!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Numero de série 964  (Lu 1012 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fuzz

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 670
  • Ville: 78
Numero de série 964
« le: 17 Juin 2015, 11:05:34 »
Bonjour
est ce que quelqu'un sait si on peut voir un numéro de série sur une 964 sans ouvrir le capot ou l'habitacle
J'ai repéré une 964 cab en semi abandon mais relativement propre en carrosserie, capote, qui n'a plus de plaques d'immat et à laquelle il manque un cligno, le centre de volant et quelques babioles, et je tenterais bien de contacter le proprio.
J'ai quelqu'un qui peut de donner ses coordonnées mais il me faudrait pour ça un élément de la carte grise (immat ou numéro Vin)
944 S2 cab 1990 blanc alpin
ex 944 phase 2 85 blanc alpin ex 924 bleue 83

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Numero de série 964
« Réponse #1 le: 17 Juin 2015, 11:17:37 »
t'as regardé à la base du pare brise (je ne sais pas si ca se faisait deja)

Hors ligne Fuzz

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 670
  • Ville: 78
Re : Numero de série 964
« Réponse #2 le: 17 Juin 2015, 15:00:24 »
il faut que je regarde. Je sais que ça se fait beaucoup à cet emplacement mais c'est une 964. On verra.
Je vais essayer d'y passer ce soir
Merci Nelson
944 S2 cab 1990 blanc alpin
ex 944 phase 2 85 blanc alpin ex 924 bleue 83

Hors ligne Fuzz

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 670
  • Ville: 78
Re : Numero de série 964
« Réponse #3 le: 18 Juin 2015, 09:19:14 »
J'y suis passé ce matin
Elle est garée sur la place Guillaumin le long de l'avenue friedland.
Aucun numéro visible.
pas de plaques d'immatriculation, avec les numéros gravés sur les vitres qui ont été rayés. :shock:
J'ahllucine quand plein paris près de l'étoile, on puisse trouver une voiture comme ça. elle n'a pas bougé depuis un moment. pas de prune alors qu'elle est garée sur un endroit forcément payant (on est dans Paris à 200m de l'étoile)
Elle devrait avoir été embarquée par la police depuis un moment. vraiment bizarre ce truc.
dommage car même si la couleur verdâtre est pas terrible, une 964 cab reste assez désirable.
Juste à côté il y a un mec que je vois faire la manche dans le quartier qui habite sa voiture à l'année (vieille voiture des pays de l'est immatriculée en Hongrie). je pense pas que la porsche soit aussi à lui mais bon.
Nelson je crois que tu es également dans le coin. 
944 S2 cab 1990 blanc alpin
ex 944 phase 2 85 blanc alpin ex 924 bleue 83