!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Vends 944 ph2 targa 1987  (Lu 20712 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bbs06

Re : Vends 944 ph2 targa 1987
« Réponse #75 le: 29 Mars 2013, 19:14:52 »
ça pour du debat , ya eu debat ! mais pas que . mes oreilles ont sifflées a plusieures reprises  :mrgreen: mais ces basses calomnies ne m'ont pas atteint . y'a que la vérité qui fâche et ces basses allusions n'avaient rien à voir avec une quelconque vérité . donc ...............
pour la vente , le contact de ce matin m'a l'air des plus serieux . c'est pas un jeunot , c'est un SDF (sans difficultés financieres !) qui a un coup de nostalgie et veut ce faire un petit plaisir en retrouvant la voiture de ses 20 ans . il en aurai eu deux,, deja , y a longtemps , et v'la que ça lui reprends .
si y a que ça pour lui faire plaisir .................why not! 

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 158
Re : Re : Vends 944 ph2 targa 1987
« Réponse #76 le: 29 Mars 2013, 20:41:15 »
Bon bah ça à l'air de prendre une bonne tournure cette vente ! J'ai pas lu les cinq pages mais il y'a eu certainement débat ! Tu as l'air de bonne foi (sans E, hein Wilde ? :p) donc je ne vois pas ou se trouve le problème. Bonne vente :)

Voilà, sans blague, je suis content d'avoir été utile !  :enaccord3:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

bbs06

Re : Vends 944 ph2 targa 1987
« Réponse #77 le: 04 Avril 2013, 16:35:11 »
j'ai reçu le cheque d'accompte hier , il me confirme son déplacement sous quinzaine . j'ai donc supprimer l'annonce .