!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 14 avril 2012- Circuit Paul RICARD  (Lu 8348 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gilbert83

Re : Re : 14 avril 2012- Circuit Paul RICARD
« Réponse #30 le: 05 Mai 2012, 09:45:29 »
tu la tordu la jaune au freinage  :D :bisou: belle vidéo  :merci:

C'est vrai que le seul moment pour faire la différence était "le freinage" et avec le montage EBC à l'AV et Nitrac à l'AR, le tout pincé par des EBC bleues, je pouvais retarder trés trés tard. Sinon, les lignes droites et les relances me faisaient regretter de ne pas avoir une cinquantaine de CV en +
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : 14 avril 2012- Circuit Paul RICARD
« Réponse #31 le: 05 Mai 2012, 09:57:51 »
On a pu faire une session ou j'étais au départ derrière lui; aprés le tour de chauffe, il apparait un trés faible écart en accélération pure et une égalité sur la 4éme ( au bout de la 1ére ligne droite du mistral ( 220/230 km/h). 
Iso aux freinages et en passage de courbes????
A l'issue d'un bouchonnage, je me suis retrouvé devant et il lui a été impossible de suivre le rythme , et il l'a reconnu!!!  On en a discuté et il ne tire jamais au dessus de 6000tr/mn. Pour les pneus, il était en MSC en 16" et on avait chacun un SdS . Donc, sur ce grand circuit de 6000m, aucune différence entre la cup ( 290cv au banc mesurés) et l'Evol .

tu dois être bien meilleur pilote que lui, parceque 150/200kg et 40/50cv d'écart ça fait quand même une sacré différence, après il y aussi le fait que tes règlages chassis et monte pneumatique sont bien plus évolué que les siens  :enaccord6:

Hors ligne chax

Re : 14 avril 2012- Circuit Paul RICARD
« Réponse #32 le: 05 Mai 2012, 10:29:33 »
Avec les points de corde matérialisés par les cônes, on voit bien que la jaune ne suit pas la trajectoire idéale, ce qui n'enlève toutefois rien aux talents de pilote de Gilbert  :merci:
chax - 928 BM 240cv AM 1980

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 472
Re : Re : 14 avril 2012- Circuit Paul RICARD
« Réponse #33 le: 05 Mai 2012, 10:52:44 »
http://youtu.be/mnBcGjyRPsc


joli

dommage que le point de vue et la camera gomment la sensation de vitesse
note aussi qu'avec un soft de montage video tu peux faire touner la video pour retrouver l'horizontale.

Hors ligne lolorc

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 729
Re : 14 avril 2012- Circuit Paul RICARD
« Réponse #34 le: 05 Mai 2012, 18:39:10 »
j'ai vu la vidéo  :enaccord6:

mais j'ai regardé aussi celle de barcelone  :shock: :shock: tu envoi vraiment du lourd. propre et précis  :enaccord3: