!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Votre avis sur le prix de ma S2  (Lu 17019 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne le zazou

Re : Votre avis sur le prix de ma S2
« Réponse #60 le: 22 Janvier 2020, 13:10:29 »

 De légeres rayures (jvais peut-être la polir avant la vente) et le siège conducteur abîmés à un endroit mais rien de méchant. Le contrôle signal juste de la corrosion.


ça me semble quand même très cher, non ?

Vraiment ??? tu crois?  :fumeur7:
944 S2 de 1990

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Re : Votre avis sur le prix de ma S2
« Réponse #61 le: 06 Février 2020, 18:13:19 »

non justement, j'attends vos avis . Moi quand je la compare aux autres, j'en vois des plus kilométrées aux alentours des 20000 euros. C'est sur la distribution est faite, les revisions aussi, l'etat des voitures a ce prix on pas l'air davoir de defauts mais je pense que la mienne aussi alors je m'interroge justement.
Bonjour. J'ai vendu la mienne (modèle 91) avec sensiblement le même kilométrage avec une remise en état mécanique complète. Je pense aussi que tu pourrais la vendre autours de 15000€ maximum.
Arrive péniblement à doubler les 2CH