!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Je cherche un expert du forum pour voir un PMA 44 dans le 01  (Lu 1287 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PMAcanarie

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 18
  • Watercooler
Tout est dans le titre, c'est une voiture au passé assez trouble et je suis en Bretagne, donc j'ai besoin d'un membre du forum sympa qui pourrais aller la voir et me dire combien je peux la négocier et ce que je peux en faire.

Merci de la bonne volonté et du temps d'un passionné de cette région.

Hors ligne Dams69

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 1
  • Watercooler
Re : Je cherche un expert du forum pour voir un PMA 44 dans le 01
« Réponse #1 le: 23 Février 2021, 11:43:01 »
Bonjour,


Peux-tu m'envoyer en MP ton annonce je suis sur Lyon et me déplace régulièrement sur la région


Hors ligne PMAcanarie

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 18
  • Watercooler
Re : Je cherche un expert du forum pour voir un PMA 44 dans le 01
« Réponse #2 le: 25 Février 2021, 09:32:28 »
A super! Merci je t'envoi ça c'est une annonce qui me tente mais la personne ne sais visiblement pas de quoi elle parle et moi je suis en Bretagne.

Merci! Merci! :enaccord3: :bisou:

Hors ligne PMAcanarie

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 18
  • Watercooler
Re : Je cherche un expert du forum pour voir un PMA 44 dans le 01
« Réponse #3 le: 09 Mars 2021, 17:39:36 »
Une turbo jaune canarie à 5000 euros....elle s'est vendue en un rien de temps ! Dommage.