!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Les motards incités à porter un gilet  (Lu 8476 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Re : Les motards incités à porter un gilet
« Réponse #30 le: 10 Décembre 2018, 15:49:28 »
Non tu penses bien, le congélo est plein, j'ai aussi acheté de la farine, des œufs et de l'eau pour trois ans,  et rempli des sacs de sable pour pouvoir poser le canon de la mitrailleuse au cas où les manifestations sauvages devaient se poursuivre :mrgreen:...


Je plaisante bien sur, mais d'autres ont vraiment agi de la sorte, tout comme les petits vieux qui ont fait le plein d'essence et rempli tous les jerrycans qu'ils avaient par ailleurs, alors qu'ils roulent très épisodiquement...

C'est un minimum !  :mrgreen:
J'espère aussi que ta barque est prête, pour traverser au cas où !  :lol:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne troika

Re : Re : Les motards incités à porter un gilet
« Réponse #31 le: 10 Décembre 2018, 16:39:27 »
Je plaisante bien sur, mais d'autres ont vraiment agi de la sorte, tout comme les petits vieux qui ont fait le plein d'essence et rempli tous les jerrycans qu'ils avaient par ailleurs, alors qu'ils roulent très épisodiquement...

Chez moi, les jerrycans ou autre récipients sont interdit depuis 1 semaine ;)
ex 944 PH2 85 LY7Y - Stratus convertible 99 - AC Cobra(réplique GB) - XR 1200
Si on savait ce qu'on ne sait pas, on ne ferait pas ce qu'on fait

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Les motards incités à porter un gilet
« Réponse #32 le: 10 Décembre 2018, 16:56:25 »
Chez moi, les jerrycans ou autre récipients sont interdit depuis 1 semaine ;)
Oui les préfets ont pris des arrêtés restrictifs dans un certain nombre de départements : restrictions des quantités d'essence par personne, et aussi interdiction de transporter de l'essence dans des récipients (pour éviter à la fois le stockage et l'emploi en cocktails molotov) ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Les motards incités à porter un gilet
« Réponse #33 le: 10 Décembre 2018, 16:57:12 »
C'est un minimum !  :mrgreen:
J'espère aussi que ta barque est prête, pour traverser au cas où !  :lol:
Oui bien évidemment :mrgreen:... j'ai aussi des gilets à bord, mais ils ne sont pas jaunes :mdr8: :mdr8: :mdr8:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Les motards incités à porter un gilet
« Réponse #34 le: 10 Décembre 2018, 17:31:25 »
Avec du bol, tu t'feras repiquer par l'Aquarius !  :mdr8: :mdr8: :mdr8:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Les motards incités à porter un gilet
« Réponse #35 le: 10 Décembre 2018, 17:45:23 »
En cas de nécessité je peux facilement me réfugier sur une île où je serai tranquille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Les motards incités à porter un gilet
« Réponse #36 le: 10 Décembre 2018, 19:10:11 »
Lampedusa est à toi !  :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Les motards incités à porter un gilet
« Réponse #37 le: 10 Décembre 2018, 19:33:18 »
J'ai des îles très agréables à seulement quelques encablures de chez moi 8)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Les motards incités à porter un gilet
« Réponse #38 le: 10 Décembre 2018, 19:51:58 »
ça reste en France, on t'aura !  :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Les motards incités à porter un gilet
« Réponse #39 le: 10 Décembre 2018, 20:15:02 »
Il y a certaines îles où ça peut tirer à vue si on s'approche sans être invité :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Les motards incités à porter un gilet
« Réponse #40 le: 10 Décembre 2018, 20:21:29 »
ça reste en France, on t'aura !  :mrgreen:


Mmmm Doumé n’est pas tout à fait d’accord, ça risque de se Corser  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥