!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Certificat de conformité 944  (Lu 10873 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GR944

Re : Certificat de conformité 944
« Réponse #60 le: 04 Mars 2019, 22:03:08 »

Bonsoir,

 Je suis francais et j'ai pour ma part acheté une 944 en Belgique il y a quelques jours.  J'ai son certificat de conformité belge.
Savez-vous s'il sera valable en France  ?



Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Certificat de conformité 944
« Réponse #61 le: 05 Mars 2019, 11:33:30 »
Bonsoir,

 Je suis francais et j'ai pour ma part acheté une 944 en Belgique il y a quelques jours.  J'ai son certificat de conformité belge.
Savez-vous s'il sera valable en France  ?

Déja tu pourras passer par la case presentation stp. C'est pas le bureau des reclamations ici  :mrgreen:
Sinon tu as un crtificat de conformité Belge  un CoC Europeén délivré par Porsche Belgique?
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥