptent de t'assurer.
regarde en bas du devis, t'as une petite ligne, "sous reserve blabla....3

et quand tu vas leur donner ton relevé d'informations, je pense qu'ils vont clôturer le dossier  :mrgreen:

Ou ils vont t'appeler pour "Ajuster" la proposition, et tu vas t'en tirer pour 600 euros au final.  :mrgreen:
944s AM '87 (LM3A)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 158
Re : Chère assurance...
« Réponse #40 le: 31 Juillet 2013, 19:11:42 »
Oui, pour ça, ils sont tous très forts... Je venais de terminer ma demande de relevé d'informations par le net que déjà le portable sonnait pour sans doute me demander quoi !  :mefiant4:

 ;)

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

philippe

Re : Chère assurance...
« Réponse #41 le: 31 Juillet 2013, 21:51:40 »
salut moi chez axa je paye 300 euro au tiers,collision ;dépannage 0 km , en collection

STeppenWolf944

Re : Re : Re : Re : Chère assurance...
« Réponse #42 le: 31 Juillet 2013, 22:41:08 »
Forcement quand on est pistonné  :mrgreen:
bé tonton wilde a l'air de s'être fait pistonné aussi  :mrgreen:

Hors ligne felinkinkin

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 003
  • Watercooler
Re : Re : Chère assurance...
« Réponse #43 le: 31 Juillet 2013, 22:46:42 »
Question: est-il possible de résilier et de re-souscrire chez le même assureur pour profiter d'un tarif "nouveau client" ? (à mon avis, faut pas le prendre pour un c.. !).

 :)

Tout a fait possible , je viens d'avoir le cas pour mon deuxième véhicule.
Pour la petite histoire ,
Deux véhicules identiques , même motorisation puissance , même année.
Nom de l'assuré identique la différence une qui a été assuré en 2010 et l'autre en 2012.
50€ de différence entre les deux.
J'appelle pour demander des explications, motif une petite réduction pour les clients récents.

Vu que mon contrat arrivait a date, je lui ai dit si je résilie et que je reprends j'ai le droit a ce tarif.
Il m'a répondu que oui. Donc bon!

Au final, je suis allé dans une autre crèmerie après recherche.

Pierrick, regarde les assurances lestienne il propose des assurances pour les voitures pistes.

Kev44,je viens de passer ma 944 chez lestienne en collection , il travaille avec un site d'expertise, pour 39€.
J'ai pas testé par contre.

Pour la 944 turbo, tout risque collection, 351€.




Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Re : Chère assurance...
« Réponse #44 le: 31 Juillet 2013, 22:54:54 »
bé tonton wilde a l'air de s'être fait pistonné aussi  :mrgreen:

oui mais pas dans le bon sens :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83