!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Le vendeur de pieces JF du bon coin  (Lu 130616 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 142
Re : Le vendeur de pieces JF du bon coin
« Réponse #420 le: 19 Janvier 2016, 12:32:58 »
Super !  :evil:
Le pire, c'est qu'ce mec peut passer à la télé et faire le buzz, sans blague !

 :/

ps: Dis, M'sieur Taureau, tu connaissais pas JF ?  :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Ozu

  • Expatrié
  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 912
  • Ville: Champtauroz
  • Pays: Suisse
Re : Le vendeur de pieces JF du bon coin
« Réponse #421 le: 19 Janvier 2016, 12:41:22 »
C'est bien triste  :roll:
"Quand on cherche trop la mer** on prends une tête de suppositoire."
Dacia Lodgy 1.3TCe 2020 - Renault Mégane 3 Estate GT 220 2014
EX - Porsche 944 2.7 LY5U 1989

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Le vendeur de pieces JF du bon coin
« Réponse #422 le: 19 Janvier 2016, 17:14:43 »
Le pire c'est qu'il suffirait que personne n'achète pour que ça ne se vende pas   :mrgreen:

944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 142
Re : Le vendeur de pieces JF du bon coin
« Réponse #423 le: 19 Janvier 2016, 17:15:47 »
Bah, le club n'a pas le bras assez long... Ou alors, on se paie un spot de contre pub à la télé ?  :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne dsebire

Re : Le vendeur de pieces JF du bon coin
« Réponse #424 le: 19 Janvier 2016, 18:57:19 »
attend que les proprio de 911 qui viennent de s'acheter une PMA l'appelle  :mrgreen:
ça va être très drôle !!!!! :mdr8:
928 S4 AM87

Guitareater44


Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Le vendeur de pieces JF du bon coin
« Réponse #426 le: 19 Janvier 2016, 20:57:08 »
Super !  :evil:
Le pire, c'est qu'ce mec peut passer à la télé et faire le buzz, sans blague !

 :/

ps: Dis, M'sieur Taureau, tu connaissais pas JF ?  :)

C'est quoi cette histoire de TV?
Le ferrailleur inepte et con-descendant est passé dans les cx nards à Miami?
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 142
Re : Le vendeur de pieces JF du bon coin
« Réponse #427 le: 19 Janvier 2016, 21:52:43 »
Tout est possible à notre époque... C'est d'ailleurs à ça qu'on la reconnaît !...  :evil:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne WhiteDuke

Re : Le vendeur de pieces JF du bon coin
« Réponse #428 le: 20 Janvier 2016, 01:46:43 »
Tout est possible à notre époque... C'est d'ailleurs à ça qu'on la reconnaît !...  :evil:

Dixit "le gugus de Montauban !!!"
Le Duc vous salue

Hors ligne jyves29

Re : Le vendeur de pieces JF du bon coin
« Réponse #429 le: 02 Février 2016, 18:59:06 »
Plus fort que JF, c'est possible !  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
944 S2 Coupé - 1991 - LY9Z - 139 - 340 - 437 - 438 - 494 - 573 - 605 - 650 - 946 - 981 - TT

Hors ligne jyves29

Re : Re : Le vendeur de pieces JF du bon coin
« Réponse #430 le: 02 Février 2016, 19:02:51 »
Plus fort que JF, c'est possible !  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"me contacté seulement par téléphone" effectivement, il vaut mieux !!!! :mdr8:
944 S2 Coupé - 1991 - LY9Z - 139 - 340 - 437 - 438 - 494 - 573 - 605 - 650 - 946 - 981 - TT

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : Le vendeur de pieces JF du bon coin
« Réponse #431 le: 02 Février 2016, 23:41:50 »
Je vais encore lui passer une commande et aucun soucis de mon coté : tout est conforme, vraiment pas cher et il arrive à avoir et proposer de la pièce difficile à trouver dans un très bon état etc...

Quant aux épaves qu il démonte, pour suivre un peu ce qu il fait il casse surtout de auto irrecupérables (caisse HS ou in-immatriculabe). Celles qu il récupère potable/restaurable il les re-propose à la vente avec sa marge.

J'avoue que l'échange avec tutu17 est assez hallucinant (mail ou sms?)
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

Hors ligne maxbzh

  • Junior
  • *
  • Messages: 29
  • Ville: Rennes
  • Pays: France
Re : Le vendeur de pieces JF du bon coin
« Réponse #432 le: 03 Février 2016, 07:23:01 »
Aucun problèmes non plus avec lui, je lui est commandé un inter d'ouverture de coffre 10€ frais de port compris en très bon état
Apres c'est sur son orthographe reste à revoir  :D

Hors ligne bruno gilles

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 646
  • Ville: , france
Re : Le vendeur de pieces JF du bon coin
« Réponse #433 le: 03 Février 2016, 08:36:22 »
Salut,
j ai acheté à JF une jupe arriere, reçu cassé car protection emballage inefficace ..
Il m avait prevenu : viens pas chialer !  :mdr8:
  ;)
Dans la multitude des conseillers il y a la réalisation

seb968

Re : Re : Le vendeur de pieces JF du bon coin
« Réponse #434 le: 03 Février 2016, 08:39:58 »
bon j'avoue, je lui ai commandé un silencieux pour ma S2, c'est le seul que j'ai trouvé d'origine, je vous met la suite, c'est quelque chose! Ecartez les enfants, c'est pas beau à voir.
Excusez moi mais les photos sont des copies d'écran de mon portable.

- Avez vous les silent-blocs qui tiennent le silencieux?

Cordialement
Mr Rautureau

- oui je peux vous avoir ca
dite JF TU MA DONNER 2 SILIDE BLOC JE VAIS VOUS TROUVER CA PAS DE SOUCI
CORDIALEMENT

- Ok je prends le silencieux, le cheque part demain.

Cordialement
Mr Rautureau

- ok
cordialement JF

- Bonsoir
J'ai bien reçu l'échappement mais pas de dolent blocs comme convenu. Le pot devait être en bon état mais une soudure est cassée. Ci joint une photo.
<image1.JPG>

Cordialement
Mr Rautureau

- Bonsoir
ca ces pas un souci les silinde bloc
déjà pour commence c'était a vous de le stipuler sur le papier ces a dire échappement et silinde bloc
ce que vous avez pas fait vu le nombre de client que je serre ces pas a moi de me rappeler mais aux client de le marquer ca ces déjà une premier chose


an suite  moi il a était démonté sur une voiture  je garanti pas le transport fait par la poste alors si il on balancer ou jeter le pots ca ces pas a moi qui faux ce plaindre si il et endommager ou casser
il fallait le prendre sur place
l'envoi poste ces un service gratuit que je rend aux acheteur
maintenant il et bien dommage que vous avez une soudure qui ces fendu
moi je peux rien faire a vous de voir avec un soudeur qui vous face une brasure aux Mig
l'échappement vous a était envoyer il y a aux moins 1 semaine de ca et votre photo ne prouve pas que ces celui qui venait de chez moi
il fallait le prendre a mon domicile ca évite de chialait pour rien aux vendeur
moi je suis pas responsable de cette casse
je ne peux absolument rien faire pour vous
je suis très claire dans ce que je vous dit
cordialement JF

- Premièrement avec le chèque que vous avez trouvé puisque le pot a été livré , il y avait un mot vous stipulant les silent-blocs.
Deuxièmement , le pot en photo est bien le votre et la soudure n'est pas cassée d'hier.
Troisièmement avec mon chèque allez donc acheter un Becherel. C'est un livre de grammaire , il existe également une version facile d'accès pour les enfants, cela vous permettra en tant que professionnel de ne pas faire une faute à tous les mots et j'en suis sûr de développer votre commerce. Pensez y c'est une solution facile et peut onéreuse d'augmenter votre chiffre d'affaire.
Quatrièmement , le port n'est pas gratuit comme vous pouvez le dire mais bien payant.
Je vais donc faire souder le pot que vous venez de me vendre et vous souhaitez de continuer comme ça.

Cordialement
Mr Rautureau

- et alors paysans tu pouvait pas le faire souder et fermer ya Guelle de narvallo
va y va manger tes mord gadjo

- C'est tellement mal écrit que même les insultes sont illisibles

Cordialement
Mr Rautureau

- ces sur ca calme tu ces quoi tu gagne vachement bien ta vie pour rouler an Renault fuego

- C'est vrai mais je la remonte pour la conduite accompagnée de ma fille. 211 cv ça suffit pour apprendre.

Cordialement
Mr Rautureau

- pauvre débile mentale la conduite accompagner et interdit avec un frein main a gauche alors retourne a l'école grosse crotte de paysans de gadjo

- Mince faut que j'achète une r12 alors 😕

Cordialement
Mr Rautureau

Je m'excuse encore c'est un long et difficile à lire avec toutes ces fautes mais, pour un professionnel, je trouve que c'est pas mal !
Je me répète, mais malgré cela, malgré les insultes, les menaces et autres il continuera toujours.
Il faut savoir avec ce JF, qu'avant achat c'est une crème, pour acheter votre auto c'est une crème, pour tout le reste c'est un enc...