!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Motorsport is dangerous  (Lu 26195 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Flo44

Re : Motorsport is dangerous
« Réponse #90 le: 11 Octobre 2014, 20:50:23 »
quand j'organise une journée piste, quand une personne se met au tas, on fait sortir tout le monde, le temps d'évacuer la voiture... C'est bien je pense  ;)
no pot no logo no cerveau

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : Motorsport is dangerous
« Réponse #91 le: 11 Octobre 2014, 21:00:53 »
quand j'organise une journée piste, quand une personne se met au tas, on fait sortir tout le monde, le temps d'évacuer la voiture... C'est bien je pense  ;)

c'est ce qui est censé être fait (sauf en F1 apparement)

Hors ligne dsebire

Re : Re : Re : Motorsport is dangerous
« Réponse #92 le: 11 Octobre 2014, 21:13:33 »
et piloder sur vircuit, fé pas fadile ... pas du tout fadile.
Ta mère t'as jamais appris qu'il faut pas parler la bouche pleine ??? :mdr8: :mdr8:
Désolé du hs

Pour revenir au sujet, j'aimerais bien aller faire un tour sur celui de Dijon, histoire de pas écraser les freins toutes les 5 secondes
928 S4 AM87

john951 (ex la guigne)

Re : Motorsport is dangerous
« Réponse #93 le: 11 Octobre 2014, 21:16:39 »
Avec nos chariotes pas trop de risque ... a une gt3rs ou autre grosse gt de 400cv et au chassis hyper pointu c'est pas la même

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 191
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Re : Re : Motorsport is dangerous
« Réponse #94 le: 11 Octobre 2014, 21:51:14 »
Ta mère t'as jamais appris qu'il faut pas parler la bouche pleine ??? :mdr8: :mdr8:
Désolé du hs

Pour revenir au sujet, j'aimerais bien aller faire un tour sur celui de Dijon, histoire de pas écraser les freins toutes les 5 secondes
Ah vi ! le vircuit de Bijon, est suber ! mais pas très fécure.
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Motorsport is dangerous
« Réponse #95 le: 11 Octobre 2014, 22:29:42 »
Pourquoi ?

Hors ligne Flo44

Re : Re : Re : Motorsport is dangerous
« Réponse #96 le: 11 Octobre 2014, 22:52:32 »
c'est ce qui est censé être fait (sauf en F1 apparement)
chacun fait ce qu'il veut en orga, mais j'ai vu dans des roulages club des sorties (le mans, dijon, chambley) ou des  personnes sortaient, et si tu devais faire sortir c'est compliqué, avec 30-40 voitures sur la piste (de mon coté on limite à 10 ).
En général c'est un drapeau jaune si il y a des commisaires.. pis c'est tout
no pot no logo no cerveau

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Motorsport is dangerous
« Réponse #97 le: 11 Octobre 2014, 23:36:24 »
Mai dernier a dijon, quand une caisse etait tankee dans le bac tous le monde sortait

Hors ligne Flo44

Re : Motorsport is dangerous
« Réponse #98 le: 12 Octobre 2014, 00:29:48 »
y'a tanké, et sortie de piste ou le gars ressort direct à la  sauvage et met du gravier/herbe/terre sur la piste  ;)
no pot no logo no cerveau

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 052
Re : Motorsport is dangerous
« Réponse #100 le: 25 Juillet 2016, 20:51:27 »
Triste. Tragique.

 :neutral:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus