!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [trouvé] Recherche 944 cab /a fermé  (Lu 13660 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Recherche 944 cab
« Réponse #15 le: 29 Octobre 2009, 11:33:25 »
y'a des suivis sur nos Porsche  :?:  :shock:  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

nounours

Re : Re : Recherche 944 cab
« Réponse #16 le: 29 Octobre 2009, 11:43:50 »
y'a des suivis sur nos Porsche  :?:  :shock:  :mrgreen:

oui oui y parait enfin pour certains  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
Re : Recherche 944 cab
« Réponse #17 le: 29 Octobre 2009, 12:43:31 »
a mon sens une bonne remise en etat avec une voiture qui tourne régulierement vaut mieu qu'une voiture avec un suivit peut etre bidon ...

  la mienne n'as pas un gros suivit mais j'ai fais beaucoup de chose moi meme au a partir de 9 000€ c'est loi nd'etre une mauvaise affaire surtout que l'enbrayage a été refait , distri 6 000kms , radiateur , frei na main , alternateur .... remplacés ...

  apres si tu cherches une auto avec gros suivi tu va te tourner verdes autos a 15 000 € soit 6 Ke de plus qui te garantira pas non plus de ne pas avoir de panne dans les premiers 500 kms  ...  ;)

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Recherche 944 cab
« Réponse #18 le: 29 Octobre 2009, 12:51:24 »

  la mienne n'as pas un gros suivit mais j'ai fais beaucoup de chose moi meme au a partir de 9 000€ c'est loi nd'etre une mauvaise affaire surtout que l'enbrayage a été refait , distri 6 000kms , radiateur , frei na main , alternateur .... remplacés ...

bin, c'est ça qu'on appelle un suivi.................. si t'as les factures évidement des pièces neuves  :enaccord6:

sinon, c'est juste sur ta bonne foi que tu peux être jugé, donc n'en veux pas à ceux qui ne te connaisse pas de pas te faire confiance
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
Re : Recherche 944 cab
« Réponse #19 le: 29 Octobre 2009, 13:00:56 »
j'ai les factures de plus important : distri + embrayage !

 le reste c'est ma bonne fois mais bon tout le monde ici sait que j'en suis pas a ma premiere et que j'ai de la tres bonne piece d'ocaz !

 qui plus est a 9000 e ca me semble pas déraisonnable ..... :roll:

Hors ligne gtv91

Re : Recherche 944 cab
« Réponse #20 le: 29 Octobre 2009, 13:21:01 »
trop chere encore mon fils :mrgreen:
5ke et je viens la chercher ce week end  :D
avec une peinture et la capote neuve en plus évidement

Sinon une voiture comme la tienne, comme tu le dit, le gros de l entretioen a été fait pas toi avec certaine piéce sans facture donc évidement... faut se baser sur la confiance

Aprés l'épine dans le pied viendra si un jour j ai besoin de revendre cette voiture sans historique.
Aprés ya pas besoin non plus d allé a 15ke pour trouvé une "belle 944 cab" d'ailleur j ai pas ce budget la,
Donc je continue mes recherche (j en épluche 2 en ce moment)
Mais je garde un oeuil sur la tienne tout de meme.

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
Re : Recherche 944 cab
« Réponse #21 le: 29 Octobre 2009, 13:25:38 »
voila moi je la laisse a 9 000 sans la capote neuve ( je laisse quand meme la toile interieur ) et sans le couvre capote !

 en meme temps si il faut tirer un prix pour la vendre je peux pas tout laisser !

 sinon 10 000 avec tout ca , la capote est neuve elle pas de soucis avec la toule interieur deja rien que pour ca a 10 000 a mon sens elle vaut le coup .....

 moteur changé il tourne comme une horloge mais demarre du 1er coup meme avec une batterie tres faible , je vais repurger l'embrayage et changer quelques capteurs douteux ....

 

944panpan

Re : Recherche 944 cab
« Réponse #22 le: 30 Octobre 2009, 00:39:48 »
trop chere encore mon fils :mrgreen:
5ke et je viens la chercher ce week end  :D
avec une peinture et la capote neuve en plus évidement

Sinon une voiture comme la tienne, comme tu le dit, le gros de l entretioen a été fait pas toi avec certaine piéce sans facture donc évidement... faut se baser sur la confiance

Aprés l'épine dans le pied viendra si un jour j ai besoin de revendre cette voiture sans historique.
Aprés ya pas besoin non plus d allé a 15ke pour trouvé une "belle 944 cab" d'ailleur j ai pas ce budget la,
Donc je continue mes recherche (j en épluche 2 en ce moment)
Mais je garde un oeuil sur la tienne tout de meme.


si tu veux de l historique j ai un pote qui revient de longue vacances son surnom (fosair)
sa devise : le papier refuse pas l encre!
moi je prefere une voiture en bonne etat maintenant son passee je m en bat les couil...
ta combien de brise fer qui font faire leurs entretiens chez des pro croit tu q avec un historique complet il ne va rien t arriver
nos cab son tres beau et pendant que tu cherche tu n en profite pas!!!! ;)
« Modifié: 30 Octobre 2009, 19:51:37 par 944panpan »

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
Re : Recherche 944 cab
« Réponse #23 le: 30 Octobre 2009, 02:26:11 »
comme on dit : "pauvreté ne laisse point liberté de choix "  8) 8)

Hors ligne pstc17

  • Membre
  • **
  • Messages: 191
Re : Re : Recherche 944 cab
« Réponse #24 le: 30 Octobre 2009, 08:28:24 »
Aprés l'épine dans le pied viendra si un jour j ai besoin de revendre cette voiture sans historique.

De toute façon, historique ou pas, tu auras du mal à la revendre. Et puis il ne faut pas se leurrer, je penses qu'il est plus dur de vendre un cab avec gros kilométrage certifié par l'historique plutôt qu'un petit kilométrage sans historique......c'est comme ça, c'est psychologique pour l'acheteur :roll:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : Recherche 944 cab
« Réponse #25 le: 30 Octobre 2009, 08:36:50 »
De toute façon, historique ou pas, tu auras du mal à la revendre. Et puis il ne faut pas se leurrer, je penses qu'il est plus dur de vendre un cab avec gros kilométrage certifié par l'historique plutôt qu'un petit kilométrage sans historique......c'est comme ça, c'est psychologique pour l'acheteur :roll:


y'a aussi des cab avec peu de kilomètre et un gros historique  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

nounours

Re : Re : Re : Re : Recherche 944 cab
« Réponse #26 le: 30 Octobre 2009, 08:58:03 »

y'a aussi des cab avec peu de kilomètre et un gros historique  :mrgreen:

Je te l'enchange contre ma Turbo  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je sais , je sais MAMAN veut pas  :shock: ;)

Hors ligne gtv91

Re : Re : Recherche 944 cab
« Réponse #27 le: 30 Octobre 2009, 10:19:28 »


Je sais mais pour le tiens 944panpan il est hors budget pour moi

Pour Yvouille je ne l'ai pas mit complétement de coté

et pstc17 pareil j ai toujours un oeuil dessus

Aprés j en est 2 sous le coude en "bon état" il me semble a voir sur place mais a des prix avoisinant la voiture d yvouille

Quand au délais de vente d un cab c'est longggggggg  ma malheure 944ph1 vendue a 4750€ est partie en 8mois allors a cab a + 10ke.........



944panpan

Re : Re : Re : Re : Recherche 944 cab
« Réponse #28 le: 30 Octobre 2009, 14:11:26 »


y'a aussi des cab avec peu de kilomètre et un gros historique  :mrgreen:
[/q
uote]

a quel prix??

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : Re : Re : Recherche 944 cab
« Réponse #29 le: 30 Octobre 2009, 14:21:16 »

y'a aussi des cab avec peu de kilomètre et un gros historique  :mrgreen:
[/q
uote]

a quel prix??


pas à vendre  ;)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)