!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Mettre un carton sur son moteur...  (Lu 17136 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne stefmic

Re : Mettre un carton sur son moteur...
« Réponse #15 le: 12 Décembre 2010, 19:06:08 »
bonjour

la chaleur du moteur   :roll:  pas de ce coté a moins qu'un relais se mette a chauffer  :)
turbo   250cv  du 01/12/1988 ly7y 030 020 533 573 593 946

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : Re : Mettre un carton sur son moteur...
« Réponse #16 le: 12 Décembre 2010, 20:25:50 »
bonjour

la chaleur du moteur   :roll:  pas de ce coté a moins qu'un relais se mette a chauffer  :)
on parle pas forcement d'une 944.

Sur la Brera, la batterie est juste a cote du moteur, elle a droit a sont écharpe d'origine pour faire écran contre la chaleur du moteur.
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Lionel968

Re : Re : Re : Mettre un carton sur son moteur...
« Réponse #17 le: 12 Décembre 2010, 23:52:15 »
on parle pas forcement d'une 944.

Sur la Brera, la batterie est juste a cote du moteur, elle a droit a sont écharpe d'origine pour faire écran contre la chaleur du moteur.
Sur l'ex 147 demon épouse aussi... faudrait que je vérifie sur la Giulietta... Serais-ce une spécialité d'Alfa Roméo? Ils s'imaginent peut-être que dans le nord il gèle très très fort  :mrgreen:

STeppenWolf944

Re : Mettre un carton sur son moteur...
« Réponse #18 le: 15 Décembre 2010, 22:56:03 »
pas besoin de monter si haut, c'est un peu ca par ici..  :roll:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 158
Re : Mettre un carton sur son moteur...
« Réponse #19 le: 24 Décembre 2021, 19:54:36 »
Bon, nouveau bricolage, vu que je suis "dans les batteries", un cache en carton autour de la batterie Fiat...
Comme couché sur des cartons, on n'a pas froid, ça peut pas faire de mal...

Quand même, la Fiat, l'ancien propriétaire a changé 3 fois la batterie, en 8 ans...  :shock:
Y aurait-il des autos plus "gourmandes" ?  :mefiant4:

 ;)



« Modifié: 24 Décembre 2021, 19:58:32 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus