!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Audi inside  (Lu 2892 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 041
Re : Audi inside
« Réponse #15 le: 13 Décembre 2020, 10:12:42 »
En 2020, un break, dans le monde des camions, c'est exotique et je trouve même que ça fait sportif !  :roll: :mrgreen: ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Ozu

  • Expatrié
  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 911
  • Ville: Champtauroz
  • Pays: Suisse
Re : Audi inside
« Réponse #16 le: 13 Décembre 2020, 10:20:34 »
On a eu des Megane break GT en 2.0T 220cv et des Laguna Estate GT en 4RD 2.0T 205. C'est pas si mal :)
La Talisman en 225cv c'est pas non plus du genre placide  :mrgreen:
"Quand on cherche trop la mer** on prends une tête de suppositoire."
Dacia Lodgy 1.3TCe 2020 - Renault Mégane 3 Estate GT 220 2014
EX - Porsche 944 2.7 LY5U 1989

Hors ligne Whiskas

Re : Audi inside
« Réponse #17 le: 13 Décembre 2020, 11:32:47 »
des break gt, mais pas des break rs...

En 2020, un break, dans le monde des camions, c'est exotique et je trouve même que ça fait sportif !  :roll: :mrgreen: ;)

oui, du coup ;-)
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83