!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Sortie circuit de Folembray  (Lu 2023 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pacoboy

Sortie circuit de Folembray
« le: 31 Janvier 2022, 13:53:59 »
Bonjour à toutes et tous,
L’écurie Guépard organise le samedi 26 février 2022 une journée de roulage sur le circuit de Folembray (02).

Tous les renseignements figurent sur le documents joint ou sur https://www.facebook.com/ecurie.guepard. Si cela vous tente, contactez moi ?

Bon journée à vous.

Hors ligne pacoboy

Re : Sortie circuit de Folembray
« Réponse #1 le: 31 Janvier 2022, 16:03:01 »
Voici le flyer ...

Hors ligne pacoboy

Re : Sortie circuit de Folembray
« Réponse #2 le: 06 Février 2022, 18:02:10 »
Hello, pas d'amateur pour cette petite sortie sur circuit ? Pas de stress, c'est en toute convivialité, juste pour voir comment votre belle se comporte sur la piste  :D

Hors ligne pacoboy

Re : Sortie circuit de Folembray
« Réponse #3 le: 06 Février 2022, 18:02:50 »
Hello, pas d'amateur pour cette petite sortie sur circuit ? Pas de stress, c'est en toute convivialité, juste pour voir comment votre belle se comporte sur la piste  :D

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Sortie circuit de Folembray
« Réponse #4 le: 06 Février 2022, 19:45:22 »
Elle me botte bien, mais l'auto n'est pas en l'état, c'est dommage

vous etes combien pour l'instant ?

Hors ligne pacoboy

Re : Sortie circuit de Folembray
« Réponse #5 le: 06 Février 2022, 23:54:53 »
Bonsoir Nelson,
Je ne sais pas encore car les inscriptions arrivent petit à petit et j'ai pris quelques jours de vacances. D'habitude, il y a une quarantaine de voitures. J'en saurais plus demain.

Hors ligne pacoboy

Re : Sortie circuit de Folembray
« Réponse #6 le: 08 Février 2022, 21:42:57 »
Bonsoir,
Pour le moment, il y a  25 voitures. On en espère une quarantaine. J'aimerai bien voir quelques 924 ou 944  :)