!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Superbe Porsche 968 Cabriolet (Coral red metallic + cuir noir)  (Lu 13488 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gasqclark

Bonjour, Je vends ma Porsche 968 Cabriolet, annee 1992, 158500 km couleur rouge coral (82H) et cuir noir. Je voudrais mettre quelques photos mais je n'ai pas trouve le lien alors en attendant voici la description:

*Origine Allemande, importe en Angleterre en Septembre 2000 et toujours en Angleterre ou je reside.  La voiture est immatriculee en plaque anglaise mais sera change en plaque francaise cet ete lors de ma visite annuelle dans le sud de la France. (les formalites sont aujourd'hui tres facile pour un acheteur eventuel).

*Etat superbe exterieur, interieur comme neuf et une tres grosse revision a ete faite en 2006 (distribution,ect...).  J'ai tres peu roule avec depuis.

*Pour plus de renseignements ainsi que des photos, mon email est le suivant [email protected]

J'ai garde le meilleur pour la fin, comme l'euro est tres fort actuellement je n'en demande que 15000 Euros ce qui est d'apres moi tres inferieure a sa quote mais je souhaite une vente rapide car j'ai deja mis un deposit sur un Cayman S !

A bientot,

Edouard










Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : Superbe Porsche 968 Cabriolet (Coral red metallic + cuir noir)
« Réponse #1 le: 17 Avril 2008, 22:21:18 »
Slt, envoi moi les photos et je les mettrais en ligne ...  ;)

[email protected]

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : Superbe Porsche 968 Cabriolet (Coral red metallic + cuir noir)
« Réponse #2 le: 18 Avril 2008, 21:35:41 »
les tofs , la couleur est superbe, magnifique et rare  :mrgreen:


http://img149.imageshack.us/img149/7632/dsc00385ma5.jpg


http://img408.imageshack.us/img408/8008/dsc01139ez1.jpg

bon voilà déja ça   :P

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : Superbe Porsche 968 Cabriolet (Coral red metallic + cuir noir)
« Réponse #3 le: 18 Avril 2008, 21:52:21 »

http://img233.imageshack.us/img233/5595/dsc01141up9.jpg

au risque de me répéter c'est dingue comme cette couleur lui va bien ...  :mrgreen:  :animal2:

en tous cas une très bonne affaire a priori ...  :)

Loik

Re : Superbe Porsche 968 Cabriolet (Coral red metallic + cuir noir)
« Réponse #4 le: 18 Avril 2008, 21:58:17 »
Ha, sublime cette 968 dans cette teinte, les jantes lui vont bien aussi, une paire de clignos blancs et la voilà carément au gout du jour  ;)

gasqclark

Re : Superbe Porsche 968 Cabriolet (Coral red metallic + cuir noir)
« Réponse #5 le: 20 Avril 2008, 13:27:25 »
Bonjour et merci a Yennal pour avoir charger les photos.  Je suis nouveau en effet sur ce site que j'ai decouvert la semaine derniere.  J'habite en Angleterre depuis dix ans et aux etats unis avant ca.
Je suis a Paris cette semaine en vacance et je suis stupefait des prix.  Aujourd'hui l'Euro est tellement fort par rapport a la livre sterling que c'est un peu la situation inverse par rapport a deux ans.  Lorsque ma famille venait me rendre visite, il etait toujours surpris de tout les prix anglais, restaurant immobilier.  Cette semaine, je suis a Paris chez mon frere qui me dit que pres de chez lui, c'est 7000 Euros du metre carre !  Voila, petite parathese mais qui explique pourquoi je desire mettre en vente ma voiture en France.  Parce que comme tout le monde, je souhaite la vendre le maximum possible et j'espere a un passione comme nous tous.  Aux Etats Unis, j'avais une 944 Turbo grise mettalise et cela m'a fait plus de mal de la quiter que ma propre copine !

Enfin voila, si vous avez besoin d'etre convaicu de la difference de prix entre les voiture d'occasion, faites une petite recherche sur www.autotrader.co.uk ou www.ebay.co.uk.  Surtout des voiture anglaises volant a gauche. Je serais meme pres a vous aider a importer la voiture de vos reves.

Je suis a Paris toute cette semaine, je peux etre contacte sur Skype (gasqclark) ou sur mon portable anglais +44 7941 761 975

Cordialement,

Edouard

gasqclark

Re : Superbe Porsche 968 Cabriolet (Coral red metallic + cuir noir)
« Réponse #6 le: 20 Avril 2008, 13:31:47 »
J'ai oublie, elle a la clim (Air conditioning + Climate control) et un compresseur tout neuf qui m'a coute 500 Livres en 2006 !

Edouard

riko944

Re : Superbe Porsche 968 Cabriolet (Coral red metallic + cuir noir)
« Réponse #7 le: 20 Avril 2008, 17:45:20 »
Salut Edouard,

Vu la qualité de ta voiture, je doute qu'elle reste longtemps en vente  ;) . Alors cette famille, dans le 06 ou pas ?  :mrgreen:

gasqclark

Re : Superbe Porsche 968 Cabriolet (Coral red metallic + cuir noir)
« Réponse #8 le: 21 Avril 2008, 23:08:11 »
Salut Riko, la famille est dans le 13 (proche Avignon) mais si tu est interesse on peut se retrouver ! Je pense descendre fin mai...

En ligne Banshee

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 13 111
  • I'm going slightly mad...
  • Ville: 33 - BORDEAUX
Re : Superbe Porsche 968 Cabriolet (Coral red metallic + cuir noir)
« Réponse #9 le: 23 Avril 2008, 08:46:47 »
B'jour !

Allez ma poulette, fais-toi plaiz' !
Trois point, clim', cab', cuir, couleur de fou, 240 cannassons...
Le tout pour le prix d'une Logan MCV ! :mrgreen:

Max.
'18 Yamaha 900 Tracer GT
'90 Yamaha 600 Ténéré 3AJ

Hors ligne Mario

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7 801
B'jour !

Allez ma poulette, fais-toi plaiz' !
Trois point, clim', cab', cuir, couleur de fou, 240 cannassons...
Le tout pour le prix d'une Logan MCV ! :mrgreen:

Max.

heu Max je crois pas pour les trois point
Audi tt

csam968

Re : Superbe Porsche 968 Cabriolet (Coral red metallic + cuir noir)
« Réponse #11 le: 27 Avril 2008, 20:41:51 »
trop belle
je vais quand meme pas remettre ma 68 en vente , on va me prendre pour un dingue
 :cry:

riko944

trop belle
je vais quand meme pas remettre ma 68 en vente , on va me prendre pour un dingue
 :cry:


combien ?  :mrgreen:

csam968

Re : Superbe Porsche 968 Cabriolet (Coral red metallic + cuir noir)
« Réponse #13 le: 27 Avril 2008, 20:49:00 »
le meme prix

riko944

le meme prix

15000 je viens de voir !  :mrgreen:
« Modifié: 27 Avril 2008, 20:58:34 par riko944 »