!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Quel choix devrait faire une voiture autonome si un accident est inévitable ?  (Lu 6704 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
dans la vraie vie, l'autonome sera accueilli avec grand plaisir
Oui car la dimension plaisir à vitesse légale stabilisée par régulateur ou à avancer au pas dans les bouchons est relativement limitée. Mais la ville est beaucoup plus difficile à faire gérer à un système autonome que l'autoroute.

Le gros problème des gens assidus à ce forum, c'est qu'on a affaire à des gens passionnés de caisse, donc, logique qu'une majorité soit contre
Tant que le système n'est pas obligatoire, il n'y a pas de raison que ça dérange les fans d'autos...
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Whiskas

et tant que le système n'est pas au point, il est pas pret de nous déranger  :mdr8: :mrgreen:
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Ozu

  • Expatrié
  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 912
  • Ville: Champtauroz
  • Pays: Suisse
Je suis fan d'auto et à 100% pour la voiture autonome je vois vraiment pas en quoi c'est contradictoire  :roll:
"Quand on cherche trop la mer** on prends une tête de suppositoire."
Dacia Lodgy 1.3TCe 2020 - Renault Mégane 3 Estate GT 220 2014
EX - Porsche 944 2.7 LY5U 1989

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Tout pareil :D
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Je suis fan d'auto et à 100% pour la voiture autonome je vois vraiment pas en quoi c'est contradictoire  :roll:

je dis tjrs, si tu veux pas conduire, prends le train

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Tu peux etre fan d'auto, adorer limer du bitume sur des petites routes secondaires, et ne tirer aucun plaisir d'une conduite soporifique à vitesse stabilisée sur autoroute française. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Tu peux etre fan d'auto, adorer limer du bitume sur des petites routes secondaires, et ne tirer aucun plaisir d'une conduite soporifique à vitesse stabilisée sur autoroute française. ;)

prends le train, ca sera mieux pour l'ecologie que d'avoir un egoiste seul dans son auto

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Je n'ai pas dit que je voyageais seul ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Je n'ai pas dit que je voyageais seul ;)

bin tu fais conduire un autre :)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Encore faut-il que l'autre ait envie de conduire... j'ai hâte de pouvoir déléguer la conduite à ma voiture pour éviter d'avoir à solliciter un de mes passagers. :)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
prends le train


Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Ça te pose tant de problèmes qu'on puisse souhaiter disposer de voitures autonomes ?

Les avions et les bateaux sont quasiment tout le temps en pilote automatique et ça fonctionne très bien. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne TheLover3

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 856
  • Ville: Ath
  • Pays: Belgique
Vous devriez habiter ensemble vous deux, voire plus  :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Pourquoi pas cohabiter, tant que tu y es :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne TheLover3

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 856
  • Ville: Ath
  • Pays: Belgique
Vous devez juste éviter le covoiturage