!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Fin des limitations de vitesse ??  (Lu 28719 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 047
Re : Fin des limitations de vitesse ??
« Réponse #30 le: 31 Décembre 2011, 13:22:17 »
Salut,

Bah, j'sais plus rien moi, le monde me dépasse... Bref, dans cette société où beaucoup de choses marchent à l'envers, on devrait, pour la route, comme dans d'autres domaines où on en vient à récompenser la norme (aberrant !...), filer de la thune aux mecs qui ont 0 PV et 0 crash dans l'année, y aurait p'tête moins de casse !
Une idée stupide qui en vaut une autre ! (ceci dit, je suis contre ce que je viens de dire...) (Pisang, quand tu nous tiens, dès 13h...).

 :D
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Fin des limitations de vitesse ??
« Réponse #31 le: 31 Décembre 2011, 13:39:13 »
Salut,

Bah, j'sais plus rien moi, le monde me dépasse... Bref, dans cette société où beaucoup de choses marchent à l'envers, on devrait, pour la route, comme dans d'autres domaines où on en vient à récompenser la norme (aberrant !...), filer de la thune aux mecs qui ont 0 PV et 0 crash dans l'année, y aurait p'tête moins de casse !
Une idée stupide qui en vaut une autre ! (ceci dit, je suis contre ce que je viens de dire...) (Pisang, quand tu nous tiens, dès 13h...).

 :D

sauf que l'idée n'est pas de donner mais de prendre  :mrgreen:

Hors ligne supertotof78

Re : Re : Fin des limitations de vitesse ??
« Réponse #32 le: 31 Décembre 2011, 14:27:14 »
le tabac tue principalement les fumeurs et un peu son entourage

L'entourage, c'est à dire ce qu'on appelle les fumeurs passifs. Cette catégorie de personnes subit une perte annuelle liée au tabac supérieure au nombre de tués sur la route...

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Fin des limitations de vitesse ??
« Réponse #33 le: 31 Décembre 2011, 15:45:51 »
Vous croyez que je suis dangereux à 220 dans ma grosse berline (Allemande !) et bin non, ca freine 10 fois mieux qu'une clio à 130 ! en cas de pépin elle ne partira pas dans tous les sens...

conneries,le temps que tu réalises et réagisses,l'accident est déja provoqué,et a 220,bonjour les dégats...la clio a 130 arrivera moins vite sur le probleme,donc elle est moins meurtrière.
et puis t'as beau te vanter d'etre dans une berline allemande,t'es jamais qu'un conducteur français qui se croit justement supérieur aux autres et moins accidentogène parce qu'il roule en allemande....pathétique.T'as acheté que la voiture de "talentueuse",le talent n'est pas vendu avec.
 ;)
« Modifié: 31 Décembre 2011, 16:10:47 par Whiskas »
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

yagoo33

Re : Fin des limitations de vitesse ??
« Réponse #34 le: 31 Décembre 2011, 16:01:24 »
 :shock:on parlait des limitations de vitesses et des abhérations de ces limitations.... pas de clio qui n'arrivera jamais à freiner à 130 ... faut il encore qu'elle démarre  :mdr8:

allez faites vous  :bisou:

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Fin des limitations de vitesse ??
« Réponse #35 le: 31 Décembre 2011, 16:09:04 »
Non, tu prends tout en brut, ne déformes pas, ce n'est absolument pas ce que je veux dire. tu es agressif c'est banal. je connais bien le sujet ! ;)

va falloir me donner la traduction de  ce que tu voulais dire,alors,ce que je suis pret a entendre :enaccord6:
car de ce que j'ai lu précédemment,c'etait la parfaite synthèse de clichés d'un autre temps :la voiture allemande qui fait moins mal a 220 qu'une voiture française a 130 .... moins mal peut etre a son conducteur (et encore,les dégats internes a cette vitesse doivent etre fatals),mais l'autre usager prefere se bouffer une clio de 900kgs qui arrive a 130 qu'une berline de presque 2tonnes a 220.
 ;)

ok pour le bisou,j'ai enlevé une touche d'agressivité a mon post précédent. :)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

STeppenWolf944

Re : Fin des limitations de vitesse ??
« Réponse #36 le: 31 Décembre 2011, 16:35:25 »
t'facons c'est irréalisable !!!

une caisse qui peut rouler tres vite se doit d'etre parfaite a tous points de vues... certes la clito n'est pas sure de démarrer, m'enfin le freinage est déjà pas si mal !  :mefiant4:  :mrgreen:

ensuite avoir une grosse allemande n'est pas un passe droit : le respect c'est aussi tolérer les boulets sur la route... (message aux suceurs de roues pressés d'arriver au cimetière)

 :roll: :( ;)

roth44

Re : Re : Fin des limitations de vitesse ??
« Réponse #37 le: 31 Décembre 2011, 16:54:54 »
Salut,

Bah, j'sais plus rien moi, le monde me dépasse... Bref, dans cette société où beaucoup de choses marchent à l'envers, on devrait, pour la route, comme dans d'autres domaines où on en vient à récompenser la norme (aberrant !...), filer de la thune aux mecs qui ont 0 PV et 0 crash dans l'année, y aurait p'tête moins de casse !
Une idée stupide qui en vaut une autre !

 :D

Wilde, j'adhère à ton idée. Tout dépend de la prime mais depuis le temps je pourrais m'offrir une 44 T.


Wilde au Ministère, tu as toujours d'excellentes idées.


Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 047
Re : Fin des limitations de vitesse ??
« Réponse #38 le: 31 Décembre 2011, 18:41:45 »
Ouais, tiens, 10 ans sans sinistre, t'aurais un bon d'achat étatique de quelques milliers d'euro pour t'acheter une caisse française... Ou la gratuité du contrat d'assurance, ou des pleins gratos... Bref, y en aurait des idées...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 047
Re : Re : Re : Fin des limitations de vitesse ??
« Réponse #39 le: 31 Décembre 2011, 18:42:40 »
Wilde, j'adhère à ton idée. Tout dépend de la prime mais depuis le temps je pourrais m'offrir une 44 T.


Wilde au Ministère, tu as toujours d'excellentes idées.



Bah, pas dans tous les domaines !  :D
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 047
Re : Re : Fin des limitations de vitesse ??
« Réponse #40 le: 01 Janvier 2012, 13:22:15 »
Oui sans être vantard, depuis le permis à points, pas de pv et pas de retraits ! :P :P :P même si je suis un fou de rouler à 220 !! :mad: :lol: :lol: donc j aurais une belle prime.

Pour le ministère bien sur que si, tu serais bon, je ne me trompe pas sur l'équilibre des gens. ;)

Bah, tant que tu ne serais pas pris, oui, je t'accorderais la prime... Normal ! Les récompensés ne sont pas toujours les zéro fauteurs, on le sait !
Pour mon équilibre, ça me fait plaisir d'avoir un avis extérieur impartial, qui plus est, positif, parce que je me pose très souvent beaucoup de questions perturbantes...

 ;)

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

riko944

Re : Re : Fin des limitations de vitesse ??
« Réponse #41 le: 01 Janvier 2012, 13:32:21 »
Ouais, tiens, 10 ans sans sinistre, t'aurais un bon d'achat étatique de quelques milliers d'euro pour t'acheter une caisse française... Ou la gratuité du contrat d'assurance, ou des pleins gratos... Bref, y en aurait des idées...

 ;)

y'aura juste un peu plus de délit de fuite, et de fausse déclaration...

Hors ligne supertotof78

Re : Fin des limitations de vitesse ??
« Réponse #42 le: 01 Janvier 2012, 17:16:59 »
C'est exactement ce que j'étais en train de me dire.  ;)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 047
Re : Fin des limitations de vitesse ??
« Réponse #43 le: 01 Janvier 2012, 17:20:20 »
Bon, alors on va dire pas de gros crash (qui empêchent de toute façon le délit de fuite, ou alors à pieds, si le gars est en état !).

 :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

john951 (ex la guigne)

Re : Fin des limitations de vitesse ??
« Réponse #44 le: 01 Janvier 2012, 17:24:10 »
ça serait quand même le monde a l'envers de récompenser les gens qui se conduisent comme ils doivent le faire (c-a-d en respectant la loi)  :mefiant4: