si tu crois encore aux 944 a l'etat de ruine avec un compteur affichant depuis 10 ans 150000 km, c'est guere mieux
Mais je n'y crois pas. J'ai toujours cherché des véhicules avec historique limpide et sans trop de km. Dans le monde de la 944 c'est rarissime et encore plus aujourd'hui En 10 ans de suivi du marché, on a du en voir passer moins de 10 sur le forum. Ca me rappelle une turbo cup nickel stockée sur chandelle l'hiver avec l'interieur encore neuf, vendu de mémoire dans les 15Ke en quelques jours.
Ensuite, c'est vrai que c'est pas grand chose de changer les retros, les jantes et tout ça. Mais quand tu es prêt à mettre le prix, tu ne veux pas t’embêter. Tu rajouteras sans problème 3-4K€ pour avoir exactement ce que tu veux. Lorsque tu es bricoleur, les travaux sont moins effrayants mais souvent le prix recherché est aussi plus bas (puisque tu sais faire). Le mecano et le manchot (comme moi) ont 2 façons assez différentes de vivre leur passion de l'automobile
PS: Un historique limpide, c'est aucun trou dans les factures, un entretien annuel suivi. Et quand je dis aucun trou, c'est aucun...pas des pertes de carnet et facture pendant 3 ou 4 ans comme j'en ai très souvent vu.
PS2 pour Itymee: Je te souhaiter vraiment de vendre ta voiture à ton prix. Toutes mes excuses si mon ton paraît un peu brut, c'est seulement pour te mettre en garde sur certains aspects car tu as l'air d'être drôlement passionné avec tous les avantages et défauts qui vont avec.