!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [VDS] Maserati Quattroporte V6 2.0L Biturbo de 1996  (Lu 4748 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
[VDS] Maserati Quattroporte V6 2.0L Biturbo de 1996
« le: 28 Novembre 2016, 21:05:41 »
Salut à tous,

Je remets en vente ma Maserati Quattroporte IV V6 2.0L Biturbo.
Il y a quelques "petites" choses à faire dessus.

Elle sera à vendre avec CT non OK et sans garantie.

Maserati Quattroporte (4ème génération)

Moteur 6 cylindres, 2.0 litres, 24v, bi-turbo, 287 cv.
587 exemplaires assemblés avec cette motorisation conçue pour le marché italien.
11cv fiscaux, boite Getrag 6 vitesses, suspensions pilotées Koni, intérieur full cuir/alcantara/bois, vitres, sièges et retros électriques, jantes alliages 16 pouces, clim, airbag, fc...etc.
Je l'ai acquise en Octobre 2012, elle avait alors 200000kms...elle affiche aujourd'hui un poil plus de 204000kms.

Ayant une autre voiture plaisir, celle-ci ne roule que trop peu et j'ai d'autres priorités désormais.

Concernant l'état général:

L'auto roule sans soucis toute distance mais certaines choses sont à faire pour qu'elle soit nickel. Malheureusement, je n'ai ni le temps nécessaire, ni l'énergie pour m'y mettre sérieusement et les faire.

Il faudrait faire:
- les bagues de renvoi de direction/relais de direction. La voiture vibre autour de 80 kms/h
- changer les collecteurs d'échappement qui sont fissurés. Je les ai mais il faut le faire.
- une bonne vidange

Le réglage du siège conducteur est un peu capricieux par moments mais fonctionne tout de même.

Le dernier CT passé en avril 2014 (donc plus valide) mentionne:

- les relais de direction donc.
- Feu antibrouillard AVG fissuré (changé depuis)
- Longeron, brancard AVG: déformation mineur (trace de cric)
- Pont, boite de transfert AR: défaut d'étanchéité

J'ai quelques factures des précédents propriétaires mais pas de gros carnet d'entretien détaillé. Le précédent propriétaire s'en servait quotidiennement pour faire plus de 60000kms en moins de 2 ans, et elle ne m'a jamais laissé sur le bord de la route en 4 ans...elle est donc fiable.

Elle n'est pas parfaite mais présente un bel état et reste très propre pour une auto de cet âge.

Echanges possibles (total ou partiel) tant que ça reste cohérent.
J'ai de quoi la stocker à l'abri tant qu'il faudra et ne dépend pas de sa vente pour vivre.
La voiture sera vendu avec un contrôle technique négatif dû à un soucis de pollution, conséquence des collecteurs d'échappement fissurés.


Merci   ;)

Pour les photos, voici le lien de l'annonce:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1050091189.htm?ca=2_s
89' 944 s2 targa blanche