!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 30 juin ledenon Roscar  (Lu 2926 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

porschemeyery

30 juin ledenon Roscar
« le: 26 Juin 2012, 08:11:34 »
Si vous passez par la,
je particiuperais une nouvelle fois avec ma PMA et essayerais de lutter pour un bon classement contre 911 et autre
alors a Bientôt!

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : 30 juin ledenon Roscar
« Réponse #1 le: 26 Juin 2012, 13:17:10 »
EN général, Ledenon n'est pas accessible au public !

Possible d'y assister ou pas ? Si oui, je viens  ;)

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
Re : Re : 30 juin ledenon Roscar
« Réponse #2 le: 26 Juin 2012, 16:35:51 »
EN général, Ledenon n'est pas accessible au public !

Possible d'y assister ou pas ? Si oui, je viens  ;)
oui si tu est invité par un membre du club et que tu régles 10 ou 15 € a l'entrée
A+
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

porschemeyery

Re : 30 juin ledenon Roscar
« Réponse #3 le: 02 Juillet 2012, 10:29:44 »
Salut a tous,
on eu un week en dtrès chaud. Malgrès que cela ne soit pas optimum pour le rendement du turbo et les pneu, un nouveau meilleurs temps perso en qualif (1.34.04) et sans une petit faute dans le fer à cheval 1.33 était jouable.
Après en course une bagarre d'abords avec une GT2 ( elles vont trop vite en ligne droite! et une GT3 Cup) comme il me manque de la relance et de la puissance dans laligne droite elle me métait un wagan dans la ligne droite et me blqoue après sur le reste du tour. Après une bonne nagarre j'ai pu trouvé l'ouverture sur la GT 2. Quand à la GT3 Cup je l'ai harceler pendant plusieur tous sans succés. POur eviter de trop monter en température je me suis décider à attendre les ravitaillemet pour essayer de passer. Mais un moyeu avant à décider de casser avant... On ne seaura donc jamais si l'ouverture aurais pu se présenter et surtout pas de deuxième manche pour moi, faute de pièce de remplacement....
Au vu du nombre toujours plus impressionnant de GT3 Cup a toiurner je commence à avaoir envie de me battre à arme égale.
Alors ma super 944 turbo (Nettement plus rapide et puissante qu'une cup circuit (que j'avais avant pour comparer) vas sans doute se retrouver en vente. (Détail par MP si vous voulez) à un prix en relation de ces performance (même niveau qu'une 993 cup!)

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : 30 juin ledenon Roscar
« Réponse #4 le: 02 Juillet 2012, 16:35:37 »
Je viens de discuter avec un des concurrents de la série 3 en Cup 2003 qui tournait Samedi en 1'23  1"28'8 :merci:

Sa cup est en gardiennage chez moi & j'ai beau la regarder sous toutes les coutures.... Elle est stock

En effet, je pense qu'aucune 44, même affutée, ne pourra lutter  :cry: :cry: :cry:

En plus le type rentre avec son trophée & j'avoue que l'aventure du Roscar me tente de plus en plus  :enaccord6:
« Modifié: 07 Juillet 2012, 11:00:08 par Butzi68CS »

Hors ligne puyi951

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 825
  • Ville: Le Mans
Re : Re : 30 juin ledenon Roscar
« Réponse #5 le: 02 Juillet 2012, 17:39:08 »
Je viens de discuter avec un des concurrents de la série 3 en Cup 2003 qui tournait Samedi en 1'23  :merci:

Sa cup est en gardiennage chez moi & j'ai beau la regarder sous toutes les coutures.... Elle est stock

En effet, je pense qu'aucune 44, même affutée, ne pourra lutter  :cry: :cry: :cry:

En plus le type rentre avec son trophée & j'avoue que l'aventure du Roscar me tente de plus en plus  :enaccord6:

Ah oui! 1'23? il est sûr de lui? Ceci me paraît quand même un poil optimiste, sachant que la carrera cup 2012 tournait au mieux en 1'24"2. Donc 1'23, je n'y crois pas une seule seconde. J'ai regardé les temps des meilleurs à Magny cours au mois de Mai! Et subitement, je me dis qu'ils ne sont pas près à aller chatouillé du chrono de carrera cup même en B, déjà que j'en connais qui ferait jeu égal en clio cup!!!
Honnetement, ceci n'est pas possible!

1'33 à ledenon avec une 944 turbo, cela me parait honnete. Une 996 cup des annees 2000 doit bien pouvoir descendre en dessous des 1'30. Pour info, 1'30, c'est le meilleur temps en seat leon supercopa, une lotus 2/11 GT4 c'est plutôt 1'31 et une rcz cup 1'33. Une clio cup dans les 1'36. Cela pour dire que le circuit de Ledenon "écrase" beaucoup les performances des autos.

A+

A+
928 GT 89 piste

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : 30 juin ledenon Roscar
« Réponse #6 le: 02 Juillet 2012, 17:48:59 »
Je veux bien te croire ou, en tout cas, t'accorder le bénéfice du doute  :mrgreen:

J'ai pas vérifié ces chiffres, mais le pilote est loin d'être un manche & il finit 3 eme au scratch et premier de sa catégorie  ;)

Sinon, pour le circuit, nous sommes d'accord... Lédenon n'est d'ailleurs pas du tout favorable aux grosses auto. car plutôt du type tourniquet et peu de zones de dépassement  ;)

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
Re : Re : 30 juin ledenon Roscar
« Réponse #7 le: 02 Juillet 2012, 23:04:11 »
Salut a tous,
on eu un week en dtrès chaud. Malgrès que cela ne soit pas optimum pour le rendement du turbo et les pneu, un nouveau meilleurs temps perso en qualif (1.34.04) et sans une petit faute dans le fer à cheval 1.33 était jouable.
Après en course une bagarre d'abords avec une GT2 ( elles vont trop vite en ligne droite! et une GT3 Cup) comme il me manque de la relance et de la puissance dans laligne droite elle me métait un wagan dans la ligne droite et me blqoue après sur le reste du tour. Après une bonne nagarre j'ai pu trouvé l'ouverture sur la GT 2. Quand à la GT3 Cup je l'ai harceler pendant plusieur tous sans succés. POur eviter de trop monter en température je me suis décider à attendre les ravitaillemet pour essayer de passer. Mais un moyeu avant à décider de casser avant... On ne seaura donc jamais si l'ouverture aurais pu se présenter et surtout pas de deuxième manche pour moi, faute de pièce de remplacement....
Au vu du nombre toujours plus impressionnant de GT3 Cup a toiurner je commence à avaoir envie de me battre à arme égale.
Alors ma super 944 turbo (Nettement plus rapide et puissante qu'une cup circuit (que j'avais avant pour comparer) vas sans doute se retrouver en vente. (Détail par MP si vous voulez) à un prix en relation de ces performance (même niveau qu'une 993 cup!)
Hello
Le GT2 était rouge ?
C'était Gérard ?
A+
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

porschemeyery

Re : 30 juin ledenon Roscar
« Réponse #8 le: 17 Août 2012, 14:14:43 »
La GT2 était rouge,
mais savoir qui était au volant???
J'ai vu une belle 996 cup qui me palit alors si quelqu'un me fait une offre pour la mienne,
détails en MP