!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Mais où est passé le forum 924?  (Lu 72619 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #165 le: 21 Février 2010, 14:07:17 »
Quand ils auront compris, on pourra plus conduire, on regardera les PMA partir avec nos petits enfants de la fenetre de la maison de retraite...  :mrgreen:

pas de maison de retraite chez nous  :shock: on se débarrasse pas de nos vieux  :roll: ;)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

riko944

Re : Re : Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #166 le: 21 Février 2010, 14:10:10 »
pas de maison de retraite chez nous  :shock: on se débarrasse pas de nos vieux  :roll: ;)

comment veux tu qu'ils récupèrent les 44 sinon !  :mrgreen:

Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #167 le: 21 Février 2010, 14:34:41 »
Faut tout de même savoir ce que vous voulez  :roll:

les pma sont pas "reconnues" chez les grenouillistes et autre flat 6, ça vous embête................... .. moi aussi

un club officiel se crée, certes il a des défauts, p'tete même beaucoup de défauts et alors  :?: :twisted:

ça permettra peut être que nos autos soient pas irrémédiablement oubliées   :roll:

c'est quoi qui vous gêne  :?: de pas être au bureau  :?:  de pas essayer de changer et faire évoluer les choses  :?: oups pour ça faut prendre les choses en main  :mrgreen:

ha, non, j'oubliais................. y'a une cotise  :roll:

le club n'est pas un forum, c'est vrai, c'est pas "vivant" et alors  :?: :roll: y'a d'autre forum aussi pour les grenouilles est-ce pour cela que le club ne fonctionne pas  :?: :roll:

le club permet d'être "représenté" chez Porsche chez les parisiens et d'avoir quelques articles au club Porsche  :enaccord6:

les clubs 924 et forum 944 sont complémentaires, quand vous aurez compris ça...............  on aura avancé  :roll:

+ 100000  ;)
944 Turbo 220 LY9Y 1988

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #168 le: 21 Février 2010, 16:36:50 »
finalement cette erreur aura peut être du bon, soit le forum 924 disparait, soit il sera mieux (la meilleure solution)...le bureau qui ne voulait pas faire quoique ce soit pour le forum sera obligé de le faire. :D

au fait quitter un club ne veut pas dire qu'on est dissident, car ici il y aurait beaucoup de dissident alors. :lol:


 :shock: Tu faisait pas partie de ceux qui voulais absolument que le forum change, qu'il ne soit plus accessible aux non adherent, peut etre ?!?
Ce fut un gros débat a l'époque, tu était ardent defenseur d'un forum accessible qu'a ceux qui paient, que les infos tech du forum et du site soit aussi bloqué (alors que t'a toute les infos ici aussi), et j'en passe...

Et maintenant qu'il est quasi fermé aux non membres, que c'est en grosse partie a cause de cela qu'il est "moribond" comme tu aime le dire, tu rale, faudrait savoir ce que tu veut !
Ou alors plutot que de faire du vent et de raler, admet que ce fut une erreur et fait quelque chose... ha non c'est vrai t'a preferé quitter le navire
Beaucoup disaient que c'était ce mettre une balle dans le pied, perso j'y ai jamais cru pour le club mais pour le forum c'était sur.

Au risque de me répeter y'a des fois c'est a rien n'y comprendre !

Chose que je comprend pas aussi le site du club 928 est assez fermé aussi, bizarrement ca ne dérange personne, peut etre parce qu'il l'a toujours était peut etre, j'en sais rien. Ou alors est j'ai plus tendance a croire cela, c'est que vraiment la majorité des possesseurs de PMA hors 928 sont vraiment que des types qui roulent juste pour un blason et qui veulent que tout leur soit du, et tant qu'a faire qu'on leur donne les pieces d'occase pour retaper leur épaves. Bref avec des mentalité pareil la réputation de nos PMA n'est pas pret de changer !!!

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #169 le: 21 Février 2010, 16:37:49 »
Faut tout de même savoir ce que vous voulez  :roll:

les pma sont pas "reconnues" chez les grenouillistes et autre flat 6, ça vous embête................... .. moi aussi

un club officiel se crée, certes il a des défauts, p'tete même beaucoup de défauts et alors  :?: :twisted:

ça permettra peut être que nos autos soient pas irrémédiablement oubliées   :roll:

c'est quoi qui vous gêne  :?: de pas être au bureau  :?:  de pas essayer de changer et faire évoluer les choses  :?: oups pour ça faut prendre les choses en main  :mrgreen:

ha, non, j'oubliais................. y'a une cotise  :roll:

le club n'est pas un forum, c'est vrai, c'est pas "vivant" et alors  :?: :roll: y'a d'autre forum aussi pour les grenouilles est-ce pour cela que le club ne fonctionne pas  :?: :roll:

le club permet d'être "représenté" chez Porsche chez les parisiens et d'avoir quelques articles au club Porsche  :enaccord6:

les clubs 924 et forum 944 sont complémentaires, quand vous aurez compris ça...............  on aura avancé  :roll:

Ha y est le sav s'énerve !  :mrgreen:

nounours

Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #170 le: 21 Février 2010, 16:43:02 »
Faut tout de même savoir ce que vous voulez  :roll:

les pma sont pas "reconnues" chez les grenouillistes et autre flat 6, ça vous embête................... .. moi aussi

un club officiel se crée, certes il a des défauts, p'tete même beaucoup de défauts et alors  :?: :twisted:

ça permettra peut être que nos autos soient pas irrémédiablement oubliées   :roll:

c'est quoi qui vous gêne  :?: de pas être au bureau  :?:  de pas essayer de changer et faire évoluer les choses  :?: oups pour ça faut prendre les choses en main  :mrgreen:

ha, non, j'oubliais................. y'a une cotise  :roll:

le club n'est pas un forum, c'est vrai, c'est pas "vivant" et alors  :?: :roll: y'a d'autre forum aussi pour les grenouilles est-ce pour cela que le club ne fonctionne pas  :?: :roll:

le club permet d'être "représenté" chez Porsche chez les parisiens et d'avoir quelques articles au club Porsche  :enaccord6:

les clubs 924 et forum 944 sont complémentaires, quand vous aurez compris ça...............  on aura avancé  :roll:

SAV PRESIDENT
  :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #171 le: 21 Février 2010, 16:45:15 »

SAV PRESIDENT
  :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:

t'es ouf ou quoi  :?: :shock:

pour supporter les menstruations d'astiqueur d'écussons    :?: :roll:  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Re : Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #172 le: 21 Février 2010, 16:50:39 »
t'es ouf ou quoi  :?: :shock:

pour supporter les menstruations d'astiqueur d'écussons    :?: :roll:  :mrgreen:

Clair faut avoir une grosse motive !!!

Les autres club doivent pas etre autant emmerdé, ni par les adherents et encore moins par les non adherents, ni par les finances quand on voit les cotises pour certains (cela explique aussi pourquoi les choses n'avancent pas forcement aussi vitre qu'on voudrait)

Par contre SAV DELEGUE REGIONALE ca peut le faire, ca fera un "petit" président  :mrgreen:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #173 le: 21 Février 2010, 16:54:33 »

Par contre SAV DELEGUE REGIONALE ca peut le faire, ca fera un "petit" président  :mrgreen:

nan, t'es désigné volontaire............... ..................  à vie   ;) :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #174 le: 21 Février 2010, 17:03:23 »
nan, t'es désigné volontaire............... ..................  à vie   ;) :mrgreen:

Ha...

Bon j'aurais essayé, on sait jamais sur un malentendu ca peut marcher  :mrgreen:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #175 le: 21 Février 2010, 17:05:10 »
Ha...

Bon j'aurais essayé, on sait jamais sur un malentendu ca peut marcher  :mrgreen:

pour le malentendu je te rappelle qu'on a un bus à remplir :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
pour le malentendu je te rappelle qu'on a un bus à remplir :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8:

Pas coumpres ?!?

marco13

Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #177 le: 21 Février 2010, 18:03:52 »
SAV 06 tu sais très bien que les membres du bureau du club 924/944/968
il s'en foutent des PMA.. Ce club c'est juste fait pour faire des
ronds de jambes aux possesseurs de grenouilles.... T'as qu'à venir dans une des leurs sorties avec une 911
ils bavent tous devant...

C'est un moyen d'assouvir leur mégalomanie... Je me souviens lors d'une interview du Président du Club 914
qui est la même chose, le président du Club 914 à la première question il te répondait "Mais j'ai aussi une 911!!!"
comme si il avait honte d'avoir une 914 !!! Le comble quand même .....
Les 914 il s'en moquait... Le Club 924 c'est idem,  mais je ne dis pas cela pour tous les membres, je ne les connais
pas tous...

La preuve : rien n'est fait pour promouvoir les PMA... Regarde dans le Rhone Alpes, c'est 944 TC un membre
du 944.net qui propose de faire une sortie à Arzergues et il y a autant de monde qu'aux sorties officielles du Club...
Résultat c'est encore le même 944 TC que l'on contacte pour la sortie en 2011.... Ils sont où les résponsables
du Club Officiel ???? C'est vrai qu'il y a un nouveau président, alors attendons de voir ce qu'il va proposer !!!!
En tout cas il n'est même pas sur la liste des prévus pour 2011 !!!

Pourquoi le 944.net ça marche,  c'est convivial, on pose une question, on te répond, t'as un souci, on cherche
avec toi, on te donne des solutions, on s'engueule, Y a "mirage", Y a "la boite à chat" et les autres, un modo de temps qui
ratrappent, mais je suis sur que si l'un dans nous quel qu'il soit si on a un pépin sur le bord de
la route avec sa PMA, le gars il va s'arrrêter alors de l'autre côté va poser une question!!!! Ils ne doivent même
pas ouvrir le capot de leur auto...

Moi j'ai pas l'esprit club sauf  comme ici où l'on échange et on s'engueule mais sur lequel il y a
des vrais infos et du vécu, des gars qui cherchent et qui sont heureux d'être en PMA..




Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #178 le: 21 Février 2010, 18:28:15 »
SAV 06 tu sais très bien que les membres du bureau du club 924/944/968
il s'en foutent des PMA.. Ce club c'est juste fait pour faire des
ronds de jambes aux possesseurs de grenouilles....

Une petite question idiote,
connais tu personnelement les personnes dont tu parles pour te permettre une telle remarque :?:
944 Turbo 220 LY9Y 1988

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #179 le: 21 Février 2010, 18:51:47 »
SAV 06 tu sais très bien que les membres du bureau du club 924/944/968
il s'en foutent des PMA.. Ce club c'est juste fait pour faire des
ronds de jambes aux possesseurs de grenouilles.... T'as qu'à venir dans une des leurs sorties avec une 911
ils bavent tous devant...

C'est un moyen d'assouvir leur mégalomanie... Je me souviens lors d'une interview du Président du Club 914
qui est la même chose, le président du Club 914 à la première question il te répondait "Mais j'ai aussi une 911!!!"
comme si il avait honte d'avoir une 914 !!! Le comble quand même .....
Les 914 il s'en moquait... Le Club 924 c'est idem,  mais je ne dis pas cela pour tous les membres, je ne les connais
pas tous...

La preuve : rien n'est fait pour promouvoir les PMA... Regarde dans le Rhone Alpes, c'est 944 TC un membre
du 944.net qui propose de faire une sortie à Arzergues et il y a autant de monde qu'aux sorties officielles du Club...
Résultat c'est encore le même 944 TC que l'on contacte pour la sortie en 2011.... Ils sont où les résponsables
du Club Officiel ???? C'est vrai qu'il y a un nouveau président, alors attendons de voir ce qu'il va proposer !!!!
En tout cas il n'est même pas sur la liste des prévus pour 2011 !!!

Pourquoi le 944.net ça marche,  c'est convivial, on pose une question, on te répond, t'as un souci, on cherche
avec toi, on te donne des solutions, on s'engueule, Y a "mirage", Y a "la boite à chat" et les autres, un modo de temps qui
ratrappent, mais je suis sur que si l'un dans nous quel qu'il soit si on a un pépin sur le bord de
la route avec sa PMA, le gars il va s'arrrêter alors de l'autre côté va poser une question!!!! Ils ne doivent même
pas ouvrir le capot de leur auto...

Moi j'ai pas l'esprit club sauf  comme ici où l'on échange et on s'engueule mais sur lequel il y a
des vrais infos et du vécu, des gars qui cherchent et qui sont heureux d'être en PMA..







pour le 924 ,je sais pas ,car je ne le connais pas :(

pars contre entièrement d'accord avec ce que tu dis sur régis et le 944.net ;)
c'est vraiment un super forum :enaccord6: