!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Porsche 944 Turbo 250 AM89  (Lu 10970 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Porsche 944 Turbo 250 AM89
« Réponse #15 le: 02 Février 2017, 16:33:39 »
Je me disais bien que c'était un très bon tarif  :enaccord6:
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne JCPV1

Re : Porsche 944 Turbo 250 AM89
« Réponse #16 le: 02 Février 2017, 16:37:19 »
Bravo ! Belle rapidité...!


Hors ligne graig1000

Re : Porsche 944 Turbo 250 AM89
« Réponse #17 le: 02 Février 2017, 17:29:57 »
Merci

Transaction prévu le week du 18/02, normalement l'acheteur m'a l'air sérieux, déjà multi-porschiste, à suivre.......

A+

Lotus 111R, 996 Turbo bvm, Ex 951....

Hors ligne graig1000

Re : Porsche 944 Turbo 250 AM89
« Réponse #18 le: 20 Février 2017, 12:24:43 »
Bonjour

Voilà, pour moi c'est fini, ma turbo est partie, rentrée en ses terres d'origines ce week-end (Strasbourg).
Très dur de la voir partir, mais toute chose a une fin.....

Je reste dans le monde Porsche heureusement, ma 996 Turbo est la seule qui a réussi a me permettre de vendre la 951, j'ai eu 996 3.4, 3.6 x51, 997 3.8, aucunes ne me convainquait réellement niveau plaisir/puissance pour remplacer la 951, la 996 turbo est elle aussi "magique" à conduire....porsche et Turbo, voilà deux mots qui se marient à merveille, alors quant il y en a deux :D

une Lotus Elise 111R est venu la rejoindre dans le garage pour la partie "circuit" suite au départ de la '44......

Bonne route à tous!
Lotus 111R, 996 Turbo bvm, Ex 951....

Hors ligne JCPV1

Re : Porsche 944 Turbo 250 AM89
« Réponse #19 le: 21 Février 2017, 08:22:33 »
Bravo !
Peux-tu nous dire le prix de vente définitif ....histoire de voir ( ça me servira pour la mienne qui est également en vente comme tu as pu le voir ...
MP si tu préfères !

Merci

Hors ligne graig1000

Re : Porsche 944 Turbo 250 AM89
« Réponse #20 le: 21 Février 2017, 11:40:10 »
J'ai fini à 23500€ vendu payé parti, plutôt que 25 ou 26 peut être, sachant que je sais ne pas avoir été gourmand, je pense qu'en prenant le temps j'avais les 25000€ voir 26000€, deux personnes m'avait contactée et attendait ce weekend.

Mais pour moi le principal est de l'avoir vendu au prix que j'estimait juste :

Encore des bricoles à faire : clim, centralisation droite, étanchéité bas moteur etc... bien qu'elle fonctionnait divinement bien
Esthétiquement très belle mais : aile avant droite moyenne donc à reprendre et aile arrière droite avait été déjà accidentée/redressée repeinte (j'ai appris un bout de l'histoire de mon auto grâce à l'acheteur qui était de Strasbourg et qui avait connu l'auto lors de sa première vie par un copain d'un copain.....

Qu'il existe pour moi un décalage entre les pseudos prix spéculation, collection etc etc... un pro t'afficherait la voiture entre 30k€ et 35k€ sans complexe et la réalité du (de notre?)marché ou les choses n'ont le prix que ce que l'acheteur paye réellement ....

Pour la tienne, bonne chance et bonne vente, pour le prix, vends là le prix qu'elle vaut à tes yeux (les objectifs hein ;)), regarde les annonces de ce qu'on trouve sur le marché, en pma , en porsche, en sportive, en youngtimers , etc etc et tu arrivera normalement à la situer.....
J'ai mon avis mais je n'ai pas vu ta voiture en réel..... ;)
Lotus 111R, 996 Turbo bvm, Ex 951....

Hors ligne JCPV1

Re : Porsche 944 Turbo 250 AM89
« Réponse #21 le: 21 Février 2017, 12:09:48 »
 :merci: Graig !

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Porsche 944 Turbo 250 AM89
« Réponse #22 le: 21 Février 2017, 20:45:38 »
J'ai fini à 23500€ vendu payé parti, plutôt que 25 ou 26 peut être, sachant que je sais ne pas avoir été gourmand, je pense qu'en prenant le temps j'avais les 25000€ voir 26000€, deux personnes m'avait contactée et attendait ce weekend.

Mais pour moi le principal est de l'avoir vendu au prix que j'estimait juste :

Encore des bricoles à faire : clim, centralisation droite, étanchéité bas moteur etc... bien qu'elle fonctionnait divinement bien
Esthétiquement très belle mais : aile avant droite moyenne donc à reprendre et aile arrière droite avait été déjà accidentée/redressée repeinte (j'ai appris un bout de l'histoire de mon auto grâce à l'acheteur qui était de Strasbourg et qui avait connu l'auto lors de sa première vie par un copain d'un copain.....

Qu'il existe pour moi un décalage entre les pseudos prix spéculation, collection etc etc... un pro t'afficherait la voiture entre 30k€ et 35k€ sans complexe et la réalité du (de notre?)marché ou les choses n'ont le prix que ce que l'acheteur paye réellement ....

Pour la tienne, bonne chance et bonne vente, pour le prix, vends là le prix qu'elle vaut à tes yeux (les objectifs hein ;)), regarde les annonces de ce qu'on trouve sur le marché, en pma , en porsche, en sportive, en youngtimers , etc etc et tu arrivera normalement à la situer.....
J'ai mon avis mais je n'ai pas vu ta voiture en réel..... ;)

Si je peux me permettre : 174000 bornes, moteur non refait, Kit 300Cv, clim HS, quelques travaux à faire.... 30 à 35000 pour le pro, je pense que tu n'y est pas  ;)

Perso, je trouve que ton auto a été très bien vendu, surtout sans garantie  :merci:

Hors ligne charlybu

Re : Porsche 944 Turbo 250 AM89
« Réponse #23 le: 22 Février 2017, 05:44:19 »
oui bien vendu ;) tous le monde est content, n'est ce pas la l'essentiel..............
la vie est trop courte pour rouler triste!

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Re : Re : Porsche 944 Turbo 250 AM89
« Réponse #24 le: 22 Février 2017, 11:38:26 »
Si je peux me permettre : 174000 bornes, moteur non refait, Kit 300Cv, clim HS, quelques travaux à faire.... 30 à 35000 pour le pro, je pense que tu n'y est pas  ;)

Perso, je trouve que ton auto a été très bien vendu, surtout sans garantie  :merci:

Là tu prêches un peu pour ta paroisse  :mrgreen: Y en a qui ont acheté à des pros et qui sortent de 5 années de procédure ... alors OK il y a pros et pros, mais bon même chez Porsche y en qui ont eu des gros soucis.

Et je ne savais pas qu'à 174.000 km il fallait avoir un moteur refait, ni que le kit 300 chevaux faisait perdre de la "valeur". tout dépendra de l'acheteur et de comment la modif' a été faite en fin de compte, je dirais que ce n'est ni un plus ni un moins.

A mon avis la marge de progression de la valeur des 951 T250 est assez importante, c'est pourquoi les acheteurs achètent une bonne "base" ... lorsqu'ils en trouvent une ;)
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Re : Porsche 944 Turbo 250 AM89
« Réponse #25 le: 22 Février 2017, 13:24:43 »
Là tu prêches un peu pour ta paroisse  :mrgreen: Y en a qui ont acheté à des pros et qui sortent de 5 années de procédure ... alors OK il y a pros et pros, mais bon même chez Porsche y en qui ont eu des gros soucis.

Et je ne savais pas qu'à 174.000 km il fallait avoir un moteur refait, ni que le kit 300 chevaux faisait perdre de la "valeur". tout dépendra de l'acheteur et de comment la modif' a été faite en fin de compte, je dirais que ce n'est ni un plus ni un moins.

A mon avis la marge de progression de la valeur des 951 T250 est assez importante, c'est pourquoi les acheteurs achètent une bonne "base" ... lorsqu'ils en trouvent une ;)

Sur un plan plus personnel, parce que les autres pros ce n'est pas mon problème, au jour d'aujourd'hui, et même si je n'ai pas vu cette auto, je ne pense pas pouvoir "accrocher" un acheteur potentiel à 30000€ avec un tel cahier des charges... mais mes propos n'engagent que moi  :mrgreen:

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Porsche 944 Turbo 250 AM89
« Réponse #26 le: 22 Février 2017, 14:59:40 »

Et je ne savais pas qu'à 174.000 km il fallait avoir un moteur refait, ni que le kit 300 chevaux faisait perdre de la "valeur". tout dépendra de l'acheteur et de comment la modif' a été faite en fin de compte, je dirais que ce n'est ni un plus ni un moins.


Moi j'ai plutôt compris dans le sens : Guru sur un moteur de 174000km non refait = pas top
Mais comme je suis celui qui comprend rien...
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Porsche 944 Turbo 250 AM89
« Réponse #27 le: 22 Février 2017, 15:05:47 »
Le kit a été installé à 163.000 km et la voiture à été vendue à 181.000 km donc les 174.000 km ?

De toutes façons très peu de moteur ont été refait avant l'installation d'un kit 300 cv j'ai envie de dire.

944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Whiskas

Re : Porsche 944 Turbo 250 AM89
« Réponse #28 le: 22 Février 2017, 15:26:11 »
Optimiser un moteur usagé, c'est rationnel  :mefiant4:
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83