!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Mais où est passé le forum 924?  (Lu 72185 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne totolitoto

Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #15 le: 14 Février 2010, 13:06:11 »
Concernant la capacité de stockage, j'avais posé la question une fois sur le forum.
On m'a répondu que ceci est dû au fait que le site est hébergé par le PorscheClub.fr. Le club924-944-968 y est hébergé au même titre que les autres clubs dits "Classics". On y trouve le Club356, le Club928, le Club914 et le Club911Classic.
A ce jour, seul le Club356 fonctionne, les autres non, ce qui tend à montrer que le soucis de fonctionnement du 924 ne vient pas directement du Club...

Sinon, y'a un truc que je comprends pas, c'est pourquoi sur le site www.porscheclub.fr sont inscits en bas les noms des fondateurs du Club924 ? Ce sont eux qui ont fait le site de la Fédération ?
924 2l Targa 1983
Z4 M
Ex : 911 3l2 G50 1989

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #16 le: 14 Février 2010, 13:15:40 »
 :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn:

Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #17 le: 14 Février 2010, 13:16:27 »
Donc le club n'y est pour rien,
on aura certainement bientôt une explication  ;)
944 Turbo 220 LY9Y 1988

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #18 le: 14 Février 2010, 13:52:58 »
En meme temps c'est pas la premiere fois que le site tombe en rade.
D'ailleurs la derniere fois ca a couté un peu pour qu'il soit remis en route et ca a du durer une bonne semaine.

Toute facon il ne devrait pas manquer a certain vu qu'il est "moribond"  :roll:
Y'a des fois je pige pas tout.

Puis a un moment celui la avait aussi son lot de panne, et personne n'a dit que c'etait en rapport a une discution houleuse sur le forum, pourtant dieu sait qu'il y en a par ici  :lol:


riko944

Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #19 le: 14 Février 2010, 14:04:33 »
En meme temps c'est pas la premiere fois que le site tombe en rade.
D'ailleurs la derniere fois ca a couté un peu pour qu'il soit remis en route et ca a du durer une bonne semaine.

Toute facon il ne devrait pas manquer a certain vu qu'il est "moribond"  :roll:
Y'a des fois je pige pas tout.

Puis a un moment celui la avait aussi son lot de panne, et personne n'a dit que c'etait en rapport a une discution houleuse sur le forum, pourtant dieu sait qu'il y en a par ici  :lol:



Allez un peu de technique pour étayer les dires de Will, bonjour Délégué au fait !  :mrgreen:

ELB Multimédia est une société de Nettissime ou le contraire, c'est un hébergeur, il a rien à voir avec les problemes du site qui n'apparait pas, le porscheclub doit certainement être hébergé sur un serveur privé qui doit être en rade. Ca dépends de ce qu'on demande au datacenter, donc de la lettre de mission qu'il doivent respecter. Soit c'est de la gérance complete du serveur, et la, c'est rarement en rade, soit c'est du selfmade, et la ca dépends du club, et soit ils ont un webmaster calé, soit c'est du bénévolat, et la...

et la..., c'est comme ici, quand ca tombe en rade, faut simplement attendre que les bénévoles puissent avoir le temps de, et c'est bien normal !

Pour le reste, je pense que le débat à déja fait fureur ici et la bas, pas la peine d'y revenir, si le 24 vous plait pas, faites comme moi, n'y allez pas ! . Les membres du 24 qui sont pas sectaires, sont comme ceux d'ici, on les croise lors de manif ouvertes !  ;). Les autres, mieux vaut ne pas en parler !  :mrgreen:

dl500

Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #20 le: 14 Février 2010, 14:45:50 »
Salut Bruno Brazil!!

content de te retrouver sur ce forum!

A quand notre prochaine sortie? Ce matin temps de crotte donc resté au chaud.

Bon intéressant de voir que pas de regrets d'être partis quand tu nous donnes toutes ces infos techniques.

Trop marrant!!!

Bon, Le chat et Bruno, on se retrouve très bientôt lors d'une prochaine sortie.

A tous du forum, vous êtes les bienvenus.
On postera le programme sur ce site pour que le plus grand nombre puisse y avoir accès dorénavant.

Hors ligne chax

Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #21 le: 14 Février 2010, 16:05:25 »
A ce jour, seul le Club356 fonctionne, les autres non, ce qui tend à montrer que le soucis de fonctionnement du 924 ne vient pas directement du Club...
Qu'est-ce que tu veux dire ? Le 928 fonctionne bien...
chax - 928 BM 240cv AM 1980

Hors ligne chax

Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #22 le: 14 Février 2010, 16:08:05 »
Ah oui, par contre, je sais pas où ils sont allé pêcher http://www.928-porscheclub.fr/. La bonne syntaxe, c'est http://www.clubporsche928.fr/  :mrgreen:
chax - 928 BM 240cv AM 1980

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #23 le: 14 Février 2010, 18:39:00 »
Allez un peu de technique pour étayer les dires de Will, bonjour Délégué au fait !  :mrgreen:

ELB Multimédia est une société de Nettissime ou le contraire, c'est un hébergeur, il a rien à voir avec les problemes du site qui n'apparait pas, le porscheclub doit certainement être hébergé sur un serveur privé qui doit être en rade. Ca dépends de ce qu'on demande au datacenter, donc de la lettre de mission qu'il doivent respecter. Soit c'est de la gérance complete du serveur, et la, c'est rarement en rade, soit c'est du selfmade, et la ca dépends du club, et soit ils ont un webmaster calé, soit c'est du bénévolat, et la...

et la..., c'est comme ici, quand ca tombe en rade, faut simplement attendre que les bénévoles puissent avoir le temps de, et c'est bien normal !

Pour le reste, je pense que le débat à déja fait fureur ici et la bas, pas la peine d'y revenir, si le 24 vous plait pas, faites comme moi, n'y allez pas ! . Les membres du 24 qui sont pas sectaires, sont comme ceux d'ici, on les croise lors de manif ouvertes !  ;). Les autres, mieux vaut ne pas en parler !  :mrgreen:

Merci riko, ne sachant pas le probleme, j'ai pas osé dire justement que les benevoles ont aussi une vie et que parfois n'ont pas forcement les competences necessaire pour que ce soit remis en ordre rapidement.
D'ailleurs si le forum du club n'est pas vivant c'est que peut etre la majorité des adherents n'ont pas qu'un blason et/ou une passion virtuel et que ce coté la ne les interresse pas, il prefere vivre leur passion en reel, donc pendant qu'une grande partie de bouffon font vivre ce forum, d'autre bichonne leur auto et s'en servent et arrivent meme a faire quelque 2000km pour aller sur une sortie, chose qui parait impensable a d'autre parce que soit disant leur voiture sont vieille ou qui trouve toujours une excuse en bois pour pas se déplacer meme pres d'ailleurs, la peur peut etre qu'on decouvre que la vie virtuelle qu'il se sont inventé ne correspond pas tout a fait a la réalité.
Mais forcement pendant tout ce temps cestypes qui vivent en vrai ils ne sont pas sur internet, ont une vraie vie de famille, etc... c'est pas des "geek" si je me trompe pas de terme.
Bien sur pas tout le monde est pas a mettre dans le meme panier mais bon...


Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
Re : Re : Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #24 le: 14 Février 2010, 19:12:06 »
Bien sur pas tout le monde est pas a mettre dans le meme panier mais bon...
j'prefére
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

nounours

Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #25 le: 14 Février 2010, 19:19:29 »
Il faut avoir la positive attitude  :mrgreen: :mrgreen:

A le bénévolat n'est plus reconu, et puis un Club est beaucoup plus lourd à gerer qu'un Forun (sans mauvaise interprétation SVP), et le zéro défaut n'éxiste pas  ;)

Chaque Forum à sa particularité (en bien comme en mal  :mrgreen:) et voilà tout, ce n'est pas comparable :enaccord6:

Faut pas cracher dans la soupe.

Positive attidude  :enaccord6:
« Modifié: 14 Février 2010, 19:22:12 par nounours »

dl500

Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #26 le: 14 Février 2010, 19:26:43 »
C'est clair que le bénévolat n'est pas reconnu.
Mais critiqué par contre.... :cry:

Les forums permettent cependant de pouvoir communiquer le travail de ceux qui font vivre cette passion, au niveau local ou national, de façon officilelle ou pas.

On ne peut pas plaire à tout le monde.

De ce côté-ci comme ailleurs, certains sont plus à l'aise derrière leur clavier que derrière leur volant.
D'ailleurs, certains sont complètement virtuels....ont-ils réellement un véhicule? et si oui, roule-t-il?

J'ai quelques exemples en tête qui me font bien rire... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #27 le: 14 Février 2010, 19:28:45 »

D'ailleurs, certains sont complètement virtuels....

:mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8:

les...................... ..... no-life  :mrgreen: et doit y'en avoir beaucoup  8) :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne vano38250

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 504
    • mon site porsche
Re : Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #28 le: 14 Février 2010, 19:45:11 »
:mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8:

les...................... ..... no-life  :mrgreen: et doit y'en avoir beaucoup  8) :mrgreen:

les "nolife" sans voitures ne risquent pas les attaques de chien, eux...............

 :mrgreen:
944 S2 gris titane full options (M220/533/573/593/605/946)
"la passion commence là ou s'arrete le diesel c'est à dire à partir de 4000tr/mn !", enfin c'est ce qu'on croyait !!!

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Re : Re : Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #29 le: 14 Février 2010, 20:20:33 »
j'prefére

Moi aussi, parce que vu que je suis pas mal sur internet, un peu logique vu mon éloignement géographique je ferait partie des bouffons sans vie reel :mrgreen: