Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 928 => Discussion démarrée par: Damien le 22 Octobre 2009, 07:28:25
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elle a l air pas mal malgré les frais a prévoir, pour quelqu'un qui toucherait en mécanique :
Bonjour, à tous,
ancien membre de l amicale, j ai deserté un peu les lieux suite à l achat de ma 996, je reviens vers vous, pour vous annoncer qu après 3 ans de vie commune je me sépare de ma 928, n ayant plus le temps de m'en occuper et de terminer les diverses remises en etat a effectuer. J ai un grand nombre de factures concernant son entretien ainsi qu un duplicata de son carnet d 'entretien (non a jour).
IL s agit d'une S4 en boite mecanique.
voici ses infos :
1988
wpozzz92zjs841383
CODE OPTION 220 302 474 533 567
166 000kms
suspension reglable bilstein, autobloquant, sortie Rmb (pour les connaisseurs ;) )
interieur en cuir noir en bon état, usure habituel du dossier siege conducteur, volant 3 branche porsche RS, retros cup, jantes cup.
les réparations récentes sont : allumage complet, debitmetre,amortisseurs avant bilstein, rotules de direction, compresseur de clim changé (mais reste a changer l'embrayage du compresseur), Peinture complete recente suite à degradations, vidange et changement de filtres. Le boitier LH a ete reconditionné.
les réparations et entretiens a prevoir : distribution et pompe a eau car elle n 'a que 20 000 kms mais 4 ans; embrayage (butéee bruyante a froid), amortisseurs arrieres, echappement (fuite), disques et plaquettes avant, cardan gauche, bouton de commande electrique du siege conducteur, peinture aileron craquelé.
Le ct vient d etre effectué, aucune contre visite. Je roule avec regulierement pour la faire tourner, elle marche tres bien. Le prix compte tenu des travaux 6 500 euros
A contacter via le forum du club 928
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A ce prix là, c'est presque donné.
Pour régelr les quelques trucs à faire, il y en a pour 2500 euros hors MO. Donc ça fait une S4 qui a l'air en bonne état à 9000 euros, pas chère. En plus BVM et autobloquant
A+
Stéphane
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ha pourquoi .... oui, pourquoi tant de tentation... :fou1:
Allez on se rassure en se disant qu'elle à pas les pinces de la gt... Que personne ne me dise que ça se trouve d'occaz :twisted:
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ha pourquoi .... oui, pourquoi tant de tentation... :fou1:
Allez on se rassure en se disant qu'elle à pas les pinces de la gt... Que personne ne me dise que ça se trouve d'occaz :twisted:
pas cher en plus les pinces de GT en occaz ! ;)
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Je vais me consoler en me disant que je vais en monter sur ma Turballe :twisted:
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Quelqu'un sait si on peut virer les films sur cette 28 ?
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c'est beau!!!!!!!! :P
;)
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Quelqu'un sait si on peut virer les films sur cette 28 ?
quelqu'un sait si du 18 ou 19 ça se monte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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BAD BOY :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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ha pourquoi .... oui, pourquoi tant de tentation... :fou1:
Allez on se rassure en se disant qu'elle à pas les pinces de la gt... Que personne ne me dise que ça se trouve d'occaz :twisted:
si si, une 928 S4 a exactement les mêmes freins qu'une GT. Ce sont les GTS qui ont des freins plus généreux.
A+
Stéphane
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superbe caisse :shock: :cry:
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quelqu'un sait si du 18 ou 19 ça se monte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ca j'ai aucun doute ! :mrgreen: on peut monter des jantes 19 pouces de RS4 ? :mrgreen: vu que j'ai en stock :mrgreen:
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Ca j'ai aucun doute ! :mrgreen: on peut monter des jantes 19 pouces de RS4 ? :mrgreen: vu que j'ai en stock :mrgreen:
on a même vu du..................... 20" ;)
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on a même vu du..................... 20" ;)
Kesten pense ? ;) c'est presque tentant, ca fait raquer quand meme ces films sur les vitres !
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Kesten pense ? ;) c'est presque tentant, ca fait raquer quand meme ces films sur les vitres !
faut les virer, mais surtout vérifier la caisse, c'est vite des gouffres ces trucs ;)
mais noir..................... ............. :enaccord6:
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faut les virer, mais surtout vérifier la caisse, c'est vite des gouffres ces trucs ;)
mais noir..................... ............. :enaccord6:
ouip ! bon elle à que le noir pour elle, car faut bien compter que finie c'est 11000 € en moyenne ! mais boite méca, noire, c'est pas mal. J'ai un doute que la caisse soit passé au CT avec une fuite à l'échappement mais bon ! ;)
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Quelqu'un sait si on peut virer les films sur cette 28 ?
Les films se décolle et un peu d'huile de coude et de patience(lame de rasoir et produit vitre) pour enlever la colle.
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Les films se décolle et un peu d'huile de coude et de patience(lame de rasoir et produit vitre) pour enlever la colle.
Je sais pas si j'aurais la patience, et pas envie de faire un travail de crotte. Vla comme ca doit etre simple à l'arriere !! :shock:
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Je sais pas si j'aurais la patience, et pas envie de faire un travail de crotte. Vla comme ca doit etre simple à l'arriere !! :shock:
demande a tes nains de le faire pour toi... :mrgreen:
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demande a tes nains de le faire pour toi... :mrgreen:
j'y ai pensé, mais les nains avec une lame de rasoir... :mrgreen:
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j'y ai pensé, mais les nains avec une lame de rasoir... :mrgreen:
le machin orange , il raconte n' importe quoi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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pour celui qui bricole un peu ça fait une très très belle 928, très intéressante ... ;) pour les films oui ça doit se virer en les chauffants un peu
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par contre l'électricien qui a passer les câbles sur le mur derrière la 28 faut vite le faire enfermer :mrgreen:
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ouaip...moi j'ai un hyundai coupe fx de2000 à vendre si un échange le botte je prends...bon d'accord je sors :mrgreen:
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Allez Tidev,
succombe à la tentation, tu auras des vrais freins et en prime la mélodie du V8.
Elle est visible où cette belle noire ?
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par contre l'électricien qui a passer les câbles sur le mur derrière la 28 faut vite le faire enfermer :mrgreen:
tant que c'est pas lui qu'a mis les mains dans la 28 :mrgreen:
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tant que c'est pas lui qu'a mis les mains dans la 28 :mrgreen:
faut espérer :lol:
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Hello à tous!!!
Quelqu'un aurait les coordonnées téléphoniques du vendeur??? (et son coin?)
Merki!
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va sur le site 928 : http://www.amicale928.org
tu t'inscris et tu auras accès à son annonce
d'après son pseudo, je dirais en région parisienne
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suite a prise de contact ce jour pour avoir les coordonnées du vendeur pour le forum :
Le vehicule est reserve jusque samedi , je reviens vers vous semaine
prochaine
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les réparations et entretiens a prevoir : distribution et pompe a eau car elle n 'a que 20 000 kms mais 4 ans; embrayage (butéee bruyante a froid), amortisseurs arrieres, echappement (fuite), disques et plaquettes avant, cardan gauche, bouton de commande electrique du siege conducteur, peinture aileron craquelé.
A la louche, je dirais entre 7 et 9000 € de réparations...
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A la louche, je dirais entre 7 et 9000 € de réparations...
divise pas 2 ça ira mieux
;)
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Tu veux que je te montre mes factures ?
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tout dépend qui facture la MO : pose perso ou garage ou Porsche...
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Dans mon cas, c'est un spécialiste Porsche indépendant : 55€/h
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bah deja, rien qu'en pieces, yen a pour 3000....
un kit distrib (avec les patins + chaines, les joints qui vont bien etc...) 1000€
un kit embrayage 1000€
disques avant + plaquettes: 200€
amortisseurs arriere: 300€ piece en bilstein, 160€ piece en koni (donc entre 350 et 600)
la peinture de l'aileron
les boutons de commande (hors de prix chez porsche !)
cardan (30€ au mieux si ce n'est que les soufflets et la graisse, si echange standard ou neuf, ça va faire nettement plus mal)
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Tu veux que je te montre mes factures ?
bah deja, rien qu'en pieces, yen a pour 3000....
un kit distrib (avec les patins + chaines, les joints qui vont bien etc...) 1000€
un kit embrayage 1000€
disques avant + plaquettes: 200€
amortisseurs arriere: 300€ piece en bilstein, 160€ piece en koni (donc entre 350 et 600)
la peinture de l'aileron
les boutons de commande (hors de prix chez porsche !)
cardan (30€ au mieux si ce n'est que les soufflets et la graisse, si echange standard ou neuf, ça va faire nettement plus mal)
pas de souci de ce côté, quoi qu'en cherchant bien on doit pouvoir descendre un peut, mais la diff avec 7000 ou 9000e est de 70h à 110h de MO en partant sur une base de 55e de l'h
donc y'a embrouille quelque part :roll:
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pour le prix des pieces, c'est le moins cher que j'ai trouvé vu que j'ai deja soit tout changé qui etait dans la liste ou sur le point de le faire.
je n'ai pas pris les tarifs porsche mais cup / rose / net en général.
exemple tout bete, tu ne rtrouveras pas de kit embrayage aux uns pour 500€ livré pour 928.
en comptant les frais de douane et le port, tu arrive a 50€ de moins qu'en france, du coup, j'achete chez nous, au moins pas d'emerdes pour la garantie.
la distrib est au meme tarif que sur une 944 (pas de courroie d'equilibrage et ses galets mais 2 chaines, 1 joint spi de plus etc.)
apres, en effet, la main d'oeuvre va faire double le prix !
quand tu vois le temps a passer pour changer un souflet de cardan a 15€, bah tu changes les 2 meme si l'autre est en bon etat pcq t'as pas envie d'y repasser tout de suite :mrgreen:
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pour le prix des pieces, c'est le moins cher que j'ai trouvé vu que j'ai deja soit tout changé qui etait dans la liste ou sur le point de le faire.
je n'ai pas pris les tarifs porsche mais cup / rose / net en général.
exemple tout bete, tu ne rtrouveras pas de kit embrayage aux uns pour 500€ livré pour 928.
en comptant les frais de douane et le port, tu arrive a 50€ de moins qu'en france, du coup, j'achete chez nous, au moins pas d'emerdes pour la garantie.
la distrib est au meme tarif que sur une 944 (pas de courroie d'equilibrage et ses galets mais 2 chaines, 1 joint spi de plus etc.)
apres, en effet, la main d'oeuvre va faire double le prix !
quand tu vois le temps a passer pour changer un souflet de cardan a 15€, bah tu changes les 2 meme si l'autre est en bon etat pcq t'as pas envie d'y repasser tout de suite :mrgreen:
donc ça rejoint ce que j'ait dit : 3000e de pièces + 50h (en comptant assez large) a 55e/h de MO et le tour est joué pour 5000/6000e, après c'est clair que si le gars facture 20h de plus et fait payer les pièces (ou prend ses pièces chez porsche) c'est plus la même, mais bon en même temps si y'en a pret a payer ... pourquoi pas :roll:
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en même temps si y'en a pret a payer ...
ils ont mal choisi leur caisse, c pas une PMA qu'il leur faut !
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faut la faire tout les combien la distrib sur une S4 parce que là avec 20 000 km et 4 ans ça doit laisser encore une année ou 2 tranquille si je me trompe pas ? la butée couine a froid mais tout fonctionne ... se que je veut dire c'est que le gars qui l'achète n'est pas obliger de tout faire d'un coup et de se ruiner :lol:, il peut étaler en commençant par le plus urgent ... ;)
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la distrib c'est 5 ans ou 80000km et vu que si elle lache, ya 2 culasses a refaire, perso, je respecte scrupuleusement.
donc 1 an tranquille en effet
pour la butée, vu que j'ai fait l'experience d'acheter une 928 avec un leger problème a l'embrayage, ça lache vite (bah oui, ya un peu de couple quand meme) donc a prevoir dans l'année aussi.
les amortos, ça peut attendre, sauf si pompe a velo evidament.
je parle pas des disques et du cardan :lol:
ça fait quand meme pas mal de frais la premiere année. :-/
d'un autre coté, celui qui l'achete et fait les interventions necessaires va etre tranquille coté gros entretien pour 5ans !
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d'un autre coté, celui qui l'achete et fait les interventions necessaires va etre tranquille coté gros entretien pour 5ans !
ça c'est sure :enaccord6: :)
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mail du proprio ce jour :
Le vehicule est vendu
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tu m'as doublé damien j'allais le dire j'ai eu le meme mail !
elle m'autait bien botté contre ma s2 cab mais bon il etait pas d'accord :mrgreen: 8)
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PS : Damien j'ai esayé de t'appeler concernant mes 924 si ca t'interesse dis le moi j'ia besoin de passe expressement ! ;)
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PS : Damien j'ai esayé de t'appeler concernant mes 924 si ca t'interesse dis le moi j'ia besoin de passe expressement ! ;)
de passe ? :shock: ca marche pas la vente de pièces détachées ? :mrgreen:
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et voila ...... quand on parle a ces filles et en meme temps de pieces de porsche :mrgreen: :mrgreen:
donc réctification : de PLACE ! ;)