!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Vintage Garage sur RMC Découverte avec Francois Allain  (Lu 74368 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Vintage Garage sur RMC Découverte avec Francois Allain
« Réponse #75 le: 28 Mai 2016, 17:20:30 »
lu sur le forum 911

Citer
Je me souviens encore avoir croisé François Allain il y a 4 ou 5 ans dans un garage lorsqu'il venait de s'acheter cette 964.
Je ne sais plus quels déboires elle avait connu (inondation de mémoire...) mais elle n'avait plus ni capote ni intérieur.
Elle y était pour sa remise en route et la réinstallation d'une capote et d'un intérieur d'occasion.
La télévision quoi :D:o:(:mad:

Hors ligne Whiskas

Re : Vintage Garage sur RMC Découverte avec Francois Allain
« Réponse #76 le: 28 Mai 2016, 19:23:55 »
rhoooooooooooooo  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Nigo

Re : Vintage Garage sur RMC Découverte avec Francois Allain
« Réponse #77 le: 29 Mai 2016, 11:59:23 »
je sais pas si Wheeler Dealers continue, ce que je sais c'est qu'il y a quelques années les occaz en UK valaient rien
le but c'est de remettre en route à moindre frais, ça roule 5 ans et puis ça revient à la case départ
maintenant que les prix ont décollé c'est peut-être plus la même chanson

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Vintage Garage sur RMC Découverte avec Francois Allain
« Réponse #78 le: 29 Mai 2016, 12:15:38 »
Eh ben, 5 ans pour du moindre frais, c'est pas mal ! (à combien de km par an ?!)  :mrgreen:

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne reblochon74

  • Membre
  • **
  • Messages: 167
Re : Vintage Garage sur RMC Découverte avec Francois Allain
« Réponse #79 le: 29 Mai 2016, 15:39:01 »
Je préfère bien plus cette émission que top gear france!!!! franchement; des gros nazes qui détruisent de vieilles autos pour le fun et se masturbent devant une lamborghini qu'ils ne pourront jamais se payer... En plus de ça ils s'amusent à narguer un téléspectateur (qui demandait de ne pas bousiller des anciennes) en jetant une 404 d'une falaise et qui semblait tout à fait propre!

Là, pour le coup il y a plus de respect pour les anciennes voitures et tout de même une volonté de les remettre sur roues plutôt que de finir de les tuer...Moi, j'aime bien et je continuerai à m'endormir devant malgré tout.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Vintage Garage sur RMC Découverte avec Francois Allain
« Réponse #80 le: 29 Mai 2016, 18:34:56 »
D'acc avec le fromage ! Les autres sont ou font un peu trop les idiots...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Vintage Garage sur RMC Découverte avec Francois Allain
« Réponse #81 le: 29 Mai 2016, 19:05:26 »
L'émission est au global pas mal, il ne faut pas la bouder autrement on a pas fini de se taper des trucs amerlocs.

Faut pas se leurrer, on décelé toutes les bêtises parce qu'ils traitent de voitures qu'on connait un minimum, dans les innombrables émissions US de discovery il y a certainement un paquets d'âneries... mais on ne s'en rend pas compte :)
Finalement il n'y a vraiment que dans Wheeler Dealer où ils ne disent quasiment pas d'âneries sur les autos qu'ils retapent

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Vintage Garage sur RMC Découverte avec Francois Allain
« Réponse #82 le: 02 Juin 2016, 11:02:09 »
Vu celle d'hier soir, Jaguar et Jeep... Les mecs ont quand même du bol: une pompe à essence et ça roule !

 ;)

ps: nous, c'est jamais simple !  :mrgreen:
« Modifié: 02 Juin 2016, 11:31:24 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Nigo

Re : Vintage Garage sur RMC Découverte avec Francois Allain
« Réponse #83 le: 02 Juin 2016, 11:04:47 »
bah Wheeler Dealers c'est pareil, ils achètent pas des poubelles (à 2/3 exceptions près mais ils comptent pas la main d'oeuvre :) )

En ligne Banshee

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 13 110
  • I'm going slightly mad...
  • Ville: 33 - BORDEAUX
Re : Vintage Garage sur RMC Découverte avec Francois Allain
« Réponse #84 le: 05 Juin 2016, 19:54:04 »
Dans la dernière saison de Wheeler dealers (en cours de diffusion au Royaume-Uni), ils comptent les "man hours" dans le total financier. :)
'18 Yamaha 900 Tracer GT
'90 Yamaha 600 Ténéré 3AJ

Hors ligne targette 76

Re : Vintage Garage sur RMC Découverte avec Francois Allain
« Réponse #85 le: 05 Juin 2016, 20:48:15 »
alors ils risquent de perde de l argent

En ligne Banshee

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 13 110
  • I'm going slightly mad...
  • Ville: 33 - BORDEAUX
Re : Vintage Garage sur RMC Découverte avec Francois Allain
« Réponse #86 le: 05 Juin 2016, 22:20:58 »
Pardon pour la formulation bancale ; ils les indiquent, mais elles ne sont pas monétisées.
'18 Yamaha 900 Tracer GT
'90 Yamaha 600 Ténéré 3AJ

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Vintage Garage sur RMC Découverte avec Francois Allain
« Réponse #87 le: 14 Juin 2016, 16:42:11 »
n'est ce pas la jaguar de l'emission ?



elle était exposée à l'autodrome heritage dimanche dernier

En ligne Banshee

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 13 110
  • I'm going slightly mad...
  • Ville: 33 - BORDEAUX
Re : Vintage Garage sur RMC Découverte avec Francois Allain
« Réponse #88 le: 14 Juin 2016, 20:29:35 »
Elle y ressemble très fort, avec ses feux de gabarit et son hardtop...
'18 Yamaha 900 Tracer GT
'90 Yamaha 600 Ténéré 3AJ

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Vintage Garage sur RMC Découverte avec Francois Allain
« Réponse #89 le: 26 Avril 2017, 21:03:50 »
RMC découverte ce soir !  :enaccord6:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus