!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Recherche porschiste 944  (Lu 4461 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fred_54

  • Membre
  • **
  • Messages: 159
  • Watercooler
Re : Re : Recherche porschiste 944
« Réponse #15 le: 18 Février 2017, 19:02:26 »
C'est bien de celle-ci qu'il parle en effet elle a de la gueule, moins fan de l’intérieur marron mais pourquoi pas.
Ce qui m’intéresserait plus serait de savoir comment il a élargi les trains. Il y a 3 solutions de la plus économique à la plus onéreuse (quoique faut voir):
- Montage de cales bien large
- jante à ET faible voir négatif (si ça existe !)
- montage de train provenant d'une 924 Carrera GT ou d'une 944.
A mon sens seul la dernière est valable, les autres vont user les roulements bien plus vite.

Sur ma Gt j'ai un mix de ces montages, pont plus large à l'arrière cales à l'avant, tout ça avec des jantes à très faible déport. Pour ce que j'en fais (quelques ballades et du VHRS) je n'ai pas peur pour mes roulements avant en plus ils se changent assez facilement.
par contre un montage cales de "xx"mm pour rouler régulièrement c'est peut etre un peu plus "tendu" en plus je ne sais pas si les roulements sont faciles à changer av et ar ?

Pour les autres je n'ai rien à ajouter:

C'est ce chère Wilde qui m'a conseillé la ph1 quand j’étais à ta place (nouveau et en recherche) et aujourd'hui je le rejoins sans réserve pour tout les arguments que l'ont a déjà évoqué. Moi qui voulais faire plus de mécanique que de rouler (par choix et non par panne) je me régale sur ce modèle.

Maintenant tu veux essayer les autres je t'en voudrai pas c'est normal d'essayer.  :evil:

J'aime le look 944 que ce soit 1 ou 2 la seule chose qui me fait peur s'est de finir par m'ennuyer au volant par manque de chevaux :) mais c'est peut être qu'une mauvaise impression de ma part.
Je reste sur les souvenirs de ma phase 2 voiture très agréable à conduire mais cruel manque de pêche  :(
Après entre une voiture plaisir fiable et une "puissante" Porsche je n'hésiterai pas  :mdr8:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Re : Re : Recherche porschiste 944
« Réponse #16 le: 18 Février 2017, 20:45:34 »
J'aime le look 944 que ce soit 1 ou 2 la seule chose qui me fait peur s'est de finir par m'ennuyer au volant par manque de chevaux :) mais c'est peut être qu'une mauvaise impression de ma part.
Je reste sur les souvenirs de ma phase 2 voiture très agréable à conduire mais cruel manque de pêche  :(
Après entre une voiture plaisir fiable et une "puissante" Porsche je n'hésiterai pas  :mdr8:

La puissance réduite sur la route, c'est une mauvaise excuse... Faut un minimum, ok. Ensuite, même avec 300 chevaux sous le pied, t'es habitué en 15 minutes et t'en veux plus... Faut chercher son plaisir ailleurs que dans l'écurie...
En plus, j'ajouterai, "Où peut-on "rouler" aujourd'hui, dans ce pays ?". J'en ai encore fait la mauvaise expérience y a quelques jours, pfff...  :roll:
Pour finir, faut pas forcément prendre sa 44 tous les jours, pour la redécouvrir à chaque fois...

 ;)
« Modifié: 18 Février 2017, 20:47:40 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne fred_54

  • Membre
  • **
  • Messages: 159
  • Watercooler
Re : Re : Re : Re : Recherche porschiste 944
« Réponse #17 le: 18 Février 2017, 22:42:22 »
La puissance réduite sur la route, c'est une mauvaise excuse... Faut un minimum, ok. Ensuite, même avec 300 chevaux sous le pied, t'es habitué en 15 minutes et t'en veux plus... Faut chercher son plaisir ailleurs que dans l'écurie...
En plus, j'ajouterai, "Où peut-on "rouler" aujourd'hui, dans ce pays ?". J'en ai encore fait la mauvaise expérience y a quelques jours, pfff...  :roll:
Pour finir, faut pas forcément prendre sa 44 tous les jours, pour la redécouvrir à chaque fois...

 ;)

Je suis d'accord avec toi peu importe la puissance au bout de 15j voir moins tu es habitué. Le plaisir ailleurs qu'à l'écurie c'est un peu ce qui me fait revenir ici. Maintenant l'idée de prendre une auto moins "puissante" qu'actuellement ne me dérange plus trop, j'ai envie de rouler plaisir reste juste à trouver la bonne.