!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [TopGear] Le topic officiel  (Lu 424666 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Whiskas

Re : Re : [TopGear] Le topic officiel
« Réponse #375 le: 02 Janvier 2015, 21:06:31 »


1-Je n'ai rien claironné du tout, on me demande quelles sont les 911 que j'ai préféré, et effectivement il y a une 2.7RS dans le lot, ce n'est pas moi qui ait parlé de "s'inventer une vie" et après avoir justifié ce fait, être (encore) mis en doute par toi sur son authenticité .... comme tu le dit toi même si bien " on parle de ce que l'on connait" et visiblement tu n'y connais rien.
2-Je suis simplement venu ici parce que je recherche une PMA en complément de ma 911, et qu'échanger nos expériences fait aussi partie de ma passion automobile, et surement pas pour servir de défouloir aux frustrations d'un mariole dont l'esprit n'est jamais allé plus loin que le capot de sa 944.

a bon entendeur ....

1- j'y connais rien en 911 parce que ça me plait pas plus que ça, c'est tout.
2- sur cette conversation sur topgear, je donne mon avis, et toi tu cherches pas a débattre mais plutôt a me faire passer pour un con, alors que ce que je dis (a savoir qu'il n'y a plus vraiment d'industrie automobile anglaise) est la stricte vérité....ils ont eu plein de bonnes bagnoles, des concepts innovants (la mini, le range, etc), et puis ils ont tout coulé (et on a pas parlé des motos, ils étaient les maitres du monde, et puis ils sont morts, tels des dinosaures... triumph est revenu, en faisant de la japonaise)

bref si tu penses que je dis des conneries, je suis prêt a l'entendre, mais pas sur un ton arrogant et suffisant, ni en me faisant traiter de mariole.

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

thecoolitude

Re : [TopGear] Le topic officiel
« Réponse #376 le: 02 Janvier 2015, 21:20:03 »
Pas de fausse modestie, tu n'as pas besoin de moi pour passer pour un con, tu te débrouilles parfaitement bien !

bonne soirée !  :enaccord3: :enaccord3:


Hors ligne Whiskas

Re : [TopGear] Le topic officiel
« Réponse #377 le: 02 Janvier 2015, 21:56:46 »
on en a eu, des champions, mais celui la, on va se le battre tous les mercredi soir  :mrgreen:
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Titchati

Re : [TopGear] Le topic officiel
« Réponse #378 le: 10 Janvier 2015, 23:50:26 »

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : [TopGear] Le topic officiel
« Réponse #379 le: 29 Janvier 2015, 14:36:11 »
Il pleut, le RER ne roule pas... Je bosse à la maison depuis mon canapé... du coup je rattrape mon retard avec ce spécial Patagonie :)
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : [TopGear] Le topic officiel
« Réponse #380 le: 29 Janvier 2015, 16:13:02 »
Très spécial, ce Special.

La fin est... inattendue.

La preuve:

http://m.nouvelobs.com/article/20141022.OBS2788/l-animateur-dejante-de-top-gear-accuse-de-provocation-en-argentine.html#null
Yep, ça se termine en queue de boudin et cela aura pu être pire si les manifestants avaient réussi à stopper le convoi!.... :(
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Titchati

Re : [TopGear] Le topic officiel
« Réponse #381 le: 29 Janvier 2015, 20:02:10 »
Par contre, l'épisode 1 de la nouvelle série est très bien! J'ai beaucoup apprécié, surtout le Stig qui est à mourir de rire !!!

Hors ligne gil91

  • Membre
  • **
  • Messages: 198
Re : [TopGear] Le topic officiel
« Réponse #382 le: 29 Janvier 2015, 22:33:31 »
Dans cette saison 2015 en UK, il y a une émission sur les ambulances rapides avec visiblement une 944 un peu modifiée ..

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : [TopGear] Le topic officiel
« Réponse #383 le: 31 Janvier 2015, 14:49:25 »
Par contre, l'épisode 1 de la nouvelle série est très bien! J'ai beaucoup apprécié, surtout le Stig qui est à mourir de rire !!!
Excellent ce premier épisode!

Avez-vous remarqué que les trois compères portent un drapeau Chilien sur leur veste? Sans aucun doute lié à ce qui s'est passé durant la "spéciale" en Patagonie...
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Titchati

Re : Re : [TopGear] Le topic officiel
« Réponse #384 le: 31 Janvier 2015, 18:16:51 »
Avez-vous remarqué que les trois compères portent un drapeau Chilien sur leur veste? Sans aucun doute lié à ce qui s'est passé durant la "spéciale" en Patagonie...

Wow... Je dois être vraiment très mauvais, parce que le pin's sur la veste de Richard, je croyais que c'était le drapeau du Texas!!!  :lol: :lol: :lol:

Titchati

Re : [TopGear] Le topic officiel
« Réponse #385 le: 08 Février 2015, 23:11:22 »
Ce dernier épisode est un des meilleurs. Vraiment un retour aux sources! Et je ne parle pas de la 944 turbo... ;)

Hors ligne gil91

  • Membre
  • **
  • Messages: 198
Re : Re : [TopGear] Le topic officiel
« Réponse #386 le: 10 Février 2015, 17:58:57 »
rolls =  bmw
Bentley = vw
je les avais oublié, ces deux la  :mrgreen:

ouais ils sont très forts dans les rassos d'anciennes, car ils sont nostalgiques de l'époque ou ils fabriquaient des bagnoles  :mdr8:

1- istanbul, ny, whaouh, et jupiter, c'est comment?  :mdr8:

2- les autos françaises, si elles étaient chiantes, elles seraient mortes et revendues, et c'est pas le cas, contrairement aux anglaises qui n'en ont plus que le nom

3- et?

4- c'est ça qui est consommé en majorité, faut bien en parler, je trouve mille fois plus débile d' opposer 911turbo cab a r8 spider en concluant que les 2 sont "a déféquer", ça sonne vraiment creux ....

5- désolé, faut aussi regarder/écouter ce qu'on aime pas pour pouvoir en parler et argumenter, c'est valable dans tous les domaines.

 ;)


En hommage à leur industrie automobile, et justement pour montrer qu'il y en a toujours une en UK, ils avaient fait une émission dédiée :

http://www.bbc.co.uk/programmes/p01fh3yn

Par ailleurs, dans cette saison et présentée dans l'épisode d'hier, une 951 modifiée pour faire l'ambulance. Totalement déjanté comme d'habitude, mais excellent pour celui qui aime l'humour anglais. Et dans le même épisode, D.Ricciardo qui met une valise aux autres pilotes F1 sur la voiture petit budget !!

Canibal

Re : [TopGear] Le topic officiel
« Réponse #387 le: 19 Février 2015, 22:13:28 »

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 191
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : [TopGear] Le topic officiel
« Réponse #388 le: 22 Février 2015, 20:53:24 »
Visiblement une fuego est part en "fumée"  :roll:
Je pose mon véto !  :mrgreen:
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Nigo

Re : Re : Re : [TopGear] Le topic officiel
« Réponse #389 le: 10 Mars 2015, 09:47:03 »
En hommage à leur industrie automobile, et justement pour montrer qu'il y en a toujours une en UK, ils avaient fait une émission dédiée
je crois bien qu'ils construisent plus d'auto en UK qu'en France. A vérifier bien sur, mais les japonais sont très actifs là bas. Et le moins qu'on puisse dire c'est que même si les marques anglaises ont toutes été rachetées, elles ne se sont jamais portées aussi bien

bon sinon Top Gear France, je suis le seul à penser que ça sent le gros bide ?

(en parlant de télé, une pensée pour nos sportifs disparus hier :( )