!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Retour sur KTM Duke II 640 ou KTM LC4 Supermotard  (Lu 1093 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Retour sur KTM Duke II 640 ou KTM LC4 Supermotard
« le: 06 Juin 2011, 00:17:07 »
Tout est dans le titre, j'ai vendu mon ducati, je cherche une remplacante qui permette de s'amuser a des vitesses plus raisonnables. Y'a t'il des proprios ou ex proprios pour me renseigner?
Je suppose que ca envoie, que ca freine fort et que les kit chaines comme les pneus durent 4mkm maxi (et que ca vaut rien pour faire de la distance mais mon but c'est le fun, pas le pratique) par contre le bloc est il robuste ? Des faiblesses particulieres?

Merci d'avance,

Olivier
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥