Pour les jantes le proprio peut avoir des jantes de S2 les D90 je crois
Pour ma part je trouve que mettre du 17 n'est absolument pas un problème...peut être que ça "fatigue" quelque peu certains éléments du train (quoi que..) mais le problème n'est pas là.
Je disais juste que les "dites cup 3" en 17 sont des copies car elles n'existent pas dans ces dimensions d'origine.
Maintenant les D90 sont de très jolies jantes, qui ont un énorme avantage, hormis le fait qu'elles sont d'origine, c'est qu'il est très très facile d'en trouver en cas d'avarie.
Par contre, qu'en est-il des déports? je suis pas très au fait de la largeur des trains de 944 S.
Trains larges, trains étroits? je sais pas.
Au pire il te faudra des cales en double boulonnerie pour y mettre les D90.
Et concernant l'embrayage, je trouve juste que c'est parfois un peu marrant de voir que tout le monde veut que tout soit fait sur la voiture convoitée, justement pour ne rien avoir à faire!!! Justement ce qu'on cherche à éviter à l'achat.. c'est le chat qui se mord la queue!
Franchement une belle 944 S à 5500 €, ça reste une belle affaire (intrinsèquement) et perso, si le kilométrage est vérifié, et qu'elle est aussi bien en vrai que sur le papier je foncerai!