!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Les écarts de conduite bientôt coiffés au poteau avec les nouveaux radars  (Lu 6698 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Citer
Plus de 400 radars nouvelle génération plus puissants et plus solides vont être installés dès cette année en France

Ces nouveaux radars "tourelle" seront à terme capables de mesurer la vitesse, mais aussi de repérer les conducteurs sans ceinture de sécurité ou utilisant leur téléphone en conduisant.
https://www.francetvinfo.fr/societe/securite-routiere/limitation-de-la-vitesse-a-80-km-h/400-radars-nouvelle-generation-plus-puissants-et-plus-solides-vont-etre-installes-des-cette-annee-en-france_3260773.html
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Ah oui, et qui dit "tourelle" il n'y a plus qu'un pas pour les contrôles - sanctions automatiques avec une 12.7 dedans ...
:mrgreen:
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne Whiskas

c'est balot, les anciens étaient moins efficaces, mais il faut les remplacer, alors autant le faire par plus puissant, c'est le double effet kiss cool, merci à ceux qui se sont chargés de la destruction, au nom de …… personne ne sait ……
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Faby

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 245
  • Ville: TOURS
  • Pays: FRANCE
T'inquiète, de toute manière le parc de radar aurait été remplacé progressivement par des plus performants sauf que là, ils vont le faire à grande échelle mais à nos frais  :mrgreen: :roll:
Si ça se trouve, ils ont eux même dégradé les radars afin que nous soyons les payeurs  :roll: :mrgreen:
Théorie du complot inside  :lol:

 ;)
Sauvegarde de l'espèce "Rothmans" en voie de disparition.

Hors ligne Whiskas

oui, ils auraient remplacé progressivement, avec les recettes de ceux en place, mais comme ceux en place ne sont plus, alors on remplace sur le dos des contribuables imposables, c'est comme ça que la fracture se crée entre français, car je sens bien que je vais payer la note de toutes ces conneries  tot ou tard, voila ma théorie du complot à moi.

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Faby

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 245
  • Ville: TOURS
  • Pays: FRANCE
Je suis d'accord whiskas, mais tu sais on paye tous les factures des conneries des autres alors celle là ou une autre....
C'est pas très grave. On va pas se faire un ulcère à cause des Gj en plus quand même.
Et puis, y'a tellement de choses révoltantes dans cette vie, la liste est bien trop longue... :roll:

Ah si je viens d'en trouver une: le pdg d'Airbus qui se barre à la retraite avec 37 Millions d'euros  :roll: :enaccord3: Pendant ce temps là on meurt dans la rue...

 ;)


Sauvegarde de l'espèce "Rothmans" en voie de disparition.

Hors ligne Whiskas

Je suis d'accord whiskas, mais tu sais on paye tous les factures des conneries des autres alors celle là ou une autre....

oui et non.
les factures c'est les impots, moi j'en paye en tant que célib' sans enfant, alors que des parents n'en payent pas, et se permettent de partir en avion 3 à 4 fois par an, ….. et les derniers évenements font que je me rends compte que je paye pour ceux qui ne payent pas, alors que je coute moins cher à la société, merci les GJ.
voila comment les GJ ont creusé une fracture sociale qui existait mais qu'on (que je) ne regardais pas.
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Je suis d'accord whiskas, mais tu sais on paye tous les factures des conneries des autres alors celle là ou une autre....
C'est pas très grave. On va pas se faire un ulcère à cause des Gj en plus quand même.


Ah si je viens d'en trouver une: le pdg d'Airbus qui se barre à la retraite avec 37 Millions d'euros  :roll: :enaccord3: Pendant ce temps là on meurt dans la rue...

 ;)

Un demi milliard de dégâts sur tes impôts par des connards ça va mais une boîte privée très largement bénéficiaire qui s’acquitte de son contrat envers le dirigeant qui l’a très bien gérée c’est révoltant?

Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 494
  • Ville: Tours
NON, mais le montant est lui révoltant pendant que cette société prévoit 3000 suppressions de poste en Europe et dans un contexte de vache maigre pour la majorité de la population européenne... :bisou:
Le problème est que ces groupes ne voient que le capital et les dividendes et occultent complètement leur responsabilité sociale.... :twisted:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
NON, mais le montant est lui révoltant pendant que cette société prévoit 3000 suppressions de poste en Europe et dans un contexte de vache maigre pour la majorité de la population européenne... :bisou:
Le problème est que ces groupes ne voient que le capital et les dividendes et occultent complètement leur responsabilité sociale.... :twisted:

dans le cas de ce groupe ce n'est absolument pas vrai mais tu dois mieux savoir que moi  ;)
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Et ce n'est pas d'hier qu'il y a une responsabilité sociale dans cette entreprise ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Faby

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 245
  • Ville: TOURS
  • Pays: FRANCE
une boîte privée très largement bénéficiaire qui s’acquitte de son contrat envers le dirigeant qui l’a très bien gérée c’est révoltant?
Désolé, oui je trouve ça révoltant et indécent. C'est marrant quand même, pour payer les gens dignement on ne trouve jamais de pognon. Et là, paf on lui file 37 patates comme ça.
Mais ce qui est rassurant c'est que ce n'est pas le seul  :D
Et pendant ce temps là, on meurt dans la rue  :roll:
https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/03/13/en-2018-cinq-cent-soixante-six-sdf-sont-morts-dans-les-rues-en-france_5435648_3224.html

 ;)
Sauvegarde de l'espèce "Rothmans" en voie de disparition.

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Ce n'est pas "comme ça", c'était prévu contractuellement. Après le montant peut choquer mais c'est comme les salaires des ministres ou les indemnités des parlementaires : c'est plus symbolique qu'autre chose en terme de volumes financiers...
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne troika

C'est quand même difficile à comprendre quand tu rames pour finir le mois ;)
ex 944 PH2 85 LY7Y - Stratus convertible 99 - AC Cobra(réplique GB) - XR 1200
Si on savait ce qu'on ne sait pas, on ne ferait pas ce qu'on fait

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
On est d'accord mais encore une fois le mec n'a rien volé et ca vient de fonds privés... donc je pense que comparer avec le cout du vandalisme qui lui est  illegal et sera remboursé par tout le monde ( même ceux qui ne paient pas d'impots, c'est ca en moins d'utile que l'état pourra faire pour eux...) me parait inapproprié.

Ils sont pas nombreux les gars qui disent non a trop d'argent (Louis Gallois en son temps dans la même entreprise avait refusé une partie de son salaire l'estimant trop important mais c'est bien le seul exemple que je trouve). Je pense que chez les GJ il n'y aurait pas plus de chevaliers blancs qu'ailleurs si l'aubaine se présentait.
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥