!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Répression accrue suite aux mauvais chiffres de la sécurité routière  (Lu 108296 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

STeppenWolf944

1 : déjà c'est bien! au moins tu te cache pas comme certain derrière le pseudo aspect sécuritaire du coyote  :enaccord6:
ou as tu vu que les abonnés au coyote se cachent derriere l'aspect securitaire ??
j'affirme que c'est un outil a vocation sécuritaire par effet induit, OUI. et les avantages ont été cités par ceux qui savent s'en servir  :enaccord6:

j'ai pas un abonnement a 144€ par an parce que je veux faire le cake a 200 !!  :shock:
mais je ne suis pas infaillible et me faire gauler a la jumelle a 500 metres lors d'un dépassement sur départementale, non merci.

je respecte globalement les limitations et les distances de sécurités mais j'ai aussi parfois besoin de rouler un poil plus vite surtout qd c'est dégagé.
ya pas de quoi fouetter un chat, et c'est loin de faire de moi un délinquant sauf pour les bien-pensant dont tu semble faire partie !! 
:shock: :shock: :twisted:

Scorpion

Essayons de raisonner un peu de façon impartiale.
pour savoir si l'utilisation de l'avertisseur de radar augmente les risques d'accident

Partons du principe que les endroits les plus dangereux sont équipés d’un radar 1/3
Et que les 2 autres tiers sont placés pour piéger (pompe à fric).

Prenons le cas du conducteur muni d’un avertisseur de radar
Il va respecter la limitation partout ou il y aura des radars et radars possible
Si il en profite pour rouler plus vite ailleurs ce sera dans les zones ou il n’y a pas de radar ni radar possible donc où les risques sont trés faibles donc pas plus d’accident.

Par contre sans détecteur les excés de vitesse existerons toujours y compris dans les zones à risque munis de radar donc plus de PV mais aussi plus d’accidents.
A vous d’en tirer une conclusion.

je pense que le problème de ce gouvernement est de trouver toujours un responsable aux problèmes.
L’ennuyeux c’est que c’est jamais lui le responsable c’est toujours une frange de la sociéte qu’il stimatise et qu’il oppose au reste de la population afin d’avoir l’aval de celle-ci.
exemple
les fonctionnaires pour le deficit budgetaire.
Les possesseurs de Coyotte pour les accidents.
et ainsi de suite
Et pendant que l’on se bagarre entre nous eux (diviser pour reigner) ils continuent leur politique inepte.

Hors ligne Scottkiller

+1

Mon coyote me sert à éviter de me faire prendre comme un con dans les situations décrites ci dessus. Pour info ma mère et ma femme qui ne sont pas des folles du volant ont moins de points que moi car chaque fois, c'est 51 pour 50 (retenu) donc 56pour 50, 72 pour 70, 91 pour 90, etc...

maintenant sur les nationales pour doubler une bagnole (en voiture ou en moto) je suis en sueur, avec leurs conneries, on en vas plus pouvoir doubler effet colatéral, ça me fait exactement le même effet que la légitime défense . Tu as le droit de le faire, c'est pas interdit, mais si tu le fais et que les FDO sont là t'es mort !!!

J'espère convaincre un jour ma femme de partir de ce pays et je compte bien y arriver, cotchi dira que ça fait un délinquant en sursis en moins.
Comme dirait chirac zut, 1 an ...
944 turbo 220cv 1987
En grosse révision

STeppenWolf944

allez, ne nous laissons pas aller  :enaccord6:

pays de co.ns  :mrgreen: !

:popcorn:

Hors ligne jice17

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 840
  • Oukéllé contente la betoune à son poupoune
  • Ville: Allemagne
je suis POUR l'interdiction des avertisseurs.
Quand tu en achetes un c'est pour pas de faire prendre parce que tu roules au dessus de limitation. c'est pas pour la sécurité et toutes les conneries d'arguments qu'on entend de prévention d'accident et etc.
Arrpetons de trouver des systèmes pour les kékés dangereux de la route qui veulent rouler vite. Allez sur circuit c'est fait pour , b'del !

je suis CONTRE la disparition des panneaux des radars fixes. Cela excuserait également le mec qui n'a pas vu le panneau alors qu'avec le panneau + le radar dans des zones d'entrée agglo ou dangereuse, le mec qui se fait prendre n'a pas d'excuses car distrait au volant.
 (heu pour les risque de freinage brutal l'argument est nul, gardez vos distances vous n'aurez pas de probleme et puis pour les radars mobiles, les mecs pilent bien de la meme maniere.)
je fait 30000 bornes partout en France pour mon boulot et j'ai perdu 2 points en 5 ans (et à chaque fois pendant mes vacances). ça coute moins cher qu'un abonnement COYOTE and co.
Les mecs qui ont des avertisseurs ont tous encore moins de points.


Je suis pour une vitesse de type 140 -150Km/h sur des endroits sécurisés type autouroute. Le cout de l'essence limite les ardeurs c'est ce qu'on voit en allemagne.

Je suis contre le montant des amendes, mais plus pour la petite penalisation (1 semaine sans permis par exemple) et pour les gros excès confiscation des biens. (Etrangers ou non)

Je suis contre la façon dont ses mesures sont prises, car il y a effectivement d'autres priorités  sécuritaire et le manque de ressource terrain pour controler et securiser le citoyen (par exemple nos gamins qui se font lyncher régulièrement pour des portables ou des GSM)

Ce trucs ne passera pas car inapplicable / aux telephones. Néanmoins l'hypocrisie des deux camps le gouvernement ainsi que les coyotistes  me degoute. A quand un vrai débat...


nounours

Je suis contre le montant des amendes, mais plus pour la petite penalisation (1 semaine sans permis par exemple) et pour les gros excès confiscation des biens. (Etrangers ou non)



ca ca s'appelle du vol on nous en pique assez comme ca sans faire des exces  :cry:



STeppenWolf944

rassure toi nounours........

http://www.cnetfrance.fr/news/interdiction-des-avertisseurs-de-radars-ce-qu-il-faut-savoir-39760782.htm

c'est pas si simple  :mrgreen:
perso mon coyote n'est pas sur le tdb ni sur le rétro ou proche du parebrise... facilement planquable je l'ai sous le coude  :mrgreen:

nounours

rassure toi nounours........
http://www.cnetfrance.fr/news/interdiction-des-avertisseurs-de-radars-ce-qu-il-faut-savoir-39760782.htm
c'est pas si simple  :mrgreen:
perso mon coyote n'est pas sur le tdb ni sur le rétro ou proche du parebrise... facilement planquable je l'ai sous le coude  :mrgreen:


 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas plus ca va plus le slogan Liberté Egalité Fraternité est en train de disparaitre    :cry: :cry:
« Modifié: 13 Mai 2011, 21:48:54 par nounours »

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Moi je propose un mouchard dans chaque bagnole, le permis de conduire seulement pour les 25/65 ans , une visite médicale obligatoire et payante tous les 6 mois, l'interdiction de conduire le dimanche les jours fériés et pendant les congés et autres RTT, limitation des vitesses a 25 Km/h en ville, 60 Km/h en dehors et  95 KM/h sur autoroute ,, :mdr8:
« Modifié: 13 Mai 2011, 22:11:16 par yennal »

wil49

Moi je propose un mouchard dans chaque bagnole, le permis de conduire seulement pour les 25/65 ans , une visite médicale obligatoire et payante tous les 6 mois, l'interdiction de conduire le dimanche les jours fériés et pendant les congés et autres RTT, limitation des vitesses a 25 Km/h en ville, 60 Km/h en dehors et  95 KM/h sur autoroute ,, :mdr8:
d accord avec toi :enaccord6:

mais ta oublier:

c est limite ne s applique que par beau temps

par temps de neige et de pluie , les vitesse sont doublée  :mrgreen: :mrgreen: ;)

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 312
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Quand je lis le conjoint de Mme perrichon (citation ci-dessous)

je suis POUR l'interdiction des avertisseurs.
Quand tu en achetes un c'est pour pas de faire prendre parce que tu roules au dessus de limitation. c'est pas pour la sécurité et toutes les conneries d'arguments qu'on entend de prévention d'accident et etc.
Arrpetons de trouver des systèmes pour les kékés dangereux de la route qui veulent rouler vite. Allez sur circuit c'est fait pour , b'del !

je suis CONTRE la disparition des panneaux des radars fixes. Cela excuserait également le mec qui n'a pas vu le panneau alors qu'avec le panneau + le radar dans des zones d'entrée agglo ou dangereuse, le mec qui se fait prendre n'a pas d'excuses car distrait au volant.
 (heu pour les risque de freinage brutal l'argument est nul, gardez vos distances vous n'aurez pas de probleme et puis pour les radars mobiles, les mecs pilent bien de la meme maniere.)
je fait 30000 bornes partout en France pour mon boulot et j'ai perdu 2 points en 5 ans (et à chaque fois pendant mes vacances). ça coute moins cher qu'un abonnement COYOTE and co.
Les mecs qui ont des avertisseurs ont tous encore moins de points.


Je suis pour une vitesse de type 140 -150Km/h sur des endroits sécurisés type autouroute. Le cout de l'essence limite les ardeurs c'est ce qu'on voit en allemagne.

Je suis contre le montant des amendes, mais plus pour la petite penalisation (1 semaine sans permis par exemple) et pour les gros excès confiscation des biens. (Etrangers ou non)

Je me dis qu'on finira effectivement comme ça

Moi je propose un mouchard dans chaque bagnole, le permis de conduire seulement pour les 25/65 ans , une visite médicale obligatoire et payante tous les 6 mois, l'interdiction de conduire le dimanche les jours fériés et pendant les congés et autres RTT, limitation des vitesses a 25 Km/h en ville, 60 Km/h en dehors et  95 KM/h sur autoroute ,, :mdr8:


Pour info, coyote depuis 2.5 ans, 50000km par an en 944, 11points qui seront bientot de nouveau à 12, 60% de bonus, je roule beaucoup en rp (où le risque d'avoir un accident est plus grand qu'au fin font de la campagne), pas un seul accident responsable depuis ma deuxième année de permis, voici la définition d'un "kéké dangereux de la route qui veut rouler vite" 8)
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Et combien de points restants si tu n'avais pas eu le Coyote :?:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne jice17

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 840
  • Oukéllé contente la betoune à son poupoune
  • Ville: Allemagne
Et combien de points restants si tu n'avais pas eu le Coyote :?:
:enaccord6:

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 312
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Et combien de points restants si tu n'avais pas eu le Coyote :?:

Je dirais 5 peut-être moins...

Car j'ai aussi un GPS avec POI et les appels de phares fonctionnement encore de temps en temps.

N'en déplaise aux fans de chantal.
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
on va bientôt ressortir la CB du placard, "attention papa 22",  "boite a image"...  :lol:  et puis y a pas d'abonnement :mdr8:
« Modifié: 14 Mai 2011, 09:01:54 par yennal »